Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Obsess-Dream le 03-01-2016 à 14:46

Voir le profil

Weight Solidarity!

Et voici pour ce défi de perdre 3 kilos pour janvier 2016, le groupe des Weight solidarity composé de:

Pixy44

Bidibulle84

Valfour

Obsess-Dream

 

Bonne chance dans cette perte de poids! et n'oubliez pas: YES WE CAN!



31 - 40 de 73
posté par pixy44 le 11-01-2016 à 07:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Total sport semaine 1 : 3h15

Fruits et légumes : 7 jours

Défi squats : 6 jours

Photo : oui

Points positifs : Bon moral, pas de faim et avoir tenu pour le sport

Points négatifs : J'en ai pas trouvé pour cette première semaine

Objectif semaine 2 : continuer les minutes sportives je pense que c'est ce qui fait toute la différence dans le rééquilibrage alimentaire pour ne pas que la peau tombe en lambeau...!!! c'est sans compter sur ma crème fermeté mixa intensivesans faire de pub...biz

posté par Bidibulle84 le 10-01-2016 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ps: j'ai essayer de mettre ma photo de profile mais je n'y arrive pas ... es que c'est parce que je suis sur une tablette ? Grrr je n'y comprend rien 

Des bisous 

posté par Bidibulle84 le 10-01-2016 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles 

Je ferai mon bilan de la semaine dernière demain car je n'y penser plus ....

Cette semaine ça ça être compliquer de suivre sport et régime quelques jours dans ma famille donc on verra bien ...

J'espère que tout va bien pour vous ... Moi pour le moment pas de craquage j'en suis assez fière mais heureusement aussi que je suis bien accompagner avec mon chéri car ça ne serai pas la même chose ....

Pixy44 j'espère que ça va allez mieux au plus vite ....

Je vous fais des bisous à demain bonne nuit 

posté par pixy44 le 10-01-2016 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikoo les filles pour moi se sera demain matin pour le bilan gros bisous à toutes et bonne soirée 

posté par Obsess-Dream le 10-01-2016 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lau97412 le 10-01-2016 à 12:52
  • total de sport de la semaine 1 : 3h (1h de marche + 30min de stepper + 1h30 de pilate)_18pts

  • les jours ou vous avez pu manger vos 5 fruits et légumes au complet : 7 jours _ 5 pts

  • jour ou vous avez effectuer le défi squats : 4 jours (au total: 280)_ 10 pts

  • avez vous poster votre photo estime ? oui_5 pts

  • points positifs de la semaine:  j'ai repris de bonnes habitudes

  • points négatifs, à améliorer : mieux s'organiser pour integrer plus de sport cardio, et éviter le grignotage

  • Votre objectif physique/moral/ nutritionnel de la semaine 2 : physique: faire plus de cardio / moral: me déstresser / nutritionnel : oublier les chocolats et autres cochonneries!!!!!

  • Poids actuel: 57,2kg (soit +500g)

  • Score total: 38pts

Coucou Lau!

Pour les points de fruits et légumes c'est 5 points par jour ou tu as bien manger tes 5 fruits et légumes, donc tu as plus de points que ca (35 points donc)

Et pour le défi squat, tu as explosé le score! Bien jouer!

Malheureusement l abalance ne t'a pas rendu ton investissement :s

Que s'est il passé? Sens tu que tu as faim après les repas, ce qui te pousserais au grignotage?

Pour le chocolat, comme j'expliquais à True, réfère toi aux calories. Si ton chocolat vaut 200 calories, mérite le en éliminant les calories lié à ce chocolat. Accorde toi un plaisir gourmand par semaine pour éviter toute frustration. J'espère pouvoir t'aider à passer ces points négatifs pour repartir sur une bonne semaine!

Courage!

posté par Lau97412 le 10-01-2016 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

  • total de sport de la semaine 1 : 3h (1h de marche + 30min de stepper + 1h30 de pilate)_18pts

  • les jours ou vous avez pu manger vos 5 fruits et légumes au complet : 7 jours _ 5 pts

  • jour ou vous avez effectuer le défi squats : 4 jours (au total: 280)_ 10 pts

  • avez vous poster votre photo estime ? oui_5 pts

  • points positifs de la semaine:  j'ai repris de bonnes habitudes

  • points négatifs, à améliorer : mieux s'organiser pour integrer plus de sport cardio, et éviter le grignotage

  • Votre objectif physique/moral/ nutritionnel de la semaine 2 : physique: faire plus de cardio / moral: me déstresser / nutritionnel : oublier les chocolats et autres cochonneries!!!!!

