Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



91 - 100 de 276
posté par poala322 le 07-08-2018 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca me rassure un peu. Car demain, il peut avoir un détournement de situation. C’est déjà bien qu’elle signe un document. Ce qui veut dire, je ne ferai pas connaissance de la donneuse. De même que la donneuse ne fera pas ma connaissance. C’est bien d’éviter ce genre de chose. Car demain s’il y a les problèmes c’est l’enfant qui sera affecté. C’est bien de mettre l’enfant à l’abri de tout ça. Car la vie est un mystère, c’est très difficile à la comprendre. Le mieux c’est de la vivre et de continuer. Ce n’est pas la première fois que j’ai recours à une donneuse, mais tu le sais très bien, chaque pays a ses lois concernant la PMA.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas possible. Elle ne va pas le faire. Ne fait pas comme si c’est la première fois que tu fais recours à la PMA. Voici le troisième pays que tu pars pour faire recours à la PMA. Ce n’est pas possible parce qu’elle va signer un document. Dans ce document, elle va décliner ses droits comme mères biologiques. Elle devient une donneuse. C’est tout son rôle. Il n’y aura plus rien d’autres  à faire pour elle. C’est de même que toi-même, tu vas signer un contrat. C’est pareil pour elle.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est bien de me rassurer. Je suis un peu plus confiante maintenant. Néanmoins, j’ai plusieurs questions au tour de la donneuse. Il y a plusieurs choses que j’aimerai connaitre. Voilà, après avoir fait recours à une donneuse, si demain elle vient réclamer son enfant, qu’est-ce que je vais faire? 

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas avoir peur. Je comprends ta peur. Mais il ne faut pas avoir peur. Lorsque je dis que la donneuse doit être en bonne santé, je le dis pour une raison type générale. Il y a plusieurs détails qu’on prend en considération. On ne se limite pas seulement à la santé de la donneuse. Ils vont au point de voir son antécédent médical familial. Ceci est dans le but d’éviter ce genre de chose. Ils font en sorte que la donneuse n’a pas de maladie génétique. C’est pourquoi les donneuses font beaucoup d’examens médicaux.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reste tranquille à ce niveau. Il n’y a pas de problème concernant ça. Voici comment ça se passe pour les donneuses. Il y a deux options à ta disposition. Tu as la possibilité de venir avec ta donneuse. Ce qui est la première possibilité. Le seul problème est que ça sera dans tes frais. La deuxième option est que tu fais ton choix à clinique. La clinique a une base de données de donneuses de plus de 400 donneuses. Ces femmes sont âgées de 19 à 29 ans. Elles sont toutes jeunes, en bonne santé et ont un enfant comme preuve de leur fertilité.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très bien ça la clinique Biotexcom. Je partirai plus pour la deuxième option. Je ne suis pas sure que je puisse trouver une donneuse. Mieux vaut oublier cette idée. C’est préférable d’aller à la clinique choisi sa donneuse. C’est beaucoup plus simple et rassurant. Néanmoins, il y a une peur qui plane en moi. J’ai peur du fait que l’enfant peut avoir une maladie génétique malgré que la donneuse soit en bonne santé.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord c’est bien la durée. Ils sont vraiment si bien organisés. Je comprends pourquoi la première visite est gratuite. C’est vraiment intéressant ce que tu es en train de me dire. Je ne vais pas dire que je me vois déjà en train d’aller à la clinique. Non, je suis encore très loin de ça. Il y a encore des étapes à franchir. Et ça se passe comment pour les donneuses?

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Tu n’auras plus droit aux attentes. Des que tu arrives a la clinique pour la première consultation, si tu es satisfaite, tu signes le contrat. Après avoir fait la visite médicale, tu rencontres le prestataire. C’est à ce moment que tu signes le contrat. Il faut bien prendre note de ça. Tu rencontres le prestataire seulement après avoir vu le médecin. C’est avec le prestataire que tu vas signer le contrat. Et pour entamer le traitement, il faut te déposer la première tranche. La première tranche est de 1000 euros. La première visite à la clinique dure d’un a deux jours. Deux jours maximum, pas plus que ça.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Waouh si c’est le cas ce que c’est bien. Je me rappelle avoir entendu très longtemps. Je parle de mes débuts dans la PMA. J’avais attendu pendant deux années. Tout ça était pour avoir une donneuse. Ce n’était pas facile ces moments d’attentes. Il y avait la pression, le stress. Je me demandais à chaque fois si on allait me trouver une donneuse. Car je ne recevais aucun appel venant d’eux.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement ça ne peut pas être la première fois. Tu as déjà certainement du entendre parler d’elle. Ce n’est pas la première fois. Ce traitement a vraiment efficace. C’est ce traitement que j’avais pris. Le médecin m’avait dit que c’est ça qui pourrait me donner les chances d’être mère. Après bonne réflexion, je l’ai saisi. Ce qui distingue la clinique Biotexcom aux autres c’est deux choses. Il y a l’aspect du prix et du court délai. Tu n’auras pas avoir attendre pendant longtemps. Finis les attentes que tu avais. 

91 - 100 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.