Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audenails le 14-05-2013 à 14:42

Voir le profil

début du régime JM Cohen

Bonjour! Voilà j'y suis, je m'y mets, c'est parti (enfin plutôt demain lol ) je m'appelle Aude, j'ai 31 ans, je suis en couple. Je débute le régime JM Cohen, j'ai environs 30kg à perdre, ce qui n'est pas une masse à faire!!! mais bon faut y aller car en plus de vouloir les perdre, j'ai deux mariages cet été, un fin août et un début septembre! il va falloir que je mette les bouchées doubles!!!! Je serais ravie de faire ce chemin avec une ou plusieurs d'entres vous! et que l'on s'entraide face à ce régime et ces kilos qui nous prennent la tête constamment!!!! voilà je laisse libre cours à vos commentaires et je vous dis à très vite



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sarsoura696 le 25-07-2013 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tous le monde,

J'ai commence le 1er juillet a 69,8 kg. j'ai perdu seulement 2kg en 25 jours.

Je mesure 1.72. 

Ca ne fais pas bcp et ca me fruste ms jme dis ke au moins je ne me prive pas.

C'est difficile mais je tiens le coup ;) je suis impatiente de perdre tous ses kilos de trop. Je souhaite arriver a 60kg. (toute ma vie j'ai ete au regime lol)

Voila je vous souhaite bon courage a toute ;)

bisou

posté par job14 le 23-07-2013 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes, je me joins à vous j'ai commencé lundi 15/07 j'ai au moins 10 kilos à perdre je reviens depuis 2010 où j'avais laissé tomber. J'ai perdu 1.5kgs avec le régime BOOSTER de Cohen je passerais au régime diversifié lundi 29/07. A bientôt de vous lire

posté par surplus le 20-07-2013 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à vous tous et à toutes merci pour vos messages et veut bien de l.aide car toute seule pense pas y arrivée à ce sujet que faites vous comme menus bizz à bientôt

posté par audenails le 08-07-2013 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Doda! desolée je ne fais plus ce regime, je fais la chrono nutrition! qui est vraiment pas mal!!! ;) si tu veux rejoins moi!!!;) bise bonne journée!!!;)

posté par doda3 le 04-07-2013 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR TU AS L AIR MOTIVÉE ALORS PROFITÉ DE CE MOMENT MOI J AI 10 KILOS À PERDRE

posté par alanis14 le 18-05-2013 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Moi je m'appelle Lara et ça fait 2 semaines que je m'y suis mise. J'ai 10 kilos à perdre minimum. Je veux bien faire un bout de chemin avec toi qu'on se motive. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui parler. En tout cas bonne chance pour ce début À bientot

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.