Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 18-07-2011 à 09:12

Défi sportif de l'été 2011 : ça va bouger !

Capturedcran20110713080835

 

Bonjour mes belles aj'tées 

Nous voilà reparties pour un défi sportif toutes ensemble 

Ensemble en binôme et/ou  en équipe !

L'union fait la force et à plusieurs 

la motivation est bien plus grande ...

 

QUI NOUS SUIT cet été ?



1 - 10 de 105
posté par AneLorDabo le 30-08-2011 à 06:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

reglise le 26-08-2011 à 07:50
Bonjour Pendant mes vacances j'ai fait une moyenne de 10 000 pas par jour. Depuis que je suis rentrée, j'ai un peut de mal a retrouvée du temps pour faire du sport. Lundi 22 j'ai fait une demi heure de marche rapide et les autres jours j'ai juste pris 1/4 heure pour faire de la gym. Allez ce matin j'ai un peu de temps je vais faire 1/2 heure de marche et 1/2 de footing. Allez les bodykileuses je m'y remet les vacances sont finie. Bisous

Yes, c'est vrai que pendant les vacances on a plus de temps, mais en cherchant bien et en trouvant une organisation, on peut aussi trouvé pendant le boulot, moi je pensais pas et j'ai réussi à caser pas moins de 4 h de sport dans la semaine:) Je suis vraiment contente:)

posté par reglise le 26-08-2011 à 07:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Pendant mes vacances j'ai fait une moyenne de 10 000 pas par jour. Depuis que je suis rentrée, j'ai un peut de mal a retrouvée du temps pour faire du sport. Lundi 22 j'ai fait une demi heure de marche rapide et les autres jours j'ai juste pris 1/4 heure pour faire de la gym. Allez ce matin j'ai un peu de temps je vais faire 1/2 heure de marche et 1/2 de footing. Allez les bodykileuses je m'y remet les vacances sont finie. Bisous

posté par AneLorDabo le 24-08-2011 à 06:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

siby80 le 19-08-2011 à 11:09

Alors moi la super forme! Depuis lundi j'en suis à 41000pas environ dont la plupart faits pendant une excursion en montagne jusqu'à 2200m d'altitude: ça vaut double ça!

Youhou!!!!!! Bravo à toi allez allez on continue pour la semaine 6:))

posté par siby80 le 19-08-2011 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi la super forme! Depuis lundi j'en suis à 41000pas environ dont la plupart faits pendant une excursion en montagne jusqu'à 2200m d'altitude: ça vaut double ça!

posté par AneLorDabo le 17-08-2011 à 08:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, nous sommes enfin à la 5ème semaine de notre défi sportif:)) Notre Super Coach Val nous conseil de faire 45 min d'activité physique ou 10 000 pas par jour:) Alors c'est partie. 

posté par AneLorDabo le 09-08-2011 à 06:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Journée d'hier a été particulièrement encourageante, c'est la première fois que j'arrive à plus de 20 000 pas et pour ça je suis très fière de moi. Aujourd'hui je sais que je vais pas pouvoir en faire autant même si déjà j'arrive à 10 000 je serais ravie:) Je continue mon défi sport à fond 

posté par AneLorDabo le 08-08-2011 à 07:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous voilà reparti pour une semaine:)) Allez moi je prends des nouveaux engagements pour une semaine sportive et sous le sourire:) 

 

  1. Je m'engage à mettre de la crème drainante tous les matins, 
  2. Je m'engage à boire mon verre d'eau citron tous les matins avant le metit déjeuner
  3. Je m'engage à faire 20 mins de sport en plus avant de commencer ma journée, 
  4. Et je m'engage même à boire ma bouteille d'1l5 d'eau:)

posté par AneLorDabo le 05-08-2011 à 07:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tycrist le 04-08-2011 à 23:06

 

Bonsoir, je ne suis plus trop sur le site mais je me bouge.

Et en défi je me suis surpassé, nous sommes allés à Cap découverte et mon mari, ma fille et moi sommes partis à 100 km heure en tyrolienne géante, sensations garanties

et j'ai fait de l'accrobranche ouah je n'étais vraiment pas à l'aise mais j'ai fait le parcours.

Bonne soirée.

En effet on peut dire que tu te bouge, c'est chouette j'imagine les sensatins bravo à toi en tous les cas :)

posté par tycrist le 04-08-2011 à 23:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonsoir, je ne suis plus trop sur le site mais je me bouge.

Et en défi je me suis surpassé, nous sommes allés à Cap découverte et mon mari, ma fille et moi sommes partis à 100 km heure en tyrolienne géante, sensations garanties

et j'ai fait de l'accrobranche ouah je n'étais vraiment pas à l'aise mais j'ai fait le parcours.

Bonne soirée.

posté par tafione le 04-08-2011 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier 6438 pas. Mais mon podomètre n'est pas connecté, donc je ne peux noter mes pas dans mon blog !!

1 - 10 de 105




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.