Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



21 - 30 de 190
posté par poala322 le 20-10-2018 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La, tu veux me fais rire. Comment peux-tu prétendre que je maitrise la vie. Ce n’est pas réaliste de dire une telle chose. C’était comme si tu voulais te moquer de moi. C’est d’ailleurs moi qui devrais même le dire que tu veux te moquer de moi. Je ne peux pas dire que je maitrise la vie. C’est une chose que je ne vais jamais faire. Que ce soit aujourd’hui comme demain. Je ne veux pas faire des paroles que je ne pourrais jamais soutenir. Regarde d’ailleurs ce qui m’arrive à ce moment actuel.

posté par clotilde11 le 20-10-2018 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Après tu vas dire que j’ai bien compris, que je l’ai compris plus que toi. L’élève ne pourra jamais dépasser le maitre. Peu importe ce que tu fais, ça ne sera jamais possible. C’est une réalité des choses qu’il faut l’admettre. Il n’y a pas de deux chemin lorsqu’il s’agit de ce genre de fait. Tu maitrises ce sujet plus que moi. C’est inutile de dire que je l’aie compris plus que toi. Ceci n’est pas possible et ne sera jamais possible. C’est un fait des choses.

posté par poala322 le 20-10-2018 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, tu as très bien compris. Je dirais même que tu as compris plus que moi. Tout ce que tu as dit est vrai. Il faut changer les choses quand il est encore temps. Car demain risque d’être trop tard. C’est pourquoi on le dit souvent, il ne faut jamais renvoyer à demain ce que tu peux faire aujourd’hui.

posté par clotilde11 le 20-10-2018 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apparemment tu es remplie des paroles de sagesse. J’aime aussi ce côté de toi. Ce coté qui cherche toujours à s’améliorer. Il ne faut jamais vraiment changer ce qui est bien pour ce qui est mauvais. Il faut toujours viser pour le meilleur. Car, tu risques le regretter après. Dès ce moment, tu ne pourras plus rien faire. Par contre, à ce moment tu as encore le temps de faire plusieurs choses. Il faut en saisir quand il est encore temps. Ça sera dommage de te voir pleurer demain.

posté par poala322 le 20-10-2018 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, moi je le fait depuis aujourd’hui. Je continue à le faire. Et je ne vois pas ce qui va m’arrêter à le faire. Car, il ne faut jamais changer ce qui est bien pour ce qui est mal. Il faut plutôt changer le mal pour ce qui est bien. Et tu verras par toi-même comment les choses te viendront. Ces choses te viendront naturellement.

posté par clotilde11 le 20-10-2018 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, c’est de cette manière qu’on devrait voir les choses. J’aime bien ce que tu viens de dire. C’est vraiment remplit de sens. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui va comprendre. Voilà le décevoir en cela. Mais bon, c’est la vie. Bon, il faut vraiment savoir accepter certaines choses.

posté par poala322 le 20-10-2018 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De même pour moi. Je n’aime pas le commérage. Ce sont les faibles qui le font. J’aime quand on me dit les choses en face. Ceci montre ta maturité. Malheureusement c’est le contraire de ca qui se passe. Les gens préfèrent dire des choses derrière et non en face. C’est vraiment très mal qu’une telle chose peut se produit. Mais bon, c’est le monde dans laquelle on vit. Ce n’est pas tout qu’on peut changer. Et ce qu’on n’arrive pas à changer, il faut vivre avec.

posté par clotilde11 le 20-10-2018 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est vrai ce que tu dis. Mais je ne vois pas la raison pour laquelle tu feras une telle chose. De même que moi, je ne vois pas la raison pour laquelle je décide de te tourner le dos. A moins, tu fais des commérages à mon sujet. Ce qui ne va pas vraiment me plaire. Pour dire vrai, je déteste le commérage. Je ne vais pas aller loin en disant que je déteste ceux qui le font aussi.

posté par poala322 le 20-10-2018 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu crois en ca. Car ce n’est pas du tout le mensonge. Je ne crois pas ces gens veulent te mentir. C’est la même chose que moi. Je ne me vois pas en train de te mentir. Car, je ne vais rien gagner en mentant. Par contre, si tu te rends compte que je suis en train de te mentir, tu risques me tourner le dos. Ce que je n’aimerais pas qui se produit. Ce n’est jamais bien que quelqu’un nous tournes le dos. Ce n’est jamais une bonne chose en vérité.

posté par clotilde11 le 20-10-2018 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’es pas la première personne à me le dire. Plusieurs personnes m’ont déjà dit la même chose. Pour dire vrai, je ne les ai jamais crus. Je disais la même chose que je te dis aussi. Je les disais qu’elles sont juste en train de me flatter. Pourtant ce n’est pas le cas. Ce ne sont pas les flatteries. Bon à ce que je vois aujourd’hui.

21 - 30 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.