Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-01-2013 à 14:40

Voir le profil

Défis "Motivations créatives"

 

Motivations créatives
 
 
j'ouvre ce forum pour que nous partagions nos créations qui nous permettent de penser à autres choses que Manger!
Souvent nous grignottons par ennuie ,par désoeuvrement .
Il y a quelques unes parmi nous qui faisons des activités manuelles ou intellectuelles(l'une peut aller avec l'autre)
Donc pour nous aider,nous motiver,nous cultiver,nous inciter à ne pas penser à la nourriture,l'activité est une bonne solution.
Il y a plein d'activités qui nous sont accessibles:
tricot
broderie
canevas
crochet
travail du bois
gravure
reliure
photo
dessin
peinture
etc
nous avons toutes dans un petit coin du cerveau une fonction "activité manuelle" activité intelectuelle"
Donc ce forum sera "Notre aventure vers la Motivation créative"
à chacune de trouver SA partie créative.
je ne serai pas juge ,je suis là pour vous aider dans votre recherche pour la trouver!
ça peut-être littéraire
poètique 
rien n'est exclu du moment que ça vous occupe et que ça nous montre que rien n'est impossible pour se motiver



21 - 30 de 253
posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-11-2014 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clarabelle_39190 le 24-11-2014 à 17:17

Bonjours,

Je vais essayer de mettre les photos en 680 pixel, mais, je ne suis pas trop calée en informatique , donc.......pas sûr que j'y arrive, je vais faire l'essaye !

Mais, dis moi, j'ai l'impresson qu'a part toi, personne ne vient sur ce forum, je me trompe ?

Bon, je vais essayer ton lien pour "le petit coin de Neige" et, si je ne vous gène pas, je veindrais bien faire un petit tour de temps en temps !

Merci et gros bisous !!

coucou Clarabelle

très bien réussi ce gilet et aussi la photo ,tu vois il suffit d'essayer.

C'est par période que les amies viennent et beaucoup ne connaissent pas le forum ou ont peur de venir,mais c'est pas grave,l'important c'est qu'il soit accessible quand quelqu'un veut poster un travail.

Beaucoup le font sur le petit coin de Neige c'est plus simple et y a plus de visiteurs.

c'est bien que tu passes ça me fait une compagnie,hi!hi!

je t'embrasse

Pierrette

posté par clarabelle_39190 le 24-11-2014 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours,

Je vais essayer de mettre les photos en 680 pixel, mais, je ne suis pas trop calée en informatique , donc.......pas sûr que j'y arrive, je vais faire l'essaye !

Mais, dis moi, j'ai l'impresson qu'a part toi, personne ne vient sur ce forum, je me trompe ?

Bon, je vais essayer ton lien pour "le petit coin de Neige" et, si je ne vous gène pas, je veindrais bien faire un petit tour de temps en temps !

Merci et gros bisous !!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-11-2014 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voilà le gilet

bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-11-2014 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Clarabelle

j'ai fait une capture d'écran des photos trop grandes ,en fait tu devras les redimentionner en format "forum" = 680 pixel.

ne t'affoles pas si ça passe pas du premier coup ça marchera mieux les fois suivantes.

pour accéder au forum du petit coin de Neige tu trouveras dans "et motivation" 

je te remet le lien

https://mag.aujourdhui.com/forum/communaute/motivation-et-bien-etre/155126/les-amies-du-petit-coin-de-neige.asp

posté par clarabelle_39190 le 22-11-2014 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ! ben tiens ! le voilà bien installé maintenant !

A n'y rien comprendre !!!

A ++++++

posté par clarabelle_39190 le 22-11-2014 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon, je vois que cela ne marche pas ! la photo est sur dimentionnée et fait voir le seul endroit ou le bonhomme de neige n'y est pas !

Bon, et bien tan pis, j'aurais bien aimer partager avec vous nos créativitées en tout genre, que ce soit bricolage, couture, broderie ou crochet, mais bon, je vois que cela ne va pas être possible faute de bon fonctionnement !

En plus, je viens de m'appercevoir que ce forum n'a pas été visité depuis fin 2013 !!!!

Aller gros bisous à celles qui passent tout de même par là !!

posté par clarabelle_39190 le 22-11-2014 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes !

