Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



41 - 50 de 276
posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis même pas dérangée pour ce côté. Si j’étais dérangée, je n’aurai pas voulu faire recours à la PMA à l’étranger. Je serai resté en ici, continuer à essayer jusqu’à un jour, ça se passe bien. Pour moi le plus important est que je porte mon enfant. Le reste des choses ne comptent pas vraiment trop. Je suis consciente que nous avons une mauvaise politique sur la PMA. Pour ça, il n’y a pas de doutes. Je suis contente qu’il y ait des gens comme toi pour aider. 

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est exactement. Ce qui m’énerve le plus ce n’est même pas les défaillances dans nôtres système de PMA, c’est plus la loi sur la gpa concernant les enfants obtenus par gpa ailleurs. Même a ce niveau, il y a des problèmes. Honnêtement, nous devrons changer ces politiques. Ce n’est pas une bonne politique. Il ne faut même pas trop te déranger, car toi c’est au don ovocytes que tu y vas. C’est toi qui va porter ton enfant. 

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour l’information. S’il y a une chose qui me plait de cette clinique, c’est la manière qu’ils sont organisés. Pour moi, c’est ça qui fait la différence aux autres cliniques. Bien qu’il y  a l’aspect de l’attente. Cet aspect est un majeur problème dans les centres de reproduction. Ce n’est pas seulement en France, mais ailleurs. Si on met trop d’insistance sur la France, c’est parce que c’est notre pays. Nous voulons que les choses se passent bien. Si les choses se passent, nous ne saurons pas obliger d’aller voir ailleurs. 

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une sage décision. C’est déjà un très bon signe. Avec le temps, tu vas certainement réussis. Pour ça, c’est très certaine. Il n’y a pas de doutes. Mais pour moi, tu n’auras pas besoin d’aller jusqu’ à faire une autre tentative. La tentative que tu vas prendre sera la bonne. Non elle seulement, elle sera la bonne, elle sera aussi définitive. Il n’y a pas de doutes. Je suis très sure de moi. Excuse-moi pour l’excès de confiance. D’ailleurs, si tu refais recours, tu auras droits au ovules frais. Des ovules frais augmentent des chances de réussite.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça sera vraiment une situation difficile. Si c’est le cas pour moi, je vais recommencer. Depuis que je fais les PMA que ce soit en France ou en Espagne, je ne suis jamais tombé enceinte. Donc si ça se produit, je serai motivé de continuer. Je suis sure que le dénouement sera autre chose. Ca ne sera pas le même dénouement. Malgré que la douleur de la perte va me faire mal. Je ne pourrai pas rester tranquille.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ils sont vraiment organisés. Tu verras ca de près lorsque tu iras là-bas. Je ne voulais pas te dire, mais je vais le faire. Malgré que le pourcentage de réussite soit élevé, il y a toujours des exceptions. Il peut arriver que la grossesse n’arrive pas les trois mois. Une fausse couche peut se produire. Si ça se passe avant, tu vas recommencer toutes la procédure au début. Mais si ça se passe après les trois mois, tu n’as pas le droit de réclamer quoi que ce soit. La seule chose à faire, c’est de rester tranquille.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils sont vraiment très bien organisés. Ils ne font pas les choses en désordre. J’ai toujours dis que le succès des choses reposent sur l’organisation. Lorsqu’il y a une mauvaise organisation, le résultat ne sera jamais parfait. Par contre, lorsque c’est bien organisé, les résultats seront impeccables. C’est ce que je suis en train de voir avec la clinique Biotexcom. J’aime voir de telle organisation. Ça m’inspire aussi a être organisé.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis. Je ne remets plus rien en question. Je me rends que c’est possible pour moi d’avoir un enfant. Même si de temps à temps, il y aura toujours ce côté de moi qui va douter. Mais en dehors de ça, il n’y a plus rien. Tout se passe absolument bien. Donc après les tests HCG, quelle est la prochaine a franchis?

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La prochaine c’est de rester tranquille. Oui, tu seras tranquille durant trois semaines. Mais tu vas continuer à faire ton traitement. Néanmoins, avec un taux plus bas. Ca ne sera plus la même quantité. Le médecin va te suivre par correspondance. Il va suivre l’évolution de ta grossesse à travers les documents que tu vas l’envoyer. Dans ces documents, il y aura  les échographies. Lorsque je troisième mois de la grossesse finira, tu vas envoyer une autre échographie. Si la grossesse arrive jusqu’à les trois mois, la clinique va considérer la grossesse ayant abouti.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelque chose de positive va se passer. Il faut garder la foi. Si moi je crois beaucoup à ton succès, tu devrais faire pareil. Je sais que tu vas dire que non, c’est normal parce que je l’ai fait. Non, il ne s’agit pas seulement de ça. Moi j’ai eu mes chances, mon début je doutais comme toi, mais finalement, j’ai eu honte. J’ai eu honte parce que les choses se sont passées comme on me disait. Tout est vrai, il faut savoir ça.

41 - 50 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.