Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



91 - 100 de 190
posté par clotilde11 le 18-10-2018 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc, tu es allée jusqu’à la cinquième tentative. Je suis vraiment étonnée de cette confession. Moi qui croyais que j’étais la seule. Maintenant, je me rends compte que je ne suis pas la seule. Toi aussi, tu as, tu as fait recours jusqu’à la cinquième tentative. Je ne sais pas si je me mets à me moquer de toi. Non, il faut que je respecte. Il ne faut pas que je me moque de toi. Je vais me respecter.

posté par poala322 le 18-10-2018 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas comment le dire. Je ne sais pas si ça sera aussi amusant pour toi. Mais pour moi, je trouve ça amusante. Je le voir de cette forme. Je le vois comme un paradoxe. Les jeunes couples abandonnent le traitement après une seule tentative. Par contre, nous les plus âgées allons jusqu’à la cinquième tentative. On y croit toujours, malgré le stress que vient avec chaque tentative. Et après chaque tentative, il y a la frustration, l’angoisse, la jalousie. Bref, tous les vices que tu pourrais imaginer.

posté par clotilde11 le 18-10-2018 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut partager avec moi. Tu veux rire seule. Moi aussi je veux rire comme toi. Je suis sure que cette chose est si amusante. S’il te plait, partage avec moi.

posté par poala322 le 18-10-2018 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est formidable de voir que tu me comprends maintenant. Ce qui m’énerve le plus est qu’ils voient comment ce traitement est inefficace, mais ils continuent à l’utiliser comme si les pleures des gens ne les disent rien. Je ne sais pas si je devrais dire que c’est la cruauté. Car, il faut avoir un dur cœur pour se comporter de cette manière. Il y a quelque chose qui me fait rire. Si tu veux, je partage avec toi.

posté par clotilde11 le 18-10-2018 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends maintenant tout ton agressivité. Je vois pourquoi tu es tant en colère. C’est à cause des échecs qui font que des jeunes couples se séparent. C’est vraiment difficile d’assister à une telle chose. Ce n’est d’ailleurs pas évident. Je te comprends parfaitement. Je dois avouer que je ne te comprenais pas.

posté par poala322 le 18-10-2018 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être c’est le cas. Je m’attendais vraiment à ce que tu me dis que tu as fait un autre traitement. Je suis étonnée de voir que c’est le même traitement que j’ai eu. Un traitement qui fait plus de mal que de bien. J’ai déjà vu les couples qui se séparent à cause de leurs parcours en PMA. Tellement que c’était difficile qu’ils ont finis par craquer. Tu vois comment deux jeunes couples se séparent. Cette épreuve est vraiment pour les coriace et non pour les faibles. Je t’assure ma chérie.

posté par clotilde11 le 18-10-2018 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apparemment cette chose t’énerve vraiment. Je ne sais pas ce que je peux te dire pour que tu te calmes. Car pour moi, ce n’est pas le moment pour ça. Et je t’ai déjà dit qu’en étant comme tu es, tu ne m’aides pas vraiment.  Honnêtement, tu ne m’aides pas du tout. Tu me fais plutôt trop réfléchir. Et c’est l’une des choses que je n’aime pas trop faire. Je n’aime pas réfléchir. Et c’est ça que tu essaie de me faire. Malgré cela, je te comprends. Je suis certaine qu’ils t’ont aussi fait du mal au passé. Un mal que tu n’arrives pas à digérer.

posté par poala322 le 18-10-2018 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis navrée si je suis contre tes attentes. Ce n’était pas ça que je voulais. C’est juste que je trouve ça terrible. Je n’arrive pas à accepter ce qui s’est passé. Pour moi, c’est difficile. Ce n’est pas juste ce qu’ils t’ont fait. J’irai même a dire que c’est très injuste. Car, ils ont perdus ton temps. Un temps précieux que tu aurais pu l’utiliser autrement.

posté par clotilde11 le 18-10-2018 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu connais déjà la vérité des choses. Effectivement, ça me donne des raisons à me fâcher. Mais jusqu’à quand vais-je me fâcher. Je me suis déjà fâchée au passé. Je sais que c’est difficile de tourner la page. C’est presqu’impossible de le faire. Je suis tout à fait consciente de ça. Mais pour moi, ce n’est pas leur de pleurer. C’est le moment de se battre, et c’est ça que je m’y force à faire. Malgré que ça demeure difficile. Ca demeure très difficile. Mais en parlant de cette manière, tu ne m’aides pas vraiment.

posté par poala322 le 18-10-2018 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais dire de toi. Chacun a son cœur. Il faut déjà savoir ceci. Si toi, tu arrives a contrôler ta colère, moi je ne pense que je peux le contrôler. Regardes comment tu es allée faire jusqu’à 5 tentatives. Toutes ces tentatives ont été couronnées des échecs. Je dis bien 5 tentatives, et aucune d’elle n’a bien marché. Tout ça ne te donnes pas des raisons pour t’énerver, eh dis-moi. Car pour moi, c’est suffisant à être fâchée.

91 - 100 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.