Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 20:31

Voir le profil

besoin de conceil

CC les filles
Je veux vous parler de ce qui me rend si triste..
Je suis souffrante de syndrôme d`Asherman. Donc je n’ai pas d’enfants. Je suis tombée enceinte 2 fois mais l`embryon ne s’est pas bien implanté et deux fois c’ était la fc..ça m’a dévastée presque totalement. Je pense que c’est pas facile à imaginer ce genre de tragédie. Bref, je me suis remise après 1.5 ans je pense. Maintenant je suis plus forte qu’avant et je suis prète d’attaquer mon corps encore une fois. Est ce que c’est une bonne idée ? Que pensez vous ?



51 - 60 de 227
posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 05-01-2018 à 11:50

j’ai fait deux tentatives de don d’ovocytes en Ukraine
c’était une en juin l’autre en novembre donc presque l’une après l’autre
pour dire franchement chez eux il n’y a pas d’attente du tout
on vois tes papiers médicaux, tu viens, on te prend on trouve la donneus et hop on commence le traitement par médocs de stimulation
Mais dans mon cas quelque chose n’allait pas parce que aucun succès
Je pourrais peut être continuer avec ça chez eux mais mon mari a voulu arreter et j’ai décidé de faire aussi le repos pour mon coeur et mon esprit

Je peux ajouter en disant quelques mots. Il n’y a vraiment pas d’attente. Contrairement ici qu’il faut attendre des mois. Parfois on attend même des années voire 2 à 5 ans. C’est catastrophique comme situation. La seule attente que j’ai eu c’était la queue dans la clinique. Il y a trop de gens. Je suis désolée que ça n’a pas marché pour toi. La prochaine fois sera la bonne.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 05-01-2018 à 11:50

j’ai fait deux tentatives de don d’ovocytes en Ukraine
c’était une en juin l’autre en novembre donc presque l’une après l’autre
pour dire franchement chez eux il n’y a pas d’attente du tout
on vois tes papiers médicaux, tu viens, on te prend on trouve la donneus et hop on commence le traitement par médocs de stimulation
Mais dans mon cas quelque chose n’allait pas parce que aucun succès
Je pourrais peut être continuer avec ça chez eux mais mon mari a voulu arreter et j’ai décidé de faire aussi le repos pour mon coeur et mon esprit

Je peux ajouter en disant quelques mots. Il n’y a vraiment pas d’attente. Contrairement ici qu’il faut attendre des mois. Parfois on attend même des années voire 2 à 5 ans. C’est catastrophique comme situation. La seule attente que j’ai eu c’était la queue dans la clinique. Il y a trop de gens. Je suis désolée que ça n’a pas marché pour toi. La prochaine fois sera la bonne.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 05-01-2018 à 11:50

L’attente est minumum dans ces pays mais il faut vérifier directement avec les cliniques
Je ne connais preque pas l’Ukraine non plus avant mais j’ai fait des recherche et le prix plus les services ont paru excellente option
diagnostic préalable est nécessaire pou l’Ukraine c’est sur, pour les autre il faut voir sur leur sites ou demander directement mais je crois que oui
Deux tentatives ont coûté 6900 tout compris, mais le trasfert à Kiev et le retour est à notre frais
le reste est compris et le payement est divisé en deux tranches

Je trouve que c’est beaucoup moins couteux qu’ailleurs. C’est vraiment abordable comparée avec ce que je vois. En plus de ça, tu as la chance de visiter la ville. C’est une ville très jolie. Tu ne vas pas le regretter. La première consultation est gratuite. Je trouve cette clinique trop abordable avec cette qualité qu’elle possède. Tu ne seras pas déçue.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 05-01-2018 à 11:50

L’attente est minumum dans ces pays mais il faut vérifier directement avec les cliniques
Je ne connais preque pas l’Ukraine non plus avant mais j’ai fait des recherche et le prix plus les services ont paru excellente option
diagnostic préalable est nécessaire pou l’Ukraine c’est sur, pour les autre il faut voir sur leur sites ou demander directement mais je crois que oui
Deux tentatives ont coûté 6900 tout compris, mais le trasfert à Kiev et le retour est à notre frais
le reste est compris et le payement est divisé en deux tranches

Je trouve que c’est beaucoup moins couteux qu’ailleurs. C’est vraiment abordable comparée avec ce que je vois. En plus de ça, tu as la chance de visiter la ville. C’est une ville très jolie. Tu ne vas pas le regretter. La première consultation est gratuite. Je trouve cette clinique trop abordable avec cette qualité qu’elle possède. Tu ne seras pas déçue.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout d’abord ça dépend de la maladie que tu souffres. La gpa n’est pas donné comme ça. Elle n’est pas comme le don d’ovocytes. Elle est pour des maladies compliquées. Et aussi pour des maladies héréditaires. Il fait savoir ceci. J’espère que je suis claire.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 09-01-2018 à 22:22

Daniella, je voulais te demander si on a fait la compensation après les échecs.Comme j'ai compris d'près les infos sur leur site il y a la compensation dans le programme du don.Et même pas dans tous les paquets. Mais quelles sont les conditions à propos de la gpa? Si on n'obtient pas le résultat promis par example comment on peut aller sans compensation?

