Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 27-12-2017 à 14:29

Voir le profil

vouloir un bebe

Chaque matin je me réveille étant très fatiguée. Mon état d’esprit est toujours faible. Je n’arrive plus à dormir la nuit. Je suis obligée de prendre des médicaments. Ces médicaments me permettent à dormir pour une certaine heure. Disons pour 4 heures. La plupart du temps je reste éveillée. Je regarde un plafond vite. Je me demande si ma vie a un sens.

 



1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par poala322 le 27-12-2017 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils ont droit au but. Je ne sais si en France on fait la FIV don d’ovocytes et la GPA. C’est l’insémination artificielle que je connais. D’ailleurs c’est ça qu’ils m’ont donné. S’ils ont des prix abordables, c’arrange l’affaire. Personne ne voudra aller gaspiller son argent pour rien. Votre histoire me donne déjà envie de faire un tour là-bas.
 

posté par clotilde11 le 27-12-2017 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, la FIV don ovocytes et la GPA. C’est dans ça qu’ils font dans le centre ukrainien. Je suis allée là-bas avec des doutes. Après avoir suivi les conseils du médecin, me voici avec un enfant. Ce qui me plait plus là-bas, c’est leur prix. Ils ont des très bons prix. Abordables à tout le monde. Et aussi leur expertise dans la matière.

 

posté par poala322 le 27-12-2017 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien qu’elles le soient. Je ne savais pas qu’on ne fait pas la GPA en France. Je prie que oui. Dans ma famille, il y a des femmes avec des problèmes de conception. J’ai entendu dire que la GPA est utilisée dans les cas compliqués. Aussi dans les maladies héréditaires. Depuis elles cherchent un centre de reproduction.
 

posté par clotilde11 le 27-12-2017 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est l’Ukraine. C’est un pays à l’Europe de l’Est. Je préfère leur système de PMA. C’est beaucoup plus meilleur que le nôtre. En plus c’est à la portée de tous. Ici on fait la FIV don d’ovocytes avec une attente très énorme. Là-bas on le fait. J’ai aussi aimé mon séjour et l’accueil des coordonnatrices. Elles sont très aimables et bilingues.

 

posté par poala322 le 27-12-2017 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, n’essayez pas de vous justifier. Vous avez fait votre choix.  Vous êtes maitre de votre destin. J’ai aussi entendu cela. Ils disent que la PMA ici n’est pas bon du tout. Que les chances de réussite sont très limitées. Et cette ailleurs c’est où?

 

posté par clotilde11 le 27-12-2017 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je vous dis ça, c’est parce que j’ai déjà été dans la même position avant. J’ai réussis à m’en sortir. Vous aussi vous pouvez. Beaucoup de personnes se plaignent  de la PMA en France. Qu’elle manque de réussite. Je ne sais pas si vrai. C’est ailleurs que je suis allée. Je n’avais plus de choix.

 

posté par poala322 le 27-12-2017 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le vôtre est encore beaucoup plus amusant. Parler en route, c’est amusant Vous aviez mentionné que je vais réaliser mes rêves. Je n’arrive pas à comprendre comment. Et ce qui vous pousse à dire à cela. Maintenant vous parlez comme un prophète. Vous quittez d’enseignante à prophète. Qu’avez-vous donc?
 

posté par clotilde11 le 27-12-2017 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Asia, c’est vraiment quelque chose de sérieux. Vu que vous avez déjà tenté la PMA. Vous voyez vos rêves ne pas se réaliser. Elles vont se réaliser. Vous n’êtes pas la seule à souffrir. Plusieurs femmes souffrent comme vous. J’ai aussi souffert comme vous. Mais j’arrivais à dormir. Il m’arrivait plutôt à parler seule en route.
 

posté par poala322 le 27-12-2017 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est un problème de conception.  Je veux un enfant. Depuis qu’on m’a dit à l’hôpital que je n’aurai pas après plusieurs tentatives de PMA, je n’arrive plus à dormir. Je ne me vois pas en train de finir ma vie sans porter mon enfant. Alors je réfléchis chaque jour à comment renverser les choses. Ces pensées me reviennent lorsque je suis seule. Le plus quand je suis chez-moi.

 

posté par clotilde11 le 27-12-2017 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc c’est un problème qui vous empêche de dormir. Si vous faites 3 mois sans dormir c’est que ce problème est sérieux. C’est la raison pour laquelle vous fixez le plafond.  Votre solution ne viendra pas du plafond. Ça viendra de vous-même. Ca n’empêche en rien que vous recevez toujours d’aide. De quel problème s’agit-il?

 

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.