Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



91 - 100 de 1153
posté par poala322 le 25-07-2018 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois qu’ils assurent vraiment. Tu vas faire je vais précipiter mon voyage. Le désir de découvrir ne fait qu’augmenter. Non, il faut que je me calme. Il ne faut pas que je précipite les choses. Je vais faire tout comme il se doit.  Étape par étape, procédure par procédure. Je dois aussi savourer le moment. Il ne faut pas que je saute les étapes. 

posté par poala322 le 25-07-2018 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te dis ma chérie. Ils sont bien faits. C’est toi qui connait comment ça se passe là-bas. Moi je ne suis jamais allée là-bas. Ça sera ma première que je pars. La toute première fois que je pars là-bas. C’est déjà bien que nous ne serons pas mélangées. Comme tu m’as dit qu’il y a les départements. Ils ont vraiment assurés dans ce cas. Ça permet de facilement gérer. C’était une bonne idée de leur part.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as raison. Il y aussi l’aspect de la culture. Il y a des femmes qui viennent des cultures qui ne sont pas bien du tout. A cause de ça, elles ne peuvent pas bien se comporter. Malgré que pour ces femmes c’est un peu exagérer. Mais c’est ça qui est y. Heureusement qu’on ne nous mélange. Sur ce point, la clinique a bien fait. Je n’arrive pas à imaginer si on nous a mélangez. C’aurait été le désordre. C’est bien que ce n’est pas le cas.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Ils vont le faire. Tu dois les données du monde. Ils ont fait le plus important je pense. Je ne suis pas en train de dire que le reste ne soit pas important. C’est aussi très important. Mais l’autre est plus important. D’une manière normal, c’est plutôt nous qui devrons mettre de l’ordre à l’hôtel à travers notre comportement. Nous ne devrons pas se comporter comme des enfants qui ont besoin d’être suivis. Nous sommes déjà des adultes. 

posté par poala322 le 25-07-2018 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut aussi qu’il le regrette le problème dans les logements. S’ils l’ont fait à la clinique, ça montre qu’ils peuvent aussi le faire dans les logements. C’est dans leur mesure. Je suis sûre qu’ils peuvent le faire. Car ce sont eux qui arrangent pour le logement. Donc, ils peuvent aussi s’en occuper. 

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils vont le faire. Le problème est que je ne sais pas quand. Si je connaissais c’aurait pu être quelque chose de bien. C’était le cas pareil à la clinique, mais ils ont pu arranger la situation. Je pense que ça sera la même chose pour les autres endroits. Je sais que ça demande un service additionnel, mais ils sont capables. Ils peuvent avoir les ressources capables de le faire. Ceci ne peut pas être plus qu’eux. Je suis sure de ça. 

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il n’y a rien là que d’autres part j’ai tors. Regarde comment les femmes se comportent dans les hôtels lors de mon passage à l’hôtel. Est-ce que ce sont les hommes. Ce n’est pas les hommes. Ce sont les femmes.  Avant il y avait ce comportement dans la clinique. Heureusement la clinique a pu régler le problème. Maintenant c’est au niveau des logements qu’il y a problème. Donc, c’est normal que je critique les femmes. Malgré le fait que je suis aussi une femme.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas pourquoi. Certes, tu es une femme mais rien ne t’empêche de critiquer. J’ai déjà vu des femmes qui critiquent les femmes. Ça ne sera pas quelque chose de  nouveau. Je me suis déjà disputée avec certaines femmes à cause de ça. Je sais que nos les femmes, nous dérangeons. Bon, d’une part tu as raison. D’autres part, tu as tors. Mais ce n’est pas le point ici. Ce n’est pas de ça que nous devrons parler.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu dis a beaucoup de sens. Il y a toujours les hommes qui font la différence. Pour ça, je suis totalement d’accord. C’est de même pour les femmes. Il y a des femmes sérieuses, comme il y a celles qui ne sont pas sérieuses. Bon, il ne faut pas trop s’attarder sur ce que je suis en train de dire. Je ne suis pas en train de saboter les femmes. Car moi-même, je suis aussi une femme. Donc, pourquoi devrais-je faire une chose pareille.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai du mal à l’accepter, mais je suis obligée de le dire. Ce que tu dis est vraiment vrai. Parfois, j’ai du mal à me supporter. Me regarder dans un miroir devient vraiment difficile. Ce n’est pas facile de vivre dans ce monde bas. N’en parlons plus de supporte les autres. Mais avec courage et amour, on le fait. Car si ça dépend que de nous, nous n’allons jamais être capables de le faire. Heureusement, ça ne dépend pas que de nous. 

91 - 100 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.