Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



21 - 30 de 276
posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de voir de cette façon. Car c’est exactement ça que je voulais. Je veux te galvaniser à croire que tu peux. Si moi j’ai pu, pourquoi pas toi. Regarde la tranche d’âge qui sépare les différents moments que j’ai fait recours au don ovocytes à la clinique Biotexcom. J’étais déjà dans les 48 ans. C’est deux ans qui me séparait de 50 ans. Bref ce qui est important est que tu réussis, et que tu te dises que toi aussi tu peux.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment gentille de ta part. Ces paroles me font plaisir au cœur. Je me sens beaucoup plus motiver. Je me sens vraiment galvaniser. Ce que tu as voulu, tu l’as réussi. Je commence à voir mes chances. Surtout ce que tu as dit sur l’âge. Cette écart d’âge de nous sépare énorme. Toi, tu as toujours cru jusqu’au bout. Pourquoi pas moi aussi. Pourquoi ne devrais-je pas croire. J’ai toutes les raisons à croire. C’est exactement ça que je vais faire. Il n’y a pas d’autres services que dois faire le prestataire?

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je te comprends. Je vois dans ce que tu es entrain de dire. Ce n’est pas si évident d’avoir un enfant a 48 ans. Il faut beaucoup de chance, une chance que tu as eu. Merci pour ces mots encourageant. Ça me fait plaisir au cœur. Je me réjouis énormément de voir dans ce que tu dis. Car en disant ça, tu me donnes de l’espoir, du courage nécessaire pour faire quelque chose de ma vie. De toujours y croire, peu importe les difficultés.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu auras ta chance cette fois-ci. Il faut juste la saisir. C’est tout ce que ça demande. Il n’y a pas grand-chose dans ça. J’attendais que tu me demande pourquoi je suis si confiante pout toi. Mais tu ne l’as pas fait. Donc je vais te dire de mon plein gré. Peut-être tu as oublié de le faire ou pour toi ce n’était pas important. Bref je vais te dire la raison. Je me dis que tu vas réussir parce que si a 48 ans j’ai réussis, pourquoi pas toi qui a 40 ans. Regarde la différence d’âge. Aujourd’hui, je suis dans les 52 ans. Et l’âge contribue énormément à la réussite ou l’échec d’une FIV.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il faut continuer à avoir. Certes je t’ai dit tout ça. Mais je t’ai aussi dit que ce n’est pas moi qui avais la chance. Je suis sure de ça. Je n’avais pas la chance concernant la PMA dans ce pays. D’ailleurs, c’est comme ça que c’est partout. Ce n’est pas seulement en Espagne que ça s’est passé. Même en France aussi c’était la même histoire. Je ne serais pas surprise que la même chose se répète en Ukraine. Je n’ai jamais eu de chance lorsqu’il s’agit de la PMA. 

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement ils sont si bien organises. J’ai aussi aimé la façon qu’ils font leurs choses. C’est pourquoi je t’ai dit qu’ils sont les meilleurs à l’heure actuelle. Il n’y a pas une autre clinique qui dépasse la clinique Biotexcom. Sauf s’il existe et je ne connais pas. Mais je ne suis pas sure. Car regarde ce que tu m’as dise à propos de l’Espagne. J’étais vraiment surprise par cela. Moi j’avais beaucoup d’estime pour ce pays concernant la PMA.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a trop de service. Je vais juste te parler de ceux qui sont importants. Le reste tu vas les découvrir toi-même. Il y a  l'hébergement, la nutrition, les médicaments, le transport et la nutrition. Tu vas trouver un chauffeur qui  t’attendra dès ton arrivée à l'aéroport et il se chargera de votre déplacement de l'hôtel ou vous allez passer ton séjour  vers la clinique en question .Dans cet hôtel il y a une chambre de manipulation avec une infirmière, qui peut consulter à propos de la prise des médicaments et faire des piqûres au cours de la stimulation. Après avoir choisis la donneuse, c’est lui part prendre ton choix. Tu vas voir qu’il a vraiment beaucoup à faire.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est ça que je suis en train de voir. Mais je suis certaine qu’il est accompagné. Une seule personne ne peut pas tout faire ça. Ce n’est pas possible. Même s’il est speeder man, ce n’est pas possible. C’est juste que ce soit son nom qui vient devant. Néanmoins c’est un bon travail que fait cette clinique. Ce qui tu me dis, confirme juste ce que je pense. Ils sont vraiment bien organisés. Il n’y a pas de doutes sur ça.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de voir que tu es une battante. Les battants ont n’a plus trop de nos jours. Tout le monde veut la facilité. Lorsque ça devient dure, nous abandonne. C’est comme ça qu’on fait de nous. Regarde ces couples qui se séparent apes un passage à la PMA. N’arrivant pas de soutenir, ils décident de se passer. Je sais que c’est difficile, mais est-ce que c’est la meilleure option. Tout le monde passe par des moments difficiles. Même si tu se dis

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, c’est très évident. Le problème à nous est qu’on n’est jamais aussi patient. Je l’ai compris lorsque je suis allée en Espagne. Si j’étais patiente c’est que tout ce que j’ai vécu, je ne l’aurai pas vécu.  C’était vraiment des moments de faiblesse dans ma vie. C’est à ce moment que j’ai compris que nous sommes des êtres humains faibles. La faiblesse fait partie de nous. De même que la force fait partie de nous aussi. Les deux vivent en nous. Il faut juste savoir le quel choisir. Quel sont les services rendus par le prestataire?

21 - 30 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.