Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



41 - 50 de 190
posté par poala322 le 19-10-2018 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je vois. Si ça dépendait que de toi ce que tu n’as pas d’enfant aujourd’hui. Heureusement que tu as un mari coriace et compréhensive. Voilà, la bonne nouvelle de ça. C’est bien comme tu dis qu’il t’a facilement pardonné. Ce qui veut dire que tu n’as pas facilement pardonné ta collègue. Tu viens de me dire, le reste des choses. Et qu’est ta collègue qui est devenue ton amie t’a dit?

posté par clotilde11 le 19-10-2018 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que j’ai eu tort. Mais il ne faut pas rajouter sur ce qui est déjà là. J’ai vraiment eu tort. Heureusement qu’il est quelqu’un de très compréhensif. Il n’a pas fait de ça, tout un problème. Il m’a facilement pardonné. Il a géré ca au calme. Ce qu’il m’a dit de faire est d’écouter cette dame, ce que j’ai fait. Il m’a aussi dit de faire plus de recherches sur tout ce que cette dame me disait. J’ai tout fait ce qu’il me disait de faire. Bref, comme tu peux voir, c’est lui qui m’a poussé.

posté par poala322 le 19-10-2018 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as vraiment eu de la chance sur ce coup. Car normalement, on ne fait une telle chose. Tu étais sensé tout lui dire. Je sais que pour toi, ce n’était pas important. Mais c’est ton mari. C’est ton devoir et une obligation de tout lui dire. Après l’avoir dit, qu’est-ce qu’il t’a dit?

posté par clotilde11 le 19-10-2018 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, je ne sais pas comment je peux commencer. C’est un complexe ta question. Mais cette question est utile. Car, c’est au propose de l’endroit que je suis allée. Lorsqu’elle a commencé a me parler de cette clinique, vraiment je n’étais pas intéressée. Je n’ai pas dit ça à mon mari au début.  C’est lorsqu’elle persistait que j’ai décidé de faire part de ca a mon mari. Vu qu’il ne connaissait pas tout ce que mes collègues femmes me faisaient. Il était vraiment étonné que je n’avais pas dit tout ça. Heureusement qu’il ne l’a pas mal pris que je n’ai pas vu ça important de lui tenir au courant.

posté par poala322 le 19-10-2018 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de souci, chacun a son idée. Tu connais ce qui est important ou pas. De même pour moi. Je sais ce qui est important ou pas. Nous sommes des adultes. Si tu penses que cela n’est pas important, je ne vais pas forcer à penser autrement. Mais il y a une question que je me pose, maintenant que tu n’étais pas intéressé par l’offre de cette dame, comment tu t’es donc retrouvée dans la clinique qu’elle te recommander.

posté par clotilde11 le 19-10-2018 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien comme tu as compris. Tu ne vas plus revenir sur ça. Ca fait déjà moins d’une question. Et je ne trouve même pas que le sujet était si important.  Mais bon pour toi, peut-être que c’était si important. Pour moi, ce n’était pas le cas.

posté par poala322 le 19-10-2018 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je t’ai compris. Tu n’as plus besoin de rajouter. Mais, il faut l’admettre que ce n’était pas de cette manière que tu me parler de ça. C’était d’une autre manière que tu le faisais. Je crois que cette fois-ci, tu étais plus lucides et claires que précédents. Mais bon, je t’ai compris.

posté par clotilde11 le 19-10-2018 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, qui te dit que je ne vais jamais l’avouer.  Qu’est-ce que je gagne en ne pas te disant. Je crois que tu es déjà assez grande pour tout comprendre. Je n’ai pas besoin de tout te dire. Il y a des choses que tu devrais comprendre à toi seule. Je n’ai pas besoin de te dire que je l’ai pardonné ou pas. Après tout ce que je t’ai dit, tu es sensée savoir déjà ce qui s’est passée. Donc, si tu continues à demander, j’ai peur que tu vas continuer à attendre. Pourtant, tu connais déjà la réponse.

posté par poala322 le 19-10-2018 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma réponse est très simple. D’ailleurs, tu l’as connais si bien. Tu as finis par pardonner cette femme qui faisait du commérage a ton nom sans preuve. Je suis certaine que tu l’as pardonné. Même comme tu ne vas jamais l’avouer.

posté par clotilde11 le 19-10-2018 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vois une fois de plus, tu te trompes. Qui te dit que je me sens jeune. Dans ma tête, je suis une vieille femme. Tu ne vois pas comment je me comporte depuis. Et je ne suis pas en train de rigoler. C’est très loin de ça. Pourquoi devrais-je être en train de rigoler. Je ne vois pas pourquoi je serai en train de faire une telle chose. Me connaissant, je sais que je rigole moins. D’ailleurs, il y a une chose que je n’ai pas encore compris. Pourquoi, tu dis que j’ai un grand cœur? S’il-te-plait, j’attends ta réponse

41 - 50 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.