Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par erique le 19-04-2018 à 13:44

Voir le profil

FIV, les 2 semaines infernales après le tranfert!!!

les filles comment ne pas revenir sur l’après fiv !!! ah oui ces 2 semaines d’aatente infernales qui suivent votre fiv, à dire vrai c’est une autre paire de manche mon dieu ! en réalité avoir atteint ce stade est vraiment fantastique, oui il faut le souligner car c’est une très très bonne choz, surtout lorsqu’on considère la course d’obstacles, de peur , de stress, et d’angoisse que l’on vient de traverser,  oui oui les filles j’en ai meme encore de la chair de poule à repenser, lorsqu’on a traversé autant  d’épreuves alors il est important de se donner  du temps oui



21 - 30 de 38
posté par erique le 20-04-2018 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 A part donc les multiples conseils que me donnait mon coordonnatrice sur place à Biotex et mon médecin, mon expérience me permet de vous conseiller aussi aujourd’hui de passer votre temps libre avec des amis ou partez en week-end par exple, au lieu de vous activer dans la maison, alors la seconde semaine d’attente est en effet la plus pire je vs assure , un instant, vous serez convaincue que le traitement a marché et que vous avez fait un bébé, mais le suivant, vous serez plongée dans le désespoir, certaine que ça n’a pas marché et que vos règles sont imminentes, aaaaah quel calvaire moral bon sang !

posté par erique le 20-04-2018 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah oui que c’est terrible moralement ces fameuses 2 semaines suivant la ponction, l’attente  pourra vous sembler interminable com c’était le cas pour moi les filles. Alors je voudrais vs mentionner ici sur le forum que même si vous vous êtes remiz à travailler, essayez d’y aller doucement et surtt je vous prie d’éviter les situations stressante. Mes échanges à distance  avec le personnel de la clinique sur place à kiev étaient presque formel, de  n’assumer que des tâches faciles et  de se reposer tant que je pouvais

posté par erique le 19-04-2018 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous pourriez aussi pourkoi pa faire une séance d’acupuncture sept jours après le transfert quand l’embryon commence à s’implanter, je n’en sais rien mais plein de ens m’en ont parlé surtout mes camarades japonaise et chinoises avec qui j’ai sympathiser à Biotex, essayez  aussi d’imaginer la nidation de l’embryon dans un endomètre épaissi. Il devrait s’implanter sur la paroi arrière de l’utérus, donc ne pa trop angoisser mais faire le maximum pour positiver, ça ira vous verrez, je sais de koi je parle

posté par erique le 19-04-2018 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elle ne cessait de me dire , promenez-vous ou faites un peu de yoga ou légèrement de gym. De pratiquer la respiration profonde et la méditation pour se détendre, vou pouvez aussi parler de vos soucis avec une amie ou votre compagnon mais svp les filles restez restez positive.

posté par erique le 19-04-2018 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Du 5e au 7e jour il faut savoir les filles que vous devez commencer à vous impatienter, hahahahaha, eh oui obsédée par l’implantation, cherchant des signes que tout va bien et vous posant des kestions éventuellement sur chaque petit symptôme, sachez qe seins douloureux, douleurs et ballonnements sont en fait des indication qe tout va bien les filles, j’ai failli voir ma tension artériel monter jusqu’à 17 lorsque j’avais ces symptom, c’est en appelant ma coordo qu’elle m’a rassuré qu’il y a aucun souci

posté par erique le 19-04-2018 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma coordonnatrice était claire sur les consignes à suivre pendant les deux semaines d’attente, il était question d’éviter les choses comme la caféine, tabac, alcool, éviter oci le port d’objets lourds et l’exercice astreignant, y compris le ménage, vu que j faisais bcp de gym elle a aussi déconseillé les activités violentes comme l’équitation ou la gym, et les rapports sexuels étaient oci à éviter durant cette période

posté par erique le 19-04-2018 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


le Pr Dupont du centre de pma en Savoie aimait dire qe  les reins jouent un rôle primordial dans la reproduction, bizarre n’est ce pas ???? mais il expliquait qe ils peuvent se vider rapidement de leur énergie lors d’un cycle de fiv.  Mais ils sont particulièrement actifs entre 17 et 19 heures, com koi donc il est conseiller de vous  reposer à ce moment-là, respirer profondément vous aidera à vous détendre et à augmenter l’apport en oxygène de l’utérus.

posté par erique le 19-04-2018 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

. Repos et sommeil donneront à votre corps les meilleures chances de récupérer et de faire ce que vous attendez de lui. o minimum donc meme si faut pallier au manque de temps,  allongez-vous sur le canapé, les pieds surélevés, en lisant ou en regardant des vidéos hahahahaha, n’oubliez pas qe votre corps se prépare à l’implantation d’un embryon accompagnée d’une stimulation hormonale comme ne cessait de me dire mon médecin de Kiev par shype

posté par erique le 19-04-2018 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


mais sinon meme une amie pourra vous aider, surtout si votre partenaire adopte l’attitude pragmatique du  ça marche ou ça marche pas , pensez oci les filles  à aller sur les forums com ceux-ci  pour discuter avec des femmes qui vivent la même chose.
surtout ne culpabilisez pas de prendre un jour de congé ou de rester au lit selon ce que vs dira votre médecin, de toutes les façons comme me disait la coordonnatrice, vous devrez faire très attention à vous :::: oui

posté par erique le 19-04-2018 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

très svt du premier au 4e jour, après la régularité des tests et des échographies, n’oubliez pas qe vous devez vous sentir un peu désœuvrée et isolée tt de mem hein, moi je vous conseillerai d’appeler le centre si vous êtes inquiète, c’est bien ce que j’avais fait en appelant la clinique de Kiev pour leur faire part de mes malaises et immdiatement des consignes à adopter  m’ont été données, voilà pourkoi il est important de se faire suivre dan des centres professionnell les filles !

21 - 30 de 38




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.