Forum beauté › Anti-âge

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandrareaux le 19-07-2013 à 10:16

Voir le profil

Quels soins anti-âge ou anti-rides utilisez-vous ?

Bonjour,

J'aimerais savoir à quel âge est-il préférable de commencer les soins anti-âge et anti-rides ?

Et qu'est-ce que vous utilisez comme produits efficaces pour prévenir ou masquer les signes de l'âge, comme les rides par exemple ?

Savez-vous si l'on peut utiliser les mêmes produits à n'importe quel âge ou s'il existe des produits adaptés à notre peau en fonction de notre âge ?

Merci beaucoup,

Bonne journée ! laugh



31 - 36 de 36
posté par femmederaison le 29-10-2013 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, 

j'utilise les produits anti âge Nuskin, et je suis très satisfaite des résultats

posté par pierrette75019 le 12-08-2013 à 20:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis tres "acide de fruits" et penadant des années je me suis fait faire des peeleings aux acides de fruits...Une merveille..

L'institut ayant fermé ses portes je me suis tournée vers les produits NUXE..

J'aime beaucoup leurs serums..

Produits tres bons,jolis flacons tres bon rapport qualité /prix..et des trois produits achetés un produit gratuit..

Franchement j'en suis très contente..

Par contre pour faire des economies ne pas acheter directement sur le site NUXE mais sur Pharma 3000 ou les prix sont bien plus interessants!!

Pierrette

posté par jehanne971 le 04-08-2013 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais essaye Revitalift  mais j'ai trouvé la crème beaucoup trop epaisse! (L'Oréal)

J'aime les crèmes très légères, les sérums en fait. J'en essie un, actuellement de chez Enderlin, proposée mar ma pharmacienne. J'aime bien.

Mais, je préfère les crèmes de nuit car, sous les tropiques, il vaut mieux utiliser une crème solaire et bien se réhydrater la nuit.

posté par dominiquerivron le 30-07-2013 à 14:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yves Rocher ou Nuxe

posté par patou30 le 19-07-2013 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petits moyens , j'utilise des produits en conséquence , yves rocher ouproduits achetés au supermarché mais je pense que l'important c'est d'hydrater sa peau ,

posté par p2915495_evelyne le 19-07-2013 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

j'utiliseles soins que j'ai découverten THALASSO produits ISOMARINE a base de produits de la mer génail

31 - 36 de 36




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.