Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



81 - 90 de 208
posté par clotilde11 le 11-01-2019 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est vrai ce que je suis en train de te dire. La première consultation est gratuite. Je suis tout fait d’accord avec toi. Tout ça  a l’air d’être plutôt très amusant. Mais c’est vrai ce que je suis en train de te dire. Toi-même, tu le verras. Mais bon, si tu doutes ce que je suis en train de te dire, tu peux aller en Belgique. Ils ont un bureau à Bruxelles. Sur place, tu auras toutes que tu veux.

posté par clotilde11 le 11-01-2019 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wow, c’est vraiment très amusant. Je sais que je devrais dire que c’est intéressant, mais je trouve que c’est amusant. Depuis que je pars à l’hôpital pour me faire consulter, c’est la toute première fois que j’entends une telle chose. Attends, je te le pose pour une dernière fois. Est-ce que ce que tu me dis est vrai que la première consultation est gratuite ?

posté par Laeticia45 le 11-01-2019 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu viens de me poser une question très importante. J’aime bien ta question, et ça me fait énormément plaisir que tu me poses une telle question. La première visite qui comporte la consultation, la signature du contrat si ça t’intéresse sont gratuits. Je suis en train de parler notamment de la première consultation. La première consultation est gratuite.

posté par clotilde11 le 11-01-2019 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque j’ai lis cette phrase, je voulais même déjà te poser cette question. Mais en continuant à lire, j’ai finis par tout comprendre. Oui, j’ai tout compris. Maintenant que tu m’as dit que je vais rencontrer le prestataire après, est-ce que je vais payer après ou avant ma rencontre avec le médecin ?

posté par clotilde11 le 11-01-2019 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ils ont des rôles vraiment très différents. Ce sont des rôles parfaitement très bien différents. Tu vas rencontrer le médecin à la première visite. Lors de cette première visite tu feras certains examens. C’est avec ces examens ou analyses médicales qu’on va travailler sur toi. C’est ça qui montrera ton état actuel. Néanmoins, il ne faut pas penser que les résultats que tu vas faire ici en France, ne sera pas important. Non, ça sera très important.

posté par Melisa237 le 11-01-2019 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est toi qui connais. Moi, je ne connais rien. Je ne connais pas grand-chose concernant la clinique Biotexcom. C’est à travers toi que je suis en train de connaitre un maximum de choses. Je connais déjà qu’il y a un prestataire qui a un rôle diffèrent du médecin.

posté par clotilde11 le 11-01-2019 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, c’est comme tu es en train de dire. Tous les deux ont vraiment du travail. Le travail de chacun est très important. C’est le médecin qui valide le fait qu’il veut travailler avec toi. Sans son accord, tu ne peux rien faire. Donc il tient un rôle très capitale dans au sein de la clinique Biotexcom.

posté par Melisa237 le 11-01-2019 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. Je ne vais pas dire le contraire. Je vais juste accepter ce que tu dis. Et sur ce que tu n’as pas dit, je vais faire comme si rien ne s’est bien passé. Et moi, ça me fait plaisir. Oui, ça me fait plaisir de savoir que le médecin n’a pas le même travail que le prestataire.

posté par clotilde11 le 11-01-2019 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut que ça te fasse plaisir. Tu comprends les choses très bien. Et moi, ça me fait vraiment plaisir. Ça me fait énormément plaisir. Mais, ce n’est pas de ça que nous devrons parler. Ce n’est pas si  important. Il y a  des choses qui sont beaucoup plus important que ça. Mais je ne suis pas en train de dire que ce ne soit pas important. Non, c’est tout à fait le cas.

posté par Melisa237 le 11-01-2019 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, j’ai très bien compris ce que tu veux dire ici et moi ça m’arrange vraiment. Ça m’arrange vraiment beaucoup. C’est bien qu’il y a une division de rôle. Ceci permet d’éviter la surcharge sur une seule personne. Car avec ça, il y a vraiment du professionnalisme. Oui, il y a répétition de travail. Au départ, je pensais que c’est le médecin qui prenait la majorité des décisions. Comme c’est bien que ce n’est pas lui. Il aura tout son temps pour se concentrer dans le travail, et moi ça me fait vraiment plaisir.

81 - 90 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.