Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11 - 20 de 17071
posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-04-2025 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!

Ciel gris ce matin, avec prévision pluie pour la journée.

Donc ça sera tricot (brassières) et si il y a des éclaircies un peu de jardin.

Hier, 'ai fais une bétise (involontaire), je suis allée au garage et Gandy me suis collé aux jambes!

Je suis sortie et j'ai refermé la porte, et, j'ai entendu la voix de chien, je pensais que c'était la chienne de mon voisin , ça lui arrive quand son maître s'en va!

Au bout d'un long moment, je me suis levée pour voir le pourquoi, et j'ai vu que le panier de Gandy était vide, et j'ai compris que c'est lui qui appelait!!!!

Le pauvre il n'en pouvait plus d'avoir appelé, je l'ai pris dans mes bras, il était épuisé..

En fait, j'ai une porte double vitrage, donc quand elle est fermée on entend pas les bruits du garage.

Mais, il semble que ça ne l'a pas traumatisé car il continue de me suivre.

Je suis contente, Poupetina, que tu commence à faire des petits travaux!

Loulou, j'adore les coquelicots j'en mets dans le jardin.

Jane, merci pour les cafés et les jolies photos que tu nous poses.

Soline c'est gentil de passer nous faire un coucou.

Je vais au marché, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 27-04-2025 à 07:16

Bonjour les filles, il pleut mais pas froid, nous avons 10°

Je souhaite du mieux à celles qui en ont besoin. Bon dimanche à vous toutes. Prenez soin de vous. Oui tes roses sont superbes Neige. 

posté par Soline4_3 le 26-04-2025 à 19:49

Bonsoir vous toutes. Marrant ta blague Loulou, je vois que tu as de l'humour ça te sauve suremment des vicissitudes de la vie. Neige comme c'est joli ces roses. Je viens de finir un petit sac au tricot j'en suis bien contente.

Faut dire qu'avec ce temps pluvieux. On est mieux à faire travailler ses mains ou sa tête '

Hier j'ai regardé danse avec les stars je trouve que cette saison etait très émouvante avec des gens intéressants et très performants.

Je vous souhaite une douce soirée 

posté par loulou_1720 le 26-04-2025 à 19:14

Pour rire un peu 

posté par loulou_1720 le 26-04-2025 à 19:13

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 
Jane merci et a toutes aussi.
Les roses sont trop belles.
Poupetina super si tu peu faite du crochet tu nous feras voir ? 
Yvonne des nouvelles ? 
 je suis crevée ( diarrhée pfff ) mais ce sont les antibiotiques qui font ça plus la maladie  :^> je sors avec le masque pas envie de recommencer
Je fais pas chose ou je fais ce que j'ai pas fait pendant que je pouvais pas:^> 
Patrice est encore un peu enrhumé mais il se soigne. Mais ce temps plus que changeant n'aide pas.

Courses ce matin et quand je vois les pancartes " pour une vie moins chère " ils se foutent de nous !! Sans BLAGUE  :-bd 
Comme disait une copine au boulot "on nous presse comme des citrons" 
Ils parlent qu'il manque des traitements psychiatriques ou mais ils ne parlent pas des ruptures des traitements anticancéreux pourquoi ?? Alors que des gens font des km pour en trouver ? On vit dans un monde de fous .
Bonne soirée à toutes  :x  
Et courage 

Photo prise ce matin les coquelicots 

Quand j’étais enfant, je suis allé au cirque avec mon père. Nous faisions la queue pour acheter nos billets, et devant nous se trouvait une famille : 6 enfants, avec leurs parents. La pauvreté se lisait sur leurs visages, dans leurs vêtements usés.
Leurs enfants avaient les yeux brillaient d'excitation en parlant du spectacle qu’ils allaient découvrir. Arriva leur tour. Le père s’approcha timidement du guichet et demanda le prix des places. Lorsque l’agent le lui annonça, il resta figé, hésitant. Il se pencha vers sa femme, lui chuchota quelques mots. La gêne, le poids de l’ impuissance  sur son visage.

Mon père vit la scène sortit alors discrètement de l'argent de sa poche, le laissa tomber à terre, se pencha pour le ramasser, posa une main amicale sur l’épaule de l’homme et lui dit très bas:
— Monsieur, vous avez laissé tomber ceci.
L’homme leva les yeux vers lui, les larmes aux yeux, et murmura :
— Merci Merci, monsieur.
La famille entra. Mon père, lui, me prit la main, et nous partimes. Il n’avait plus un sou. L’argent qu’il avait offert à cet homme était tout ce qu’il avait.
Ce jour-là, j’ai compris la grandeur d’âme. Ce moment fut, pour moi, le plus beau spectacle auquel j’aie jamais assisté — bien plus beau encore que le cirque que je n’ai jamais vu.
Charlie Chaplin 

posté par jane_259 le 26-04-2025 à 16:35

Bonjour les amies, ce matin il faisait 3°et un brouillard épais, puis des éclaircies avec un ciel quand même bien chargé. 

Poupetina je suis contente que tu retrouves un peu de dextérité, ça va aller de mieux en mieux. 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi. 

posté par poupetina le 26-04-2025 à 15:44

Elles sont bien jolies tes roses,Neige. Tu fais des heureuses. 
J'ai un peu plus de dextérité, alors j'ai acheté du coton pour me faire un haut au crochet d'après un modele de " mamie crochet". Ça me fait plaisir de recommencer des travaux manuels à ma portée la machine à coudre ce n'est pas pour tout de suite. 
 Bises a toutes 

posté par poupetina le 26-04-2025 à 12:27

Elles sont bien jolies tes roses,Neige. Tu fais des heureuses. 
J'ai un peu plus de dextérité, alors j'ai acheté du coton pour me faire un haut au crochet d'après un modele de " mamie crochet". Ça me fait plaisir de recommencer des travaux manuels à ma portée la machine à coudre ce n'est pas pour tout de suite. 
 Bises a toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-04-2025 à 08:58

Bonjour les amies!

J'espère que vous allez bien ou, pas plus mal!

Je vous pose le bouquet de roses que j'ai réalisé pour ma belle-fille! terminé hier soir à 23h30.

Il pleut, alors, je vous ouhaite une bonne journée!

je me sert une tasse de café chez Jane!

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 25-04-2025 à 09:07

Bonjour les amies du petit coin, ce matin un épais brouillard et il faisait 5°, le brouillard est parti pour laisser place à un ciel bien brumeux, on espérait le soleil. 

Loulou je vous souhaite à toi et ton mari le mieux possible, pas facile les soucis de santé, bon courage à vous deux. 

Neige j'espère que ta migraine est passée. Gandy ne peut pas faire de grande marche à cause de ses essouflements ? 

Poupetina j'espère aussi que tu vas du mieux possible ainsi que vous Yvonne, Elise et Soline. 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous. Bises 

11 - 20 de 17071

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.