C’est mieux de se rendre dans leur site. Tu auras plus d’information. Là-bas, tout est explicite. C’est bien détaillé que ce que je vais te dire. Il ne faut que je t’enduire à l’erreur. Ça ne sera pas gentil de moi. Et je ne serai pas fier de moi non plus.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 09-01-2018 à 22:22

Daniella, je voulais te demander si on a fait la compensation après les échecs.Comme j'ai compris d'près les infos sur leur site il y a la compensation dans le programme du don.Et même pas dans tous les paquets. Mais quelles sont les conditions à propos de la gpa? Si on n'obtient pas le résultat promis par example comment on peut aller sans compensation?

C’est mieux de se rendre dans leur site. Tu auras plus d’information. Là-bas, tout est explicite. C’est bien détaillé que ce que je vais te dire. Il ne faut que je t’enduire à l’erreur. Ça ne sera pas gentil de moi. Et je ne serai pas fier de moi non plus.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-01-2018 à 23:21

Je suis daccord avec toi. Il faut absolument avoir les options différentes au cas où. En réalité c’est une loterie, tu ne sais jamais si ça va aboutir. Comme justement dans le cas de Lola. C’est triste quand on a les mains liées. On peut aller à l’encontre de la nature. Mais malheuresement on ne peut pas aller à l’encontre de la médecine. Quand je fesais mes recherches, j’ai pensé aussi à la Russie parce que je devais faire que la GPA. En RT je crois on fait la gpa que pour les locaux. Mais le prix en Ukraine est presque le même. Pourtant ce pays est plus proche et j’ai entendu à l’époque beaucoup d’avis favorables justement sur l’Ukraine

… Si tu le permets, j’aimerais intervenir dans votre discussion. Je la trouve très intéressante. Je ne maitrise pas si bien d’autres systèmes. Je connais juste notre système et le système Ukrainien. Lors de mon passage là-bas, je suis plutôt allée pour le don d’ovocytes. Je l’ai trouvé très attirant. Je me dis que ça sera de même pour la gpa que je ne connais. Mais avec mon expérience sur le don d’ovocytes, je pense que ça sera aussi efficace comme le don d’ovocytes. La seule façon de connaitre s’est de se rendre là-bas.
 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-01-2018 à 23:21

Je suis daccord avec toi. Il faut absolument avoir les options différentes au cas où. En réalité c’est une loterie, tu ne sais jamais si ça va aboutir. Comme justement dans le cas de Lola. C’est triste quand on a les mains liées. On peut aller à l’encontre de la nature. Mais malheuresement on ne peut pas aller à l’encontre de la médecine. Quand je fesais mes recherches, j’ai pensé aussi à la Russie parce que je devais faire que la GPA. En RT je crois on fait la gpa que pour les locaux. Mais le prix en Ukraine est presque le même. Pourtant ce pays est plus proche et j’ai entendu à l’époque beaucoup d’avis favorables justement sur l’Ukraine

… Si tu le permets, j’aimerais intervenir dans votre discussion. Je la trouve très intéressante. Je ne maitrise pas si bien d’autres systèmes. Je connais juste notre système et le système Ukrainien. Lors de mon passage là-bas, je suis plutôt allée pour le don d’ovocytes. Je l’ai trouvé très attirant. Je me dis que ça sera de même pour la gpa que je ne connais. Mais avec mon expérience sur le don d’ovocytes, je pense que ça sera aussi efficace comme le don d’ovocytes. La seule façon de connaitre s’est de se rendre là-bas.
 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 10-01-2018 à 23:14

4 semaines de rester en Ukraine c’est trop compliqué. Je ne pense pas que nous puissions organiser un congé aussi long.Mais tout est compris pour nous pendant ces 4 semaines ou il faut payer pour le legement, la nourriture et autres choses encore ? Donc il faut apprendre peut être apprendre comment faire les injections. Je peux regarder les vidéos sur Youtube LOL. J’espère que on pourra trouver la solution..

Je ne crois que tu devras faire jusqu’à quatre semaines. Au faite ça dépend du fait si tu apprends bien les faire, tu vas les faire toi même chez toi. Moi je n’ai pas mis si longtemps. Vu que tu seras avec ton mari, tu peux profiter. La ville est très jolie. Il y a des très beaux monuments. Tu peux t’organier à faire une visite médicale après avoir tout finir. Ca dépend aussi du métier que tu fais. Moi par exemple, je suis enseignante. Je suis allée lors de grandes vacances. C’était le moment le plus propice pour moi. 

51 - 60 de 227




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.