Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



51 - 60 de 306
posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, pourquoi devrais te déranger. Je ne vais pas le faire. Je ne vais pas te déranger en te découragent. Je vais plutôt t’encourager d’y aller. Il faut le prendre. Si la chance m’as réussis, pourquoi pas toi aussi. Ça sera aussi pareil pour toi. Il faut juste garder la foi. Donc, si ça te plait, il faut y prendre. Tu ne vas pas le regretter, sois en sûr de ça.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ce que je vois, c’est ce forfait que je risque prendre aussi. Vu que tu l’as pris et c’était le succès parfait pour toi. Je crois aussi que la chance va aussi me sourire. Sauf si c’est toi qui me décourager a ne pas aller prendre ce forfait.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je savais que tu allais me poser cette question. Je la sentais déjà venir. Et la voilà, que tu finis par la dévoiler. Tu veux connaitre mon forfait, c’est ça. J’avais choisis le forfait double. Je voyais que ce forfait était le plus approprié pour moi. Vu que dans ce forfait, il y avait deux tentatives et le prix était vraiment très intéressant. Et ne plus de ça, la coordonnatrice m’avait déjà rassuré que tout allait très bien se passer.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je t’ai déjà tout dis. Par contre, c’est toi qui devrais encore tout me dire. Il y a beaucoup de chose que j’estime que je devrais encore connaitre que tu ne m’as pas encore dis. D’ailleurs, quel forfait avais-tu choisis ?

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu le connais. C’est une très bonne chose que tu le connais.  De là, je ne sais plus quoi je pourrai ajouter de ce que tu venais de dire, à moins que tu n’as pas déjà tout dis que je ne connais pas.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, il n’y a rien à voir. Je t’ai déjà dit sur ça. Je ferai de mon mieux pour être quelqu’un de mieux et de meilleur. Je partagerai aussi comme tu es en train de le faire avec moi.  Il y a plus de joie à donner qu’à recevoir. C’est un constat que je tiens toujours au cœur. Mais cette fois-ci, c’est moi qui suis en train de recevoir. Demain, je serai appelé à donner.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il n’y a rien à me remercier. Je fais juste mon travail que je t’ai déjà ça à plusieurs reprises. Je ne sais pas combien de fois, je vais encore te le dire, mais ça fait déjà plusieurs fois. Je suis juste en train de faire mon travail, c’est tout ce que se passe. Demain, tu seras aussi à appeler à faire pareil. A moins que tu décides de ne pas partager avec moi. Ce qui reste encore avoir.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le connaissais déjà. Même pour les deux autres différences, je connaissais aussi. Tu ne fais que me rappeler de tout ça. Et je te remercie de le faire. C’est gentil de ta part.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si c’est ça que tu veux, tu vas donc l’avoir. Le plus important, c’est vraiment la réussite. Le reste des choses compte moins. Ce n’est pas si important qu’on puisse le croire. Vu que c’est la même procédure que les autres. La différence se trouve au niveau des prix et des nombres de tentatives. Pour le reste, c’est pratiquement la même chose. Et aussi, il y a le remboursement dans ce forfait. Pour ça tu le connaissais déjà, n’est-ce pas ?

posté par poala322 le 04-11-2018 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si pour eux ils trouvent ca élevé, moi je n’ai pas de problème. Le plus important pour moi, c’est la réussite. C’est ça qui m’intéresse le plus. Pour le reste, je ne préoccupe pas trop. Pour moi, c’est seulement la réussite qui compte.

51 - 60 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.