Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



21 - 30 de 306
posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’es pas en train de te tromper. Ce que tu penses est totalement vrai. De là, tu peux accepter a vidéos sur You tube. D’ailleurs rien qu’en étant sur le site de la clinique, tu peux voir toutes les vidéos que tu veux voir. Aussi, il y a aussi toutes les informations que tu aimerais avoir. C’est toi qui sais ce que tu veux. Sois en sure, tu vas trouver ce que tu veux. Pour ça, c’est une certitude, il n’y a pas de doutes.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je crois que c’est déjà quelque chose. Mieux vaut ça que rien. Au moins, de là, je pourrai voir ces vidéos qui sont sur You Tube. A moins que ce n’est pas le cas. A moins que je suis en train de me tromper.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est vraiment le but a toutes choses. Il ne faut pas qu’on se mente. Tout ce que nous voulons c’est d’être contente. Et l’une de ces manières, c’est de donner constamment. Bref, c’est ça que moi je pense. Je ne sais pas ce que tu penses, mais à moi c’est ce que je pense. C’est de cette manière que je vois les choses. Il y a le lien https://www.mereporteuse.info/la-clinique/. Tu peux commencer avec ça.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, il y a vraiment plus de joie à donner qu’à recevoir. C’est parfaitement vrai ce qu’on dit sur cela. Je le pratique très souvent. Pour moi, ça me permet de libérer mon esprit. C’est l’une des milles manières que j’utilise pour me rendre plus heureuse. Vu qu’il n’y en a pas beaucoup. Donc le peu qu’il y en a, c’est bien de mieux l’utiliser afin d’être plus heureux. Car c’est le but à toutes choses dans cette vie.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas à me remercier. Ce que je fais, toi aussi tu peux le faire. Elle ne se limite pas à une seule personne, tout le monde peut le faire. Je dis souvent que c’est un privilège t’aider quelqu’un. En aidant quelqu’un on se sent plus aimer, on ressent plus de joie.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est pareil de mon cote. Je crois que c’est la même chose que pour toi. Je crois que c’est ce qui m’arrive actuellement. Je vois déjà sur le bon chemin. D’une grande part, c’est grâce à toi. C’est toi qui me fais rêver de cette manière. Sans toi, je ne sais pas comment j’aurai pu faire.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, comme c’est beau que tu parles de cette manière. Ca me plait de t’entendre parler de cette manière. Je suis déjà en train de voir comment les choses vont bien se dérouler pour toi. Car lorsqu’il y a espoir, le reste des choses vont suivre naturellement. C’est ça que j’ai déjà remarqué dans cette vie. Est-ce que c’est pareil de ton cote ?

posté par poala322 le 04-11-2018 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, je ne vais pas dire non. J’estime que ce sont des vidéos à laisser debout. C’est le genre que j’aime voir et qui m’inspire à regarder, me donnant plus de courage et d’espoir que je suis déjà près du tunnel.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, je vais tout te dire. Notamment sur ces liens que tu veux connaitre. Je vais tout donner ces liens. Tu vas trouver ces liens de de You Tube très intéressant. Il n’y a pas mieux que de voir des femmes réaliser ces rêves. C’est trop beau à vivre et à voir. On dirait que c’est toi qui es en train de réaliser tes rêves. Je suis parfaitement certaine que tu vas aimer. Ça c’est très quelque chose de certaine. Tu vas aimer ces vidéos.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, il faut me donner ces liens. Ca va me donner l’impression que les choses deviennent de plus en plus intéressantes. C’est pourquoi tu dois tout me dire, même ce que tu ne dois pas me dire. Je suis prête à tout écouter. Car je crois que tout ce que tu vas me dire sera très intéressant. Je suis prête à tout écouter ce que tu vas me dire.

21 - 30 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.