Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



91 - 100 de 208
posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais commencer à te répondre sur la première question qui est ce qui rend la ville de Kiev unique. Ce qui rend cette ville unique est simple. Ce qui rend la ville de Kiev unique est le fait qu’ils ont des monuments que tu ne vas pas trouver ailleurs. Ces monuments se trouvent uniquement en Ukraine. Tellement qu’ils sont jolis que tu vas penser que tu es dans un rêve. Etant là-bas, tu vas confirmer ce que je te disais. Pour si le médecin est le prestataire, ce n’est pas le cas. Le médecin n’est pas le prestataire. Le médecin a son travail à lui, et le prestataire s’occupe de signature du contrat et bien autres choses.

posté par Melisa237 le 07-01-2019 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. Je ne vais pas dire le contraire. Je vais accepter ce que tu dis et reste tranquille. Mais bon, je me posais cette question depuis. Est-ce que le médecin n’est pas le prestataire ? Et j’attends toujours ma réponse sur ce qui rend la ville de Kiev unique.

posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça va, ce n’est pas grave. Nous n’allons pas se débattre sur ce genre de sujet. De même que tu ne vas pas te sentir mal à cause de ce genre de chose. Nous sommes tous sensibles aux erreurs. C’est juste que certains d’entre nous le fait plus que les autres. Mais à la fin nous sommes tous sensibles aux erreurs.

posté par Melisa237 le 07-01-2019 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je t’ai compris, et j’ai accepté mon erreur. C’est trop de patriotisme. Il faut aussi me comprendre. Je ne pense pas que c’est mauvais de trop aimer son pays. Pour moi, c’est une très bonne chose. Même comme je devrais accepter que je n’ai pas bien fait cette fois-ci. Je reconnais mon erreur en vrai.

posté par Laeticia45 le 07-01-2019 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme tu le veux. Mais la prochaine fois avant de parler, il faut bien réfléchir avant de le faire. Tout le monde entier connais la beauté de la ville de Paris, tu n’as pas besoin de faire les comparaisons. Ce genre de comparaison est vraiment très inutile. Il n’y pas de place sur ça.  Comme Clotilde, je suis allée en Ukraine pour les mêmes raisons qu’elle. Et franchement, j’avais beaucoup aimé ce pays. Les gens sont accueillants et ils ont une très bonne culture.

posté par Melisa237 le 07-01-2019 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je te comprends maintenant. Je te comprends assez bien. Tu n’as pas tort. Tu as tout à fait raison. Je me suis trompée totalement. Moi qui étais déjà en train de faire une comparaison inutile. Effectivement, pour moi, c’est une comparaison inutile. Je n’avais pas besoin de faire une telle comparaison, mais je l’ai fait. Mais ça va, il ne faut pas que je fais de ca toute une histoire.

posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je ne pense pas que nous devrons être en train de dire tout ça. Pour moi, ce n’est pas si important. Oui, ce n’est pas si important. C’est même pourquoi j’ai appelé cette ville de Kiev le petit Paris. Je n’ai pas dit le grand Paris. Tu ne comprends pas tout ça. Moi-même, je le sais qu’il n’y a pas de comparaison dans tout ça.

posté par Melisa237 le 07-01-2019 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laisse-moi te dire que tu n’as pas vraiment trop de choix. Tu le veux ou pas, tu vas considérer notre pays. Car, nous avons les atouts que les autres n’en ont pas. Par exemple, nous avons le boulevard le plus jolie du monde. Il n’y en a pas deux au monde comme celle du champ Elysée. C’est unique et tu le sais si bien. Donc, ne débattons pas sur ce qui n’est pas important. Faisons le sur d’autres choses qui sont vraiment plus intéressant.

posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement il y a quelque chose de très spécifique chez ces gens qu’il n’y en a pas en France. Certes, il y en a en France, mais ce n’est pas au même niveau. Ce qu’il  y a en Ukraine dans leur capitale, la capitale Kiev est vraiment très unique. Je suis en train de parler des monuments. Ce n’est pas comme si je ne considère pas notre pays, non ce n’est pas le cas. Ce n’est pas à ça que je pense ou je suis en train de dire.

posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas en train de douter. Tout ce que j’aimerai connaitre, c’est la raison pour laquelle ça se passe de cette  manière. J’aimerai connaitre ce qu’il y a de spécifique dans cette ville.

91 - 100 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.