Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 28-04-2011 à 19:06

Dernières infos sur la Rencontre Nationale 2011 !!

Bonjour à toutes et à tous !!

Alors après quelques évolutions voici finalement les infos définitives concernant la fameuse rencontre nationale d'Aujourdhui.com 2ème édition !! wink

La Rencontre Nationale d'Aujourdhui.com 2011
3 jours avec toutes vos amies,
les animateurs, les experts, les coachs et l'équipe d'Aujourdhui.com
pour seulement 80€ à 100€ par personne !!!

https://lh6.googleusercontent.com/_0hWBWRlIsXc/S_0dLzcJCmI/AAAAAAAAAmQ/1gcrL0FqZPw/s640/DSCF7570.JPG
 

En résumé :

Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique ! Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Cla...ude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage.

Quand ?
La rencontre nationale se déroule du samedi 11 juin à 9h au lundi 13 juin à 15h (pendant le week end de la pantecôte). Pour les personnes qui le souhaitent, il est possible d'arriver le vendredi en fin d'après-midi.

Où ?
Comme l'année dernière, toute l'équipe vous donne rendez-vous dans un cadre de rêve dan la ville du bien-être au camping Le Camarguais, près de Montpellier. Pour en savoir plus, sur ce camping :
http://www.campinglecamarguais.com/

Au programme ?
Durant tout le week end, vous allez pouvoir vous détendre aux côtés de vos amies du site, de vos animateurs, vos expertes et toute l'équipe d'aujourdhui.com et en compagnie de professionnels de la nutrition et du bien-être (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, etc.).

De nombreux ateliers vous seront présentés tout au long du week end :
- atelier EFT ;
- comment maigrir là où il faut ;
- les allergies alimentaires ;
- devenir un consommateur intelligent ;
- psychologie positive ;
- yoga du rire ;
- danse du bien-être ;
- stretching ;
- relaxation ;
- ...
(Bien entendu, nous avons prévu des activités pour les enfants et les hommes).

Les repas ?

En plus, cerise sur le gâteau, cette année tous les repas ont été préparés par des diététiciennes pour que vous puissiez vous faire plaisir un maximum sans faire de petits écarts !

Le prix du week-end comprend les repas de samedi, dimanche et lundi midi, ainsi que celui de dimanche soir. Les petits déjeuners sont à prévoir (frigo, plaques et micro-onde dans chaque maisonette) ou à réserver au restaurant du camping.

Et évidemment, nous reconduisons la fameuse soirée Inter-Régionale du samedi soir : chacun et chacune ramène une ou plusieurs spécialités de sa région à faire découvrir au reste de la France ! Nouveauté cette année, les plats seront regroupés par grandes régions de France et des petites étiquettes préciserons le nom de chaque produit et le pseudo de la personne qui l'a apporté pour favoriser les échanges entre vous !

Les prix ?
Suite à vos nombreux commentaires et à vos nombreuses réactions, nous avons choisi de vous écouter pour vous satisfaire. C'est pourquoi, cette année nous avons deux offres :

1. L'offre à 80 Euros*
Cette offre comprend un logement par 6 par Bungalow
2 personnes dans un lit double, 2 personnes dans la mezzanine dans deux lits simples, 2 personnes dans un canapé lit 2 places dans le séjour.

2. L'offre à 100 Euros*
Cette offre comprend un logement par 4 par Bungalow
Possibilité d'avoir un lit par personne !

*Les deux offres comprennent le logement en demi-pension du samedi 11 au lundi 13 juin, ainsi que les nombreuses activités proposées durant le week end.

Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire, c'est très simple... Il suffit de cliquer sur l'offre qui vous intéresse :

Cliquez ici pour l'Offre à 80€

Cliquez ici pour l'Offre à 100€

Alors prêtes à passer un week-end de folie toutes ensemble ????



1 - 10 de 175
posté par yeliel le 10-06-2011 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://img228.imageshack.us/img228/3263/24636609.png

posté par yeliel le 09-06-2011 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ben moi non plus je suis pas prête j'ai 36000 choses à faire d'ici demain matin et j'ai juste envie d'aller dormir j'en ai marre d'être en mode zombie

 

Bon je vous met une fin de comptage spécial Val parce qu'elle me les avait demandé pour elle et comme je n'ai pas du tout le temps d'en refaire d'autres voilà

 

http://img717.imageshack.us/img717/8002/56306435.png

posté par CyrilleDabo le 09-06-2011 à 11:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais mais si !!! demain tu seras prêtes et à partir de samedi on s'occupe de tout !!!!!!!!! 

posté par yeliel le 08-06-2011 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://img32.imageshack.us/img32/2800/27365238.png

posté par doubidouwah le 08-06-2011 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ayé j'ai mes tickets !!!! Je viens avec ma copine Nadine qui s'est inscrite sur le site, son pseudo est calissonne01

Allez la voir si vous pouvez, elle ne connait pas encore bien auj... Elle a mon âge, 4 enfants, maman solo, et on se connait depuis le CM1 ! Bizzzz et j'ai hâte de vous voir toutes !

posté par anelordabo le 08-06-2011 à 09:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

CyrilleDabo le 07-06-2011 à 15:32

 

tic tac tic tac 

rev 13

Ahhhhhh excellent le montage, merci Yeilel:))

posté par cecileneuville le 07-06-2011 à 21:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lalitabr le 07-06-2011 à 17:53

ya personne vivant pres d'orleans, qui descent dans le sud en voiture  pour ce week end???

Bonjour !

Il y a une voiture qui passe vers Orléans vendredi dans l'après-midi oui ! Envoie-moi vite un mail sur cette adresse qu'on voit ça ensemble : [email protected] !

wink

posté par lalitabr le 07-06-2011 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ya personne vivant pres d'orleans, qui descent dans le sud en voiture  pour ce week end???

posté par CyrilleDabo le 07-06-2011 à 15:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

yeliel le 07-06-2011 à 00:34

http://img806.imageshack.us/img806/812/85880827.png

 

tic tac tic tac 

rev 13

posté par yeliel le 07-06-2011 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://img806.imageshack.us/img806/812/85880827.png

1 - 10 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.