Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



51 - 60 de 190
posté par poala322 le 19-10-2018 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça c’est très vie. C’est pourquoi je l’ai toujours dis. Je l’ai toujours dis que tu as grand cœur. Tu as un très grand cœur. Pour ça, il n’y pas de doutes. Je sais que tu étais en train de rigoler lorsque tu disais que tu ne joues jamais avec ton mari. Ceci est très impossible. Surtout pour nos les jeunes femmes de nos jours. Si c’était un vieillard, j’aurai facilement compris, mais toi, je ne suis pas sure.

posté par clotilde11 le 19-10-2018 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, sur ça, tu as très bien parlé. C’est une vérité que tu as très bien parlé. C’est effectivement vrai ce que tu as dit. Le plus important c’est d’être heureux. Et je crois que ça va dans tous les choses dans cette vie. Le plus important, c’est le bonheur. C’est ça qui compte le plus. Je suis navrée de le dire, mais le reste des choses compte moins. C’est une réalité des choses qu’il faudra accepter. C’est le bonheur que nous voulons tous avoir dans cette vie. C’est d’abord ça que nous devrons rechercher. Peu importe ce que nous recherchions.

posté par poala322 le 19-10-2018 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis plus ou moins satisfaite. La manière que tu parles, ça se confirmes que tu ne joues jamais avec les adultes. Tu préfères jouer avec les enfants. Je ne vais pas dire que c’est dommage. Le plus important, c’est d’être contente en jouant. C’est ça qui compte le plus. Bref, à ce que je connais.

posté par clotilde11 le 19-10-2018 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peu importe, certitude ou pas. Je ne vais pas toujours te dire. Je vois ton jouer. Et laisse-moi te dire que je ne vais pas entrer dans ton jeu. Que ce soit aujourd’hui ou demain. Oui, je ne joue jamais avec lui. Même causé, on ne cause pas  souvent. Et lorsqu’on le fait, c’est sur des sujets vagues. Et il n’y a pas d’envie en ca. Donc, tu peux voir que je ne joue jamais avec lui. Et j’ai oublié d’ajouter une chose de plus. C’est avec les enfants que j’aime joue. J’ai toujours mal à la tête après avoir joué avec un adulte. Alors, je préfère, jouer avec les enfants. Es-tu satisfaite de ma réponse?

posté par poala322 le 19-10-2018 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi, tu n’es pas facile. Quelqu’un ne peut pas jouer avec toi. Je me demande si ton mari arrive souvent à jouer avec toi. Car, je suis sure que c’est un non. Je suis sure qu’il n’arrive pas à jouer avec toi. Ça c’est une certitude. Je n’ai pas besoin de ton point de vue pour être certaine. Je le sais déjà si bien.

posté par clotilde11 le 19-10-2018 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La, tu es en train de jouer avec moi. Tu le sais très bien. Tu sais que je ne vais pas te dire ce que j’ai appris. Alors, tu essaies d’utiliser un autre moyen pour le faire. Laisse-moi te dire que tu es en train de perdre ton temps. Car, je ne vais rien te dire. Je ne vais rien échanger pour ce que tu veux. Donc, si tu veux tu me dis ou pas. Pour ça, je ne suis même pas trop intéressée. Je ne vais pas te mentir. Je ne suis pas trop intéressée à savoir. Donc si tu veux, tu me dis ou tu laisses.

posté par poala322 le 19-10-2018 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, ce n’est pas si important de le savoir. Le plus important est que c’est quelque chose du passé. Néanmoins, dans toutes histoires, il y a toujours une ou deux choses qu’on peut apprendre. Mais je ne vais pas te dire ce que j’ai appris.

posté par clotilde11 le 19-10-2018 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, mais ça ne veut pas dire que je l’ai fait. Ce n’est pas parce que j’ai accepté son offre que ça veut dire que je l’ai pardonné. Nous sommes encore très loin de là. Bien vrai qu’aujourd’hui, nous sommes déjà des amies. Nous sommes de très bonnes amies. Et ça, je savoure notre amitié. Néanmoins, je ne vais pas entrer dans l’autre domaine. Je ne vais pas entrer dans le domaine que tu veux entendre. Je sais que tu veux entendre si je l’ai pardonné ou pas. Pour ca, honnêtement, je ne vais pas te répondre. Je ne vais pas te dire si c’est un oui ou un non.

posté par poala322 le 19-10-2018 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis. Mais moi je pense que c’est à vous deux. Il n’est jamais facile de pardonner. C’est quelque chose qui est très difficile à faire. La plupart des gens de nos jours on se mal. Ils ont du mal à pardonner. Ce n’est jamais facile de pardonner. C’est quelque chose qui mérite un grand cœur. C’est la raison pour la quel, on le dit très souvent, pardonner c’est divin.

posté par clotilde11 le 19-10-2018 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, quel respect. Aucun respect ne me revient. Si tu dois parler de respect, c’est à cette femme que revient le respect. Autan pour moi aucun respect ne me revient. Il ne faut pas qu’on se met. Je ne me mérite pas ce grand que tu parles. Ce n’est pas comme si je n’ai jamais mal parlé des autres. Je l’ai déjà fait à plusieurs reprises. Mais ce que je n’ai jamais fait est d’aller présenter mes excuses à ces personnes. Pour ça, je ne l’ai jamais fait. Il ne faut pas que je te mens. C’est pourquoi je te dis que plus de respect revient à cette dame. Elle a pu faire un geste que je ne suis pas sure que j’aurai pu faire.

51 - 60 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.