  • Poids actuel: 57,2kg (soit +500g)

  • Score total: 38pts

posté par Obsess-Dream le 10-01-2016 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous trouverez une fiche de bilan dans la conversation « Défi - 3 kg Janvier 2016! »

ici => https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=9&topic_id=1243354&#comment

 

BON BILAN !

 

Parallèlement à cela, je lance les défis pour la semaine prochaine !

 

Toujours les 5 fruits et légumes par jour !

Toujours le sport par tranche de 30 min minumum quand vous pouvez !

 

Et on arrive au nouveau défi de la semaine ! Après une semaine de squats (vous devez toutes avoir remarquer que votre popotin étais plus musclé looool! ) voici une semaine de planche  (ou gainage). Certaines avaient déjà commencer et peuvent continuer ! Je ne met pas de temps particulier car nous n'avons pas toutes la même forme physique (et nous avons toutes un planning différent!) , alors tenez le plus longtemps possible en vous chronométrant et apprenez a tenir le plus longtemps possible de jour en jour ! Comme la semaine dernière, 2 points par jour (sur 4 jours avec 3 jours de repos) et un bonus pour celles qui auront dépassée le score de 50sec (c'est énorme au gainage pour des non sportives!)

 

https://www.youtube.com/watch?v=peVvHknAhCU

 

Voici un lien pour voir comment faire un gainage efficace !! attention a faire aussi vos étirements avant et après votre séance de gainage ! Vous pouvez continuer (si vous le souhaiter, ca ne sera pas compter) les squats en en rajoutant 10 sur ce que vous faisiez la semaine dernière .

 

Le défi estime de soi : on s'occupe de nos pieds et nos mains ! Ce la peut être : faire une pose de vernis, un massage, un gommage... Donc une fois cette semaine, prenez le temps de papouiller vos petons ! (ou aller en institut ca marche aussi si vous avez le temps, l'envie et les moyens!) Beaucoup ne sont pas à l'aise avec leurs pieds alors, pas besoin de photos (les mains si vous voulez, mais pas les pieds si vous n'en avez pas envie)

Je rajoute un bonus de 3 points par jour à celles qui trouve 3 points positifs a leur journée (3 petites ou grandes choses qui vous ont fait sauter de joie et vous on rendu heureux dans la journée !)

N'oubliez pas votre pesée de la semaine demain matin à noter sur votre réglette!

Kiss Kiss

posté par shavy le 09-01-2016 à 06:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tes encouragements obsess

posté par pixy44 le 08-01-2016 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles enfin le week end et du repos...Merci  Obsess dream pour ton soutien (très belle photo) biz

posté par Obsess-Dream le 08-01-2016 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pixy, juste si tu ressens le besoin de te peser en milieu de semaine, fait le :) et puis cela permet aussi de voir dans un premier temps si on est sur la bonne voie et que ça nous motivé à continuer ! On ne te laissera pas abandonner! Nous sommes loin les unes des autres mais notre combat nous rapproche. On te lâchera pas avant que tu ai atteint ton objectif final.

Bonne nouvelle pour ton mari, qu'il se repose surtout. Je suis sûre que tu dois le coocooner dès que tu es avec :)

 

Shavy: 30 minutes de marche par jour c'est excellent! Pas besoin de faire un sport de fou pour perdre du poids! On est loin d'être des sportives de haut niveau! Alors fait à ton rythme. Comme expliquer sur le site, le plus important est de bouger Pour que le corps absorbe une partie des calories que tu ingurgites en mangeant,en plus des calories brûlées par ton métabolisme. Il n'y a qu'en éliminant plus que ce que tu consomme que tu perdra du poids. Alors reste positive. Si tu as des escaliers chez toi ou en cours fait un peu de cardio en montant les escaliers 2 pas 2 quand tu peux.

 

Lau: contente de te revoir. Si tu arrives à tenir ton défi sans venir ici, ça va. Le tout est que tu fasse ton bilan pour tes points une fois par semaine. Par ici ça va. J'ai fait vélo et squat ce matin, je posterais ma photo ce soir. :)

 

N'oubliez pas les filles il n'y a pas de petits efforts, il n'y a que des efforts. Alors prenez confiance en vous ;)

 

Kiss kiss!

31 - 40 de 73




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.