Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



41 - 50 de 1153
posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’espère que notre voyage sera pareil. J’ai aussi apprécié leur aéroport. Mais l’une des aéroports que j’ai beaucoup aimés était aux États-Unis. C’était le fameux JFK. J’ai tellement aimé cet aéroport que lorsque je pars en Amérique, je passe toujours-par-la avant d’arriver ou je suis en train d’aller. C’est vraiment trop fabuleux comme expérience. Il faut vraiment prendre coup dans le voyage. Tu ne vas jamais regretter.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est la bonne chose dans ça. C’est beaucoup plus facile pour toi de te déplacer. Moi j’aime trop le tgv. Je ne suis pas sure que je pourrai faire sans ça.  C’est mon mode de transport le plus préférée. Avec ça, je peux facilement voyager.  Mais lorsque je partais en Ukraine, j’avais d’abord pris le métro. Puis, j’ai pris l’avion. C’était le genre de voyage que j’aime vraiment. C’était très superbe, et bien. Bref c’avait tout ce que je voulais.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne idée. Je l’ai déjà fait une ou deux fois. Bref, je ne connais pas vraiment. C’est facile et efficace. D’ailleurs, c’est ça que j’avais fait lorsque je voulais voyager. Le truc avec moi est que je ne voyages pas constamment. Et lorsque je le fais, c’est par métro ou tgv. Ce n’est pas que je n’aime pas l’avion, ce n’est pas ça l’idée. C’est juste que je ne voie pas d’importance et j’aime beaucoup voyager par tgv. On se dirait qu’on est en train de tourner en rond.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, moi aussi j’aime beaucoup le tgv. Malheureusement ça fait longtemps que je n’ai pas voyagé par tgv. Surtout que je suis maintenant à Paris. Avant lorsque je ne voyageais pas par tgv c’était beaucoup plus facile. Mais maintenant ce n’est plus le cas. Je suis en plus de ca au côté métropolitain de Paris. Donc, tu peux imaginer comment ça peut être. Heureusement, nous sommes bien situées. Nous n’avons pas trop se problème de transport.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est vrai que je connais. Mais on apprend chaque jour. Je ne peux dire que c’est moi la connaissance. Comme les autres, j’apprends aussi. J’essaie de me perfectionner. Ce qui n’est pas parfois facile. Au lieu d’aller à une agence ou le faire en ligne, je pourrai bien téléphoner. C’est aussi un moyen très efficace. C’est ça que je fais souvent lorsque je voyage.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, on se connait très bien. Je suis sure que lorsque je dis que nous sommes riches, tu l’imagines vraiment énorme. Je t’ai déjà dit que c’est lui qui est riche. Moi je ne suis pas autant que lui. Je peux m’estimer d’avoir ma part. Mais ce n’est pas à sa hauteur. C’est beaucoup plus moins. Et comment faire pour payer le billet d’avion? Est