Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



61 - 70 de 306
posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord avant que je te le dis, il faut déjà savoir que ça ne vient pas de moi. Mais je vais te dire ce que dit la clinique concernant le forfait succès garanti. Les autres forfaits tu peux les choisir toi-même c’est-à-dire le forfait double et le forfait économe, mais le forfait succès garanti ne l’est pas. C’est le médecin qui le choisit lui-même à cause de son prix.

posté par poala322 le 03-11-2018 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je ne le choisis pas, qui va donc le faire. Et pourquoi, je peux choisir le forfait double ou le forfait économe, mais je ne peux pas choisir le forfait succès garanti. Je serai un peu en désaccord avec toi cette fois-ci. Sauf si tu me donnes des raisons assez suffisantes pour que je ne pense pas autrement.

posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne vais pas prendre ca mal. Je ne vois pas la raison qui fera que je le prends mal. A moins qu’il y en ait et que je ne connais pas. Je vais d’abord finir avec les différences. C’est mieux d’aller étape par étape. Il faut aussi savoir que c’est remboursable, je parle de ton argent. Néanmoins, ce qui est remboursable, c’est le forfait succès garanti. Pour les autres, ils ne sont pas remboursables. Et aussi, tu peux choisir le forfait double ou le forfait économe, mais pour le forfait succès garanti, ce n’est pas toi qui le choisit.

posté par poala322 le 03-11-2018 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est toujours bien de savoir ça. Tu vas aussi me parler de la procédure, si tu le permets. Ça me fera plaisir une fois de plus. Ne prends pas ça mal le fait que je te supplie constamment.

posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu n’as pas de raison de te déranger. Il n’y a pas de raison. Car, c’est la même procédure qui sera utiliser pour n’importe qu’elle forfait que tu choisis. Que ce soit le forfait économe, le forfait double, le forfait succès garanti. Il ne faut pas regarder le nombre de tentative. Ce n’est pas ça qui fera que tu as un enfant. J’aimerai que tu le saches déjà. La procédure pour le traitement, c’est la même chose.

posté par poala322 le 03-11-2018 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis même pas déranger par rapport au succès. Ça ne me dérange pas du tout. Pour moi, c’est la fin qui justifie les moyens. Les moyens ne sont pas si importants. Tout ce que je veux, c’est de réussir. C’est ça mon véritable problème.

posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je savais que lorsque tu allais entendre ces noms, tu aurais dit quelque chose très similaires à ce que tu venais de dire, et c’est exactement ça que tu viens de faire. Mais bon, c’est tout à fait normal. Néanmoins, il ne faut pas te baser sur les noms. Concernant le succès qui les gouverne, il n’y a pas de différence.

posté par poala322 le 03-11-2018 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je peux déjà le constater. Tu n’avais pas besoin de le dire. Je l’avais déjà très compris. Mais merci de m’avoir dit. Ça me fait plaisir que tu l’as fait. Je crois vraiment le dire que la différence qui existe est vraiment énorme. Surtout la différence entre le troisième forfait qui est le forfait succès garanti et les deux autres forfaits. Pour le forfait économe et le forfait double, il n’y a pas de grande différence. Ils ont vraiment bien pris le temps pour choisir ces noms.

posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûr, je peux te dire, et je vais te dire. Le premier forfait qui est le forfait économe contient une seule tentative. Le deuxième forfait qui est le forfait double contient deux tentatives comme son nom le suggère déjà. Le troisième forfait qui est le forfait succès garanti contient cinq tentatives. Tu peux déjà constater la différence qui existe entre le ces trois forfaits au niveau des tentatives.

posté par poala322 le 03-11-2018 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, concernant les prix, j’ai déjà une idée. Je ne vais pas dire que c’est une grande idée, mais j’ai déjà idée. Je ne savais pas que chaque forfait avait son nombre de tentative. C’est maintenant que je le connais. Peux-tu me dire le nombre de tentative que chaque forfait en a.

61 - 70 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.