Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



31 - 40 de 1153
posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apparemment, tu apprécies plus les hommes que les femmes. C’est ça que j’ai remarqué. Je sais que tu vas me dire autre chose. Ce n’est pas la même chose que tu vas me dire. Ça c’est très clair. Les choses sont déjà devenues vraiment facile. Je parle en relation avec la vie. Je ne parle pas en relation avec les êtres humains. Ça se compliqué plutôt. Les choses quittent de bien à mauvais. Les gens s’éloignent de plus en plus des autres.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas en train de me plaindre. Certes, je suis une femme. Mais je suis une femme avec différence. Ce n’est pas parce que je suis une femme que je dois me comporter comme une femme. Non je ne suis pas d’accord. Non, je ne suis d’accord avec ce que tu dis. Il ne faut pas faire les choses parce que les autres le font. Il faut toujours essayer d’être la différence dans le groupe. C’est vraiment important de faire les choses  à ta manière et non comme les autres le veulent.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es une femme donc tu es sensée connaitre comment nous sommes. Ceci ne devrait pas te surprendre. Tu connais comment on se comporte. On se fâche sur moindre de choses. Sur ce qu’on ne doit pas se fâcher, on le fait. Rien ne surprenant lorsqu’il s’agit de toi. De toi, de moi, de nous. Nous sommes comme ça. Les hommes nous aiment de cette manière. Ils ne plaignent pas. Je ne sais pas pourquoi toi tu te plains, pourtant ceux qui doivent le faire ne le font pas.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apparemment, tu as pris ma blague au sérieux. Pourtant moi j’étais en train de blaguer. Je te présente mes sincères excuses. Ce n’était pas mon intention de le faire. Évidemment, je te prends comme quelqu’un de mature. Je suis étonnée que tu me dises tout ça. Bref, je ne m’attendais pas que tu me dis ça. Dans tous les cas, c’est comme ça que nous les femmes nous sommes. Nous sommes vraiment compliquées à vivre. Sur ce que tu penses qu’elle va blaguer, elle prend ca au sérieux. Dans le cas contraire, il ne le fait pas.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même, ce n’est pas en train de réussir. Je ne suis pas aussi idiote. Au moins, je connais ce que je veux dans la vie. Tu ne peux pas semer la zizanie dans ma tête. Ce n’est pas possible de faire une telle. Ce n’est pas que je prends pour quelqu’un invincible. Non, ce n’est pas le cas. C’est loin d’être ça. Je te prends pour quelqu’un de mature. Donc, il me voir de cette manière aussi. Je crois que ça sera juste si tu le fais.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu aimes vraiment ton mari. Tu ne fais que parler de lui. Tu le fais sans cesse. Je me demande même si ton amour pour lui est simple. Je ne vais pas dire que tu exagère,  mais tu le fait trop. Et lorsque c’est trop fait, ce n’est pas bien. Non, c’est très bien. Je suis en train de semer la zizanie dans la tête. Mais je sais que tu as confiance en toi-même. Moi-même, je le sais très bien. C’est une manière pour moi de te taquiner. Et à ce que je vois, c’est en train de réussir.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends par ce que tu veux dire que ce n’est pas fabriqué. Il est vrai qu’on vit a un temps que plus rien est authentique. La plupart des choses est fabriquées. Les gens cachent leurs visages et montrent des visages qui n’est pas leurs. Pourtant la vraie image est là. Heureusement que j’ai un mari qui ne me ment pas. Lorsqu’il dit qu’il m’aime, il m’aime vraiment.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Bientôt, ça ira comme tu veux. Tu pourras promener ton ou tes enfants. C’est vraiment des moments uniques à faire. Aller en balade avec ton enfant et mari. Ce sont des moments uniques. Heureusement, tu vas vivre de tels moments. Moi je dis que ce sont des moments pleins d’émotions. Ca tout ce qui se passe à ces moments n’est pas fabriqués. Tout ça est naturel et authentique.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement ça comme tu dis. Il est vrai que je n’ai pas d’enfants, mais je vois comment mes sœurs font souvent avec leurs enfants. Au début ce n’est pas souvent facile, mais lorsque l’enfant commence à apprendre une ou deux choses, tu peux facilement la prendre avec toi. J’ai vraiment envie de me voir dans une position de maman.  Tu ne peux pas imaginer comment j’attends ce moment. Je l’attends avec beaucoup d’impatience.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bon, je vais tenter l’aventure un jour. Je ne sais pas quand, mais je vais le faire. C’est mon enfant qui me tarde. Heureusement les enfants connaissent parler a un âge tôt. Mais j’aimerai qu’il soit un peu plus grand. Ça sera beaucoup plus bien et juste. On pourrait facilement se déplacer avec lui. Je n’aurai pas besoin d’une nounou. Car lorsqu’on sort, il est à la maison avec la nounou. On n’a pas vraiment le choix, mais on fait avec en espérant que demain, ça sera beaucoup plus facile.

31 - 40 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.