Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



31 - 40 de 208
posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ça va très bien se passer. Il faut être sure de ça. Il ne faut pas douter une seconde. Je sais que tu es déjà assez motivée toi-même. Il n’y a pas de doutes à cela. Moi, je suis tombée enceinte à ma première tentative. Je ne sais pas si c’est la même chose qui va se passait avec toi. Mais je l’espère que ça soit la même chose. Je croise vraiment les doigts pour toi.

posté par Melisa237 le 12-01-2019 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment très intéressant, et je prends vraiment gout a tout ça. Je suis un peu plus rassurer de connaitre que c’est avec les ovocytes frais que je vais pouvoir tomber enceinte. Je prie vraiment que tout se passe bien pour moi. C’est l’une des choses que je prie énormément que tout se passe plutôt bien pour moi.

posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as raison. Ceci te permet de rester dans la meilleure direction. Et c’est tout ça que je vais te dire pour éviter ce que tu aimerais vraiment. Le taux de réussite est vraiment plus élevé lorsque ça se fait avec les ovocytes frais. Et c’est ça que la clinique Biotexcom utilise. Ils utilisent les ovocytes frais et non les congelés. Et le traitement, c’est deux choses différentes. C’est tout ce qui se passe.

posté par Melisa237 le 12-01-2019 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas dérangée. Je vais même te dire que je suis rassurée. Oui, je suis très rassurée sur ce plan. Bon cela dit, avec laquelle j’ai plus de chance de tomber enceinte. J’imagine que j’ai droit à connaitre tout ceci. Oui, je devrais connaitre dans quoi je me lance pour ne pas être affectée demain. Mieux vaut tout connaitre afin de ne pas être déçue demain.

posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est une question très importante. Je l’avoue que c’est le cas. C’est une question très importante. Heureusement la réponse que tu attendais entendre n’est pas le cas. La clinique Biotexcom n’utilise pas les ovocytes congelés. Ils utilisent les ovocytes frais. Donc, il ne faut pas te déranger sur cela. Ne te dérange pas un instant.

posté par Melisa237 le 12-01-2019 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’aime la manière que tu parles. Tu parles d’une très bonne manière. Ça me fait vraiment plaisir de parler de cette manière. Tu me redonnes plus de raisons à vouloir ce que je veux dans la vie. Comme je t’ai déjà dit, ma question est portée sur les ovocytes. J’aimerais savoir si je vais utiliser les ovocytes congelés ou non ? Tu vois que c’est une question très important, n’est-ce pas ?

posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. Moi je ne vais pas te dire contraire. C’est comme ça que tu vois, les choses, c’est cool. Ce n’est pas du tout mauvais. C’est comme ça qu’on devrait s’aider les uns et les autres dans la vie. Car, nous ne connaissons pas demain. Nous ne connaissons pas comment les choses peuvent se passer. Que ce soit bien ou mal. Donc, la manière de chose à faire, c’est toujours d’aider les autres personnes qui ont besoin de notre aide.

posté par Melisa237 le 12-01-2019 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, tu es pressée que tu pars ou ? Il ne faut pas être pressé. S’il y a quelqu’un qui devrait être pressée, c’est moi. Ce n’est pas toi qui devrais être pressée. Toi, tu as au moins réalisé tes rêves. Moi, ce n’est pas le cas. J’ai encore un très long parcours à faire face. Je te dis bien, un très long parcours que je devrais affronter. Je le veux ou pas. Toi, tu es déjà si tranquille. Tu ne devrais pas te déranger à faire certaines choses. Tu es déjà assise sur ce plan. Tu as déjà tout ce que tu peux et veux avoir dans ta vie.

posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Evidemment c’est le cas. C’est comme ça que ça devrais se passer. C’est tout à fait comme ça que ça devrait se passer. Nous n’avons pas tort. Tu n’as pas tort. Vas-y donc avec ta question. Je veux la répondre.

posté par Melisa237 le 12-01-2019 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est comme tu le veux. Moi, je ne vais pas penser autrement. Je ne vais pas penser d’une autre manière. C’est totalement comme tu es en train de me dire. Je devrais oublier tous ces formalités. Ces formalités ne sont plus importantes. Mais ça ne veut pas dire que dans mes propos, il ne doit pas avoir de respect. Non, il faut du respect. Il faut que je te respecte, il qu’on se respecte. N’est-ce pas, c’est le cas ?

31 - 40 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.