Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



81 - 90 de 190
posté par clotilde11 le 18-10-2018 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes, tu as raison. Je ne vais pas te dire le contraire. C’est totalement vrai ce que tu dis. Il y a des situations vraiment plus colosses que nous. Malgré le fait que tu as abandonné, tu es revenue. C’est ça qui compte. Et je suis certaines que cette fois-ci c’était gagnant. Tu n’as pas regretté ton choix de revenir.

posté par poala322 le 18-10-2018 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et tu es tombée au bon endroit. Déjà, tu n’as jamais abandonné. Ce qui est déjà une très bonne chose. Tu n’es pas comme moi qui ai abandonné. Je n’ai pas honte de le dire. Je ne suis pas si dure comme je prétends de l’être. Je sais qu’au fond de moi-même, je suis très fragile. La preuve n’est que j’ai tout laissé au point de ne plus vouloir entendre parler de la PMA. J’ai compris que dans la vie, il y aura forcément des choses plus solides que nous.

posté par clotilde11 le 18-10-2018 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est normal que tu t’es comporté de cette manière. Moi aussi, j’ai faillis laisser tomber. J’étais même prête à le faire. C’est mon mari qui m’a donné espoir en me disant de ne pas abandonner de cette manière. Il m’a demandé de continuer à y croire. Ce que j’ai fait et cela m’a conduit ici. Toujours à la conquête de cette information qui va me redonner le sourire.

posté par poala322 le 18-10-2018 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me rembourser sur quoi. Non, ils ne m’ont pas remboursé. Je l’ai aussi demandé de me rembourser. Ils m’ont répliqué la même chose. Je les ai vu comme des escrocs. Vu que j’avais signé un contrat, je ne pouvais rien faire. J’ai décidé de tout abandonner. Si j’ai fait cinq tentatives sans succès, ce n’est pas à la dernière tentative que j’aurai du succès. C’est ça que je me suis dit avant de tout laisser tomber. Honnêtement, je ne voulais plus rien entendre de la PMA après tout ce que j’avais subis.

posté par clotilde11 le 18-10-2018 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ils ne m’ont pas remboursé. Je l’ai demandé de me rembourser, ils ont dit non. Ils m’ont dit que pour être remboursé, il faut que je fasse six tentatives. Moi je ne pouvais plus continuer. J’ai décidé de les laissées avec cette argent et de voir ailleurs. Et toi, ils t’ont remboursé?

posté par poala322 le 18-10-2018 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ces paroles doux. Entendre ces mots me donne la force de continuer, de forcer et de faire plus en cela. Normalement ces personnels de la clinique devront après deux ou trois tentatives t’encourager de voir ailleurs. Par contre, ils t’encouragent à continuer dans l’échec. Ce qui me fait plus mal est le fait que ce n’est pas gratuit, c’est-à-dire, ça demande beaucoup d’argent. Ce que moi je peux dire est qu’ils sont là pour de l’argent et non aider les autres. Est-ce qu’ils t’avaient remboursé?

posté par clotilde11 le 18-10-2018 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je vois ce qu’ils t’ont fait. Ce n’était pas juste du tout. Et c’est la même chose qu’ils m’ont aussi fait. Tu n’es pas la seule qui subir de ces gens. Nous sommes nombreuses comme toi. Ce qui est bien est que tu t’es ressaisi, tu as foncé et te voici, mère d’enfant. En retour, tu es la pour les autres. Je trouve ça très formidable.

posté par poala322 le 18-10-2018 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourtant c’est ce qui s’est passé. J’ai bel et bien fait cinq tentatives. Après la cinquième tentative, je ne pouvais plus continuer. Le mal et la douleur en moi était trop. Je devais abécher la souffrance. J’ai donc décidé d’arrêter les tentatives. Et non seulement d’arrêter les tentatives, mais aussi mon parcours en PMA. Je ne voulais plus entendre parler de ça. Je voyais mes rêves s’envoler sans que je puisse faire quelque chose. Tu vois donc ce que ce qu’ils m’ont fait.

posté par clotilde11 le 18-10-2018 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas parler de cette manière. Ce n’est pas une jolie manière pour toi de parler. Ce n’est pas parce que je l’ai dit que je vais le faire. Ce n’est non plus parce que tes collègues l’ont fait que je vais aussi le faire. Je suis juste étonnée. Je suis étonnée du fait que tu as fait jusqu’à cinq tentatives. Je ne m’attendais pas à une telle réponse. Au faite, je ne m’attendais pas à cela.

posté par poala322 le 18-10-2018 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Honnêtement, si tu veux, tu te moques de moi. Pour moi, ça ne me dit pas grand-chose. Les moqueries ne me disent rien. J’en ai déjà subi plusieurs dans ma vie. Aujourd’hui, ça fait déjà partie de moi-même. Ca fait déjà partie de ma personnalité. Lorsque je n’avais pas d’enfants, mes collègues se sont bien moquer de moi. Ils disaient derrière mon dos que c’est moi la cause à mes problèmes de conception. Aujourd’hui, est-ce qu’ils peuvent ouvrir leur bouge pour parler. Donc vas-y, tu as le feu vert.

81 - 90 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.