Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



31 - 40 de 306
posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vois ce que tu es en train de dire. Je veux savoir exactement ce que tu devrais chercher sur You tube. Tu ne veux pas aller le chercher dans le vide. Tu veux connaitre ce que tu cherches. Dans le site de la clinique Biotexcom, tu peux trouver tous ces informations. Mais vu que ce sont les liens de ces vidéos sur You tube que tu veux, je vais te donner ces liens, d’accord ?

posté par poala322 le 04-11-2018 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, mais ça sera bien si tu me dis comment ça se passe. Je parle notamment de You Tube. You tube est quelque chose de très vaste. Je ne peux pas aller là-bas comme ça. Il faut que je parte en sachant ce que je veux. Et je crois que tu es mieux placer pour m’assister à l’obtenir.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi ajouter s’il-te-plait, j’allais le faire une manière ou une autre. Tu peux aller sur Google. Etant sur Google, tu écris le nom Biotexcom. Cela va apparaitre, puis tu choisis le premier bar d’information qui va apparaitre. Etant dans leur site, tu pourras avoir toutes les informations que tu as besoin. Ils ont tout dans leurs sites. Toujours au site, tu peux prendre un rendez-vous avec eux. Et aussi, sur You tube, la clinique Biotexcom met les vidéos qui sont aussi très intéressant à regarder.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je trouve que c’est une bonne idée.  Je ne peux pas vraiment dire que je connais beaucoup sur internet, mais je peux dire que je connais un peu. J’ai un peu de connaissance sur internet. Mais avant tout, il faut me dire ce que je devrai faire pour avoir des informations à leurs sujets sur internet. Je ne peux juste pas aller comme ça sans connaitre ou je vais. Donc moi la directive à prendre s’il-te-plait.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est comme tu veux. C’est toi qui vois les choses comme ça t’arrange. Tu connais ton emploi de temps plus que moi. Si tu as le temps, tu passes. Si tu n’as pas ne temps, tu peux toujours aller en ligne. Ça s’est une alternative que je pense être aussi la bonne. Pour ça, tu pourras le faire sur place. Tu n’as que te connecter à l’internet. C’est tout ce que tu as faire. Tu trouves ca comment ?

posté par poala322 le 04-11-2018 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une très bonne idée. L’idée m’intéresse vraiment. Je peux bien le faire comme le dit. Mais je ne sais pas si je serai là en train d’attendre que deux mois viennent. Ce n’est pas vraiment possible pour moi de faire une telle chose. Ce qui fait que je reste sur mes paroles. Si je passe à la clinique et j’ai le temps le temps. Je vais faire un tour dans l’enceinte de son bureau à Bruxelles.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça c’est une très bonne question. Il y a les employés de la clinique qui sont la uniquement pour les renseignements. Mais la coordonnatrice se rend souvent à Bruxelles. Elle le fait souvent entre deux mois a deux mois et demi après son passage. Si c’est possible, ça sera bien de causer avec elle en personne. Tu pourras la poser toutes sortes de questions que tu veux. Tu vois donc ça comment ?

posté par poala322 le 04-11-2018 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je veux bien, mais je n’ai pas le temps. Je n’ai pas le temps pour me rendre dans ce pays. Mais je crois à ta parole.  Je n’ai pas besoin de me rendre dans ce pays, car j’ai ta parole. Je crois en ta parole. Mais s’arrive que je me rende à Bruxelles, je peux bien faire un tour dans  les bureaux de cette clinique. S’il n’y a pas de staff médicale, il y a donc qui ?

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Malheureusement non, ils non pas de bureaux en France. Mais ils en ont tout près. Ils ont un bureau à Bruxelles, que tu connais si bien. Néanmoins, ce bureau est uniquement pour les renseignements. Il n’y a pas de staff médical. Certaines personnes y vont pour être certaine que cette clinique existe vraiment. Pour eux, c’est pour vérifier que la clinique n’est pas fictive. Toi-même, tu peux bien faire un tour. Bruxelles n’est pas loin de la France.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si c’est tout ce que j’ai besoin ce que ça m’arrange. Je croyais que j’aurai besoin d’autre chose. Ta réponse me plait suffisamment. Je n’ai plus besoin de me casser la tête. J’aimerai savoir si la clinique n’as pas de bureau ici en France ?

31 - 40 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.