Boudiou !!! ça fait du n'importe quoi là, ma prose d'hier, c'est remise à la date d'aujourd'hui mais, sans la photo du gilet !!!

Merci PIERRETTE, je suis contente que mes ouvrages plaisent !

Je veux bien venir discuter de coses et d'autres sur le lien que tu as mis, mais, je n'arrive pas à y aller, cela me marque que c'est une erreur !

Oui, il est vraiment dommage que je ne puisse plus converser avec mes amies de galère, mais bon, c'est comme cela, c'est vrais que, de pouvoir parler cela aide beaucoup!

Je ré essaye une photo, un bonhomme de neige fait il y a quelques semaines

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-11-2014 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clarabelle_39190 le 21-11-2014 à 20:02

Bonjour à toutes !

Après une absence de presque 3 mois, parce que mon ordi était en panne, je me suis trouvé sans accès au site de JMC! Bon, je n'étais plus abonnée, donc, au plus profond de moi, je savais que cela ariverait !

Mais, avec "aujourd'hui.com" j'ai tout de même accès à mon compte mais plus à mes forums et groupes que j'avais !

Dommage !

Et c'est en fouiilant un peu que j'ai retrouvé ce forum !

Je suis bien contente de vous retrouvés, j'étais d'ailleur venue vous voir début 2013, et mis une photo du gilet au crochet que j'avais fait pour ma fille !

J'ai fait quelques trucs depuis, tricot , crochet (peu) et surtout, j'ai découvert la broderie, et là, je peu dire que je "m'éclate" comme on dit!

Bon, comme j'ai l'ordi portable de ma fille, je ne sais pas encore transporter mes photo de mes cartes mémoires, je sais ou cela se met, mais l'ordi ne reconnait pas, je dois voir cela avec la fille ses jours prochains!

Mais, en attendant, je peux vous mettre les choses que j'ai faites en attendant de pouvoir mettre les autres!

Voici un gilet que j'ai fait à ma belle soeur,

j'aime

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-11-2014 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clarabelle_39190 le 21-11-2014 à 20:24

Bon, cela a encore inscrit 2 fois, bon, j'arrete, vous aller criser de voir des doublé de ma part!

Je ne comprends pas trop, je poste et cela reviens a la page des forums et quand je clic sur la flèche de reculer d'une page, je me retrouve devant le cadre ou j'ai écrit et mis la photo et rien sur le forum, donc je recommence et je me retrouve encore sur la page des forums et là en re cliquant sur le retour de page, encore le cadre avec les écrits que j'ai fait et en regardant au début, là il y a 2 fois mon envoi !! a n'y rien comprendre !

Pas grave, !

J'ai vu en passant qu'il y a de superbes réalisation, le gilet en pied de poule et l'écureuil est très très joli, j'adore!

Les broderies suivantes sont géniales !

Vraiment, un grand bravo à vous !

Je vous souhaite le bon soir et à bientôt !

Clarabelle 

 

surtout ,ne "crises pas" quand les choses sont belles on aime les revoir!!!

 

j'adore tes ouvrages alors ne te prive pas de les montrer!

si tu n'as plus accès à JMC tu peux venir sur le forum suivant:

http://www.example.comhttps://mag.aujourdhui.com/forum/communaute/motivation-et-bien-etre/155126/les-amies-du-petit-coin-de-neige.asp

pour parler de tout et de rien!

Je t'embrasse

Pierrette

posté par clarabelle_39190 le 21-11-2014 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, cela a encore inscrit 2 fois, bon, j'arrete, vous aller criser de voir des doublé de ma part!

Je ne comprends pas trop, je poste et cela reviens a la page des forums et quand je clic sur la flèche de reculer d'une page, je me retrouve devant le cadre ou j'ai écrit et mis la photo et rien sur le forum, donc je recommence et je me retrouve encore sur la page des forums et là en re cliquant sur le retour de page, encore le cadre avec les écrits que j'ai fait et en regardant au début, là il y a 2 fois mon envoi !! a n'y rien comprendre !

Pas grave, !

J'ai vu en passant qu'il y a de superbes réalisation, le gilet en pied de poule et l'écureuil est très très joli, j'adore!

Les broderies suivantes sont géniales !

Vraiment, un grand bravo à vous !

Je vous souhaite le bon soir et à bientôt !

21 - 30 de 253




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.