Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

81 - 90 de 17290
posté par yvonne6 le 18-06-2025 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , j ai bien dormi dans ma chambre il faisait frais , hier j'ai tondu mon 1 er terrain hier soir j'étais ko , me reste a faire mon jardin et le terrain du fond , samedi vient ma fille et son mari peut être que mon gendre me tondra un morceau ,??  ma fille a hâte d 'être en septembre pour être opérée du nez , en attendant elle se met une pommade mais qui lui fait couler du nez comme si elle était enrhumée  , mais bon elle ne saigne pas, et si elle ne met pas cette pommade elle saigne pfff , 

je vous laisse je vais aller arroser mes quelques légumes et les fraisiers bonne journéeavous toutes

posté par loulou_1720 le 18-06-2025 à 07:59

Le temps passe ...

posté par loulou_1720 le 18-06-2025 à 07:55

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 
Comment allez-vous ? 
Réveillée à 5h  :P  Hier Patrice est embauché tôt  puis dans l'après-midi lere qui devait l'emmener récupérer notre carrosse à tel car il n'était pas bien .il a été voir le Dr. Donc comme le voisin n'était pas là il est allé direct chez Europcar  puis il a pris un taxi pour aller au garage récupérer notre voiture  :-q durite et tuyau et sais pas trop .bref et ouf .depuis le 2 on arrête pas entre tel et papiers  le stresse.. :-S 
Là je vais faire une machine et étendre le linge .Encore ranger des papiers  :P 
Hier journée bof bof rien fait  :-S 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

SAGESSE 

" Il faut enseigner aux enfants, dès leur plus jeune âge, que le Soleil se lève à l’Est et se couche à l’Ouest.

Que si l’on tend la main droite vers l’Est, alors le visage regarde le Nord, et le dos, le Sud.

Que l’eau des rivières s’écoule bien souvent vers la mer.

Que la Lune, elle aussi, naît à l’Est et meurt à l’Ouest.

Et que, lorsqu’elle est absente, une étoile veille — l’étoile polaire — 

pour nous indiquer le Nord et nous révéler notre latitude.

Que plus cette étoile est basse à l’horizon, plus on est proche de l’Équateur.

Que lorsqu’un oiseau fend les cieux au milieu de l’océan, c’est qu’il y a une terre toute proche, quelque part, là où il vole.

Inculquons-leur aussi le respect et l’amour des animaux, des arbres, de la terre, et de tous les éléments qui nous donnent la vie.

Apprenons-leur cela avant de leur offrir un téléphone portable. Car un 

téléphone s’éteint, le réseau s’évanouit… mais la sagesse, elle, ne se 

perd jamais.

Ne les laissons pas perdre la vraie connexion."

posté par poupetina le 17-06-2025 à 18:24

Bonjour à toutes,

Une chaleur agréable ici. 
Yvonne, Amaia doit être contente, elle va bien s'amuser. 
Mon petit- fils Timéo garde l'argent qu'on lui donne pour ses leçons de conduite l'an prochain. Pourtant il est très généreux : en voyage scolaire en Espagne, il a tout dépensé en cadeaux pour la famille, rien pour lui!

Neige, tes canaris vont être aux anges!

Ma mère passe demain la radio de contrôle. Elle souffre encore. 
Bonne journée

posté par poupetina le 17-06-2025 à 10:49

Bonjour à toutes,

Une chaleur agréable ici. 
Yvonne, Amaia doit être contente, elle va bien s'amuser. 
Mon petit- fils Timéo garde l'argent qu'on lui donne pour ses leçons de conduite l'an prochain. Pourtant il est très généreux : en voyage scolaire en Espagne, il a tout dépensé en cadeaux pour la famille, rien pour lui!

Neige, tes canaris vont être aux anges!

Ma mère passe demain la radio de contrôle. Elle souffre encore. 
Bonne journée

posté par loulou_1720 le 17-06-2025 à 10:47

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 
Jolies images Jane 
Pfff mal dormi cette nuit  :-S je suis longue à démarrer ce matin  malgré 2 cafés :-S je vais prendre 1 Rtt  :D 

J'ai toujours pas mes resultats de p d sang  X( 
Que faites vous aujourd'hui ? 

Bonne journée et coutage à vous toutes  :x  :x  :x  :x 

10 plus Beaux Proverbes Amérindiens..

" 1.Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester..

2. Chaque jour doit être un bon jour, plein de belles pensées et de beaux sentiments. Car nous ne savons pas quand nous devrons quitter cette terre..
3. L'homme n'est pas né sur la terre pour corriger la nature, mais pour en être le fidèle gardien..

4. Écoute le vent, il parle ; écoute le silence, il murmure ; écoute ton cœur, il sait..

5. Concentre-toi sur ton cœur, imagine-le rayonnant, battant au rythme de l'univers et il s'ouvrira comme la fleur du matin libérant tous les parfums de l'âme...

6. Chaque mot dit avec bonté est comme une goutte de rosée magnifiée par un rayon de soleil.. 

7. Ne te laisse pas distraire par le vacarme des hommes, par leur quête insatisfaite, désordonnée. Ils sont comme l'animal emprisonné dans l'enclos, qui tourne sans comprendre et cherche une issue qui n'existe pas..

8. Marchez la tête haute tels des arbres, vivez fort comme les montagnes, soyez doux comme le vent du printemps, gardez la chaleur du soleil d'été dans votre cœur... Et le Grand Esprit sera toujours avec vous...

9. Ne regardez pas en arrière avec colère, ni en avant avec peur, mais autour de vous avec conscip0. La terre est notre corps, notre esprit vient du soleil et notre pensée est une étincelle du soleil " ⁹

posté par jane_259 le 17-06-2025 à 09:27

Bonjour les amies, comme vous dites la chaleur revient, c'est dommage c'est trop d'un coup et donc on ne peut pas trop profiter. J'espère que vous allez toutes plutôt bien. 

Je ne suis pas allée en sortie, la doc m'a trouvé une petite infection pulmonaire, elle m'a donné antibio et coritsone, vu mes antécédents, elle a préféré. Et vu que je suis essouflée lors de ma petite balade matinale que j'ai repris ce matin, j'ai préféré rester chez moi. 

Yvonne elle est gâtée ta petite Amaia, et je sais qu'elle le mérite. Ton fils doit être content d'être installé. Comment va ta fille ? 

Neige oui il faut être efficace de bonne heure car après il fait trop chaud pour aller au jardin. 

Elise j'espère que tu ne souffres pas trop en ce moment. Comment va ton mari ? 

Loulou Poupetina Soline et vous toutes, je vous souhaite une belle journée ensoleillée. Bises wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2025 à 08:05

Bonjour les amies!

Bon retour chez toi Yvonne, elle est gâtée Amaya, c'est vrai que c'est cher de s'amuser pour les jeunes.

Hier j'ai eu du monde, Dolan et moi, nous avons monté la cage pour les canaris, ils sont un peu surpris d'avoir cette grande cage, alors ils testent un peu, mais ,ils sont content de pouvoir voler, ce matin j'ai lavé le tissu du nid qui était taché car un oeuf était cassé et la femelle ne voulait plus s'y poser.

Je vais partir au jardin pour arroser car ça va cogner fort dans la journée.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

Pierrette

posté par elise_12480 le 16-06-2025 à 12:42

BONJOUR LA CHALEUR DE RETOUR CETTE APRES MIDI COURSES EN VILLE + VETO POUR LES PIPETTES SIMBA RESTE A LA MAISON AVEC LES MINETTES BONNE SANTE A VOUS TOUTES ET TOUS BISOUS

posté par yvonne6 le 16-06-2025 à 08:51

bonjour les amies , le soleil est là , je vais allez a l'agence de la poste chercher un peu de sous , car a partir de demain la chaleur va augmenter ,et  j'ai donné mes derniers 20 euros samedi a Amaia qui partait chez une copine pour 2 jours et y avait la fête foraine , + 20 euros de la part de son père ,  ça coute cher les autos tamponneuses et le reste , 

Loulou nous met toujours de jolis textes , souvent a réflechir , ta région doit être belle , Jane et bien verte , je te souhaite une bonne journée pour demain , j'espère que tu vas pouvoir y aller , mon fils a terminé son installation , comme il est au rez de chaussée , son salon donne sur sa terrasse et sur le parking , alors il a mis un rideau a la porte car les gens yeutent chez lui et ça l énerve , 

bonne journée les amies , je vous embrasse

81 - 90 de 17290

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.