Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



71 - 80 de 208
posté par clotilde11 le 11-01-2019 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je le pense aussi. C’est bien comme tu es finalement décidée de faire part de la joie que transmets la clinique Biotexcom. Il ne faut jamais laisser passer ces rêves, surtout lorsqu’on les a tout près de nous. Il faut la saisir le mieux que possible.

posté par Melisa237 le 11-01-2019 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis très consciente de ça. Ici, je dirai plutôt que c’est une autre manière que les choses se passent. Les choses ne se passent pas toujours comme on le veut. Tu le sais comme je le sais aussi. Mais lorsqu’on a l’occasion d’avoir ce qu’on a, il faut la saisir. Il ne faut pas laisser que ça passe à côté. Je le dis parce que je pense que ma chance est venue enfin.

posté par clotilde11 le 11-01-2019 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est comme tu le veux. Peut-être que ce n’est pas dans tous les cas que je penserai de cette manière. Il y a des occasions que je verrais certaines choses stupide. Mais, c’est comme ça que les choses se passent. C’est comme ça que les choses se passent dans la vie.

posté par Melisa237 le 11-01-2019 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment très cool cette question. Ils sont vraiment très bien organiser. C’est tellement bien de connaitre de telles informations. Et je suis contente de savoir que ma question n’est pas stupide. Certaines personnes le feront, mais toi non. Toi, tu ne vas pas penser de cette manière, et c’est bien.

posté par Laeticia45 le 11-01-2019 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avant que je te réponds, il faut savoir que ta question n’est pas stupide. Non, moi je trouve plutôt que c’est une question intelligente. Comme toutes questions, c’est aussi une question très intelligente. Le prestataire ne fait pas partie du corps médical. Je peux dire que c’est lui qui s’occupe de la généralité de la clinique. Il a vraiment beaucoup de tache et plusieurs choses à faire. Heureusement qu’il est assisté dans son travail.

posté par Melisa237 le 11-01-2019 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est bien que ma joie te faire plaisir et tu es en train de réjouir vraiment énormément plaisir.  Mais néanmoins, j’ai une petite question à te poser. Ne pense pas que ma question est stupide, car pour moi, c’est une question vraiment très important. Est-ce que le prestataire fait partie du corps médical ?

posté par clotilde11 le 11-01-2019 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans la vie, il faut savoir quelque chose. Ces nos rêves qui nous permettent de continuer à vivre. Nos rêves nous donnent de la force pour aller de l’avant. C’est bien que tu te réjouis. C’est une très bonne chose. Et cela me fait énormément plaisir.

posté par Melisa237 le 11-01-2019 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. Il me reste seulement à confirmer. J’ai vraiment hâte de le faire. Oui, j’ai tout à fait hâte de le faire. Cette clinique représente vraiment ce que je veux. Tout ce que tu me parles est ce que je veux. A partir du prix au reste, c’est ça que je veux. Et moi, pour te dire vrai, ça fait vraiment ma fierté. Je suis en train de croire en quelque chose qui n’était plus possible pour moi.

posté par clotilde11 le 11-01-2019 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je vois très bien ce que tu es en train de dire. Mais bon, il ne faut plus être surpris. Car, tout va très bien se passer. Il ne faut pas te déranger. Tout ça n’est pas le faut. Tout ça est très bien fait.

posté par Melisa237 le 11-01-2019 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, cela tu m’as déjà dit, et je l’ai noté. C’est juste que je suis vraiment étonnée par ce que tu viens de me dire. Mais, ça ne veut pas dire que je ne suis pas étonnée. Non, je suis contente et étonnée à la même fois. C’est un mélange des émotions. Tu vois ce que je suis en train de te dire, n’est-ce pas ?

71 - 80 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.