Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



31 - 40 de 276
posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis une battante. Je me suis toujours vu comme une battante. Malgré les circonstances difficiles, je n’ai jamais abandonné. J’ai encore un peu de force, pourquoi abandonnée. Pourquoi ne pas continuer à tenter? C’est ça que je suis me toujours dis. Sérieusement, je ne pouvais pas laisser tomber comme ça. J’ai toujours eu cet esprit combattif depuis que je suis enfant. Et je me suis toujours en sortie.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment beaucoup d’argent. Je vais te faire les détails des prix bientôt. Je crois qu’il est temps que tu fais un pas en avant concernant ton désir. Ce qui me plait est que tu es vraiment accrochée à ce rêve. Si ce n’était pas le cas, c’est que tu as déjà abandonné depuis. Mais ce n’est pas le cas. Tu es encore là. Pour moi ça veut dire beaucoup. Ce n’est pas quelque chose de petit. La plus part des gens après leur passage en Espagne aurait déjà abandonné. Mais toi tu ne l’as pas fait.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de soucis, l’argent n’est pas un problème. C’est vraiment un petit problème. Après tout ce que j’ai dépensé en Espagne, je ne crois pas c’est l’Ukraine qui va me faire peur. D’ailleurs, je pense que le niveau de vie en Espagne est plus cher qu’en Ukraine. Je ne connais pas les prix des choses en Ukraine. Je parle du don ovocytes. Je parle du don ovocytes. Par contre, en Espagne, il y avait les traitements qui coutent 10000 euros. Ce prix est le plus petit des prix. 

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai qu’il ne faut pas exagérer. Les choses ne devront pas être de cette manière. Ce n’est pas une jolie manière de gérer les choses. Bref, c’est un passé douloureux. Comme je l’ai dit tantôt, il faut un bon épisode de ma vie pour facilement l’oublier. Malgré qu’en vérité, nous ne pouvons pas oublier. C’est ça notre défaut. Car lorsqu’une telle chose similaire se produit, tous ces souvenirs vont refaire surfaces. Ça c’est la réalité des choses.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais je vais t’aider à l’oublier. Je sais que ça sera difficile d’oublier complétement. Mais je vais t’aider à ma manière. Après avoir rencontré le médecin, tu auras le droit de voir le prestataire. C’est avec lui que tu vas signer le contrat. Dans le contrat, il y a ce qu’on appelle, les dispositions spéciales. Le prestataire a ses dispositions spéciales. Le client a aussi ses dispositions spéciales. Concernant celui qui concerne le prestataire, c’est d’une manière générale. Tous les services qui te sauront offert, c’est lui qui prend charge de ça. Par contre, ce qui te concerne c’est le paiement. Tu es obligée à payer ce que tu vas recevoir comme service.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, tu n’as pas vraiment besoin de parler. Car je sais comment ça se passe. Nous sommes passées par le même système. J’ai fait la PMA en France jusqu’à l’âge de 43 ans. Qu’est-ce que les médecins ne m’ont pas dit. Personnes n’a jamais été méchant avec moi comme ils l’étaient. Ça ne me plait pas dire ça, mais ce qu’Ils m’ont fait, je ne suis pas sure que je pourrai l’oublier un jour. Car ce n’était pas humain. C’était inhumain ce qu’ils ont fait. Je sais que certaines personnes vont dire que nous sommes les êtres imparfaits. Certes nous sommes les êtres imparfaits, mais il ne faut pas exagérer.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne pouvais pas continuer en France. Même si on me demande de le ferai, je ne peux toujours. Ce que j’ai subis n’était pas juste. Je ne vais pas dire que c’était de la méchanceté. A un certain temps j’ai cru que j’étais la cause de ma stérilité. Je me disais des méchancetés à me propre sujet. Tout ça était à cause de ce que j’avais subis. Ce que j’avais subis n’a pas de mots. Parfois, il est préférable d’éviter certaines sujets que de les en parlées.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, mais pour moi, je ne vois pas d’utilité à le faire. La donneuse n’a pas de problème. Il y a plusieurs aspects qui bloque ou freine la résulte d’une PMA. Il y a notamment l’âge. Si j’insiste plus sur l’âge parce que c’est un facteur qui joue un rôle fondamental à la réussite d’une PMA. Les autres facteurs ne sont que les accompagnateurs. Voici le vrai facteur. Mais ne t’inquiète pas. Toi tu es encore jeune. Tu n’as que 40 ans. A 40 ans, tu peux encore avoir plus de 3 enfants. Je parle des femmes âgées à partir de 48 ans. C’est pourquoi on France à partir de 43 ans, on parle de grossesse tardive. Mais tu as moins de 43 ans, pourquoi tu n’as pas continué en France?

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai aussi reçu d’aide comme toi. Et la personne qui m’aidait m’a dit ceci : ne garde pas ça à toi seule. Il faut partager avec les autres. Et c’est effectivement ça que je suis en train de faire. Je suis en train de partager ce que j’ai reçu. Ça m’a aidé, je veux que ça soit le même cas avec toi. Je veux aussi que ça t’aide. Et après, tu feras la même chose. Car il y a des milers des femmes qui ont besoin de cette information, mais n’en trouve pas. Ce n’est pas quelque chose de facile, certes, mais il faut le faire. Il faut être utile aux autres.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette phrase, je l’ai déjà entendu plusieurs fois. Je le serai, il n’y a pas de doutes. Je serai utile aux autres. Peu importe qui tu es, je vais essayer d’aider. Je sais que ce que je dis, sonne lourds, mais je vais le faire. J’aimerai aussi savoir que si en cas d’échec, est- ce que j’ai le droit de changer de donneuse?

31 - 40 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.