Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



71 - 80 de 306
posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais commencer avec les différences. J’ai faillis dire nous, avant de me corriger avant et de dire, je vais commencer par les différences. Mais ne t’inquiète pas, il n’y a rien de grave ou important dans ce que je venais de dire. Tu vas constater qu’il y a moins de différences que de similitudes, c’est-à-dire, il y a plus de similitudes. Les différences qui existent sont comme nombre de tentative. Nous avons déjà vu les différents prix.

posté par poala322 le 03-11-2018 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est tout à fait ça qui m’intéresse. C’est ça que j’aimerai connaitre maintenant. Je ne sais pas par laquelle tu vas commencer, mais peu importe avec laquelle tu commences, moi s’arrange.

posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le savais que tu auras plus d’envie à vouloir réaliser tes rêves. Ce n’est pas si étrange pour moi. Mais bon, c’est tout à fait normal. Ce n’est pas si mauvais que tu peux le penser. Pour moi, je trouve que c’est normal. Ces prix sont dans la mesure de rendre n’importe qui fou. Car, elles sont vraiment très abordables. Il ne faut pas qu’on se mente. Je sais que ce qui t’intéresse maintenant sont les différences et les similitudes qui existent entre eux, n’est-ce pas ?

posté par poala322 le 03-11-2018 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne saurai dire que c’est ça. De même que je ne peux pas dire que c’est le cas. Donc c’est un sentiment mixte de tout. Mais bon, connaitre les prix, cela a augmenter le désir que j’ai déjà en moi.

posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ben que tu sois déterminer, tu ne vas le regretter. Je suis certaine que ce qui te motive le plus, c’est le fait que tu as vu comment ces prix sont tellement abordables. Et non seulement, il y a le prix il y a aussi de l’efficacité qui vient avec. A eux deux, c’est très parfaits, pour faire de très grandes choses. Dis-moi, c’est ça qui t’a convaincu le plus, n’est-ce pas ?

posté par poala322 le 03-11-2018 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour les encouragements. Je sais que ça ne sera pas facile de continuer sur cette lancée, mais je suis prête à le faire. Et non seulement, je suis prête, je suis déterminée à le faire. Malgré que ça ne soit pas facile, je le redis une fois de plus, mais je vais le faire, car je suis déterminée à le faire.

posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’aime déjà ton état d’esprit et je l’ai déjà dit. Ça me fait de voir que tu es si positive. Malgré les mauvais coups que la vie t’a déjà donner, tu es toujours là, tu n’es pas prête abandonner. Pour te dire vrai, moi ça me plait vraiment ton état d’esprit. Tout ce que je peux te dire de faire, c’est de continuer comme ça. Tu ne vas pas le regretter. Vu que tu es déjà sur la bonne voie. Tu ne vas peux le regretter

posté par poala322 le 03-11-2018 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne peux pas me reprocher. Je l’ai déjà trop fait et je ne peux pas continuer à le faire. Il est temps pour moi d’avance. Et avancer veut dire, tout faire pour avoir un enfant. Je suis prête à tout faire pour réaliser mes rêves. Je ne sais ce que l’avenir me prépare, mais je suis prête.

posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je te comprends et je reconnais le fait que tu as déjà tout donné. Je sais que ce n’était pas facile pour toi de t’ouvrir à quelqu’un que tu ne connais pas. Ce n’est pas si facile, mais tu l’as fait. Et ça je te comprends.  Donc autant pour moi, tu as déjà trop fait. Et ça personne ne peut te réprimer pour ça. Je dis bien, personne ne vas le faire. Même toi, tu ne dois pas te reprocher, car tu as déjà trop fait.

posté par poala322 le 03-11-2018 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de savoir que je t’ai déjà tout dit.ca me rassure et ça fait que je ne connais plus qui te dire. C’est maintenant à toi de tout me dire. Peut-être à travers tes réponses que je serai quoi dire. Mais pour le moment, je ne sais pas quoi te dire.

71 - 80 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.