Forum beauté › Anti-âge

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandrareaux le 19-07-2013 à 10:16

Voir le profil

Quels soins anti-âge ou anti-rides utilisez-vous ?

Bonjour,

J'aimerais savoir à quel âge est-il préférable de commencer les soins anti-âge et anti-rides ?

Et qu'est-ce que vous utilisez comme produits efficaces pour prévenir ou masquer les signes de l'âge, comme les rides par exemple ?

Savez-vous si l'on peut utiliser les mêmes produits à n'importe quel âge ou s'il existe des produits adaptés à notre peau en fonction de notre âge ?

Merci beaucoup,

Bonne journée ! laugh



11 - 20 de 36
posté par sophie39_ami le 07-07-2017 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 

Maintenant j'utilise le sérum Shangri La: j'en suis très satisfaite et tiens à partager ma bonne humeur avec vous.

En quelques jours d'application déjà, mes traits sont plus tendus, je me sens rajeunie et je suis déjà plus belle en photo :) Alors je continue.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end.

 

http://www.aroma-zen.com/50-/beaute-jeunesse/visage/serum-shangri-visage-contour-yeux-50ml-biologique-amanprana-p-8107.html

posté par lotir16 le 04-05-2017 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sophie39_ami le 04-05-2017 à 10:02

Bonjour,

 

En ce moment je compare la gamme fermeté de sisheido et d'yves rocher.

Les 2 sont très efficaces pour mon visage donc je choisis yves rocher vu la différence de prix pour la même efficacité.

 

Bonne journée

Bonjour, décidément, il faut trouver le produit qui nous convient. En ce moment, je suis envoutée par l'huile essentiel du mélèze du Sibérie, un produit bio, rare et pas trop cher, que j'achète chez https://megasib.com/about_us , ensuite, je prépare ( quand j'ai le temps et la patience)) mes masques moi-même pour le visage (l'huile d'olive, miel, jaune d'œuf et qq gouttes de l'huile du mélèze), les cheveux et le corps. Croyez-moi, c'est très tonifiant, j'ai l'impression de passé la journée dans un forêt bien oxygénée, les rides se lissent, car je me sens apaisée !

posté par sophie39_ami le 04-05-2017 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 

En ce moment je compare la gamme fermeté de sisheido et d'yves rocher.

Les 2 sont très efficaces pour mon visage donc je choisis yves rocher vu la différence de prix pour la même efficacité.

 

Bonne journée

posté par isalasuisse le 02-03-2016 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 

personnelement je te conseillerais la marque nuskin, l ageloc me sort en mars et a de tres tres bon resultat :) moi j ai 40 ans et depuis septembre que je l utilise je ne m 'en passe plus :) 

posté par biscotte09 le 18-02-2016 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fafalau le 30-05-2015 à 19:56

Bonsoir,

Je ne suis pas toute jeune (la cinquantaine) et je n'ai jamais pris soin de moi.

Aujourd'hui, célibataire, j'ai décidé de me prendre ENFIN en main.

Est-ce trop tard pour utiliser des crèmes anti-rides ? Si non, laquelle me conseillez-vous ?

Merci

Bonjour, 

Je n'utilise que des produits bio car je fais très attention à ce que je mets sur ma peau. La marque qui me va le mieux est EFIBIO. En plus d'être bio, ils sont aussi efficaces. Je n'ai pas tester toute la gamme de leurs produits mais celui que je trouve vraiment bien, c'est le contour des yeux. J'utilise aussi leur sérum et leur fluide antirides. bonne journée! 

posté par jeunesse01 le 05-07-2015 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes 

En ce qui concerne la question pour les soins anti-âge qu'il faut utiliser ?

Je suis distributrice de produits bien-être anti-âges et nutritions créer aux USA par des scientifiques et medecins très connus partout dans le monde car les produits sont vendus dans 118 pays et utiliser aussi par les stars américaines et françaises.

Donc je vous propose à toutes celles qui veulent essayer la gamme de produits anti-âge pour rajeunir de 10 ans ou diminuer les rides de venir me contacter en privé 

[email protected]   

 

posté par femmederaison le 03-06-2015 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fafalau le 30-05-2015 à 19:56

Bonsoir,

Je ne suis pas toute jeune (la cinquantaine) et je n'ai jamais pris soin de moi.

Aujourd'hui, célibataire, j'ai décidé de me prendre ENFIN en main.

Est-ce trop tard pour utiliser des crèmes anti-rides ? Si non, laquelle me conseillez-vous ?

Merci

Bonsoir Fafalau,

Il n'est jamais trop tard pour prendre soin de soi.

Tu en jugeras par toi même, dès les premiers jours de soins, tu ressentiras un réel bien être et tu verras ta peau plus saien, comme plus propre et plus claire.

Ce la est d'ailleurs la même chose pour les hommes. Le mari d'une amie avait toujours le visage " rouge" . Je lui ai expliqué qu'il s'agissait vraisemblabement d'un souci d'hydratation et je lui ai conseillé une crème , adapté à la peau des hommes. Depuis il m'appelle pour me dire que ses rougeurs ont disparués et qu'il se sent beaucoup mieux.

J'ai deux gammes à te conseiller :

La gamme anti âge Ageloc des laboratoires Nuskin.

La gamme anti rides Lumiesce des laboratoires Jeunesse Global.

Comme tu n'as jamais pris soin de ta peau, je pense que déjà cela serait bien de commencer par :

- un nettoyant

- une crème de jour

- une crème de nuit

Dans un second temps tu pourras envasager un gommage pour oter de tes pores toutes les impuretés accumulées et un masque pour réhydrater ta peau.

N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'infos ou de tarifs : [email protected]

Bonne soirée

posté par Fafalau le 30-05-2015 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je ne suis pas toute jeune (la cinquantaine) et je n'ai jamais pris soin de moi.

Aujourd'hui, célibataire, j'ai décidé de me prendre ENFIN en main.

Est-ce trop tard pour utiliser des crèmes anti-rides ? Si non, laquelle me conseillez-vous ?

Merci

posté par femmederaison le 12-05-2015 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, personnellement j'utilise les soins Nuskin depuis 4 ans maintenant et j'en suis très satisfaite. J'ai opté  pour la dernière gamme Ageloc. Au fil des utilisations ma peau s'est améliorée et mes rides se sont atténuées. Ce sont vraiment des produits techniques de haute technologie , je vous les recommande.

 

 

 

 

posté par Lea35 le 11-05-2015 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai arrêté les crèmes en tout genre et j'ai tenté l'appareil électrique avec un Dermawand pour mon visage, je me suis remise au sport en parallèle et je trouve les effets plus importants qu'avec de simples crèmes. http://www.electrobeaute.fr/appareils-mixtes/dermawand

11 - 20 de 36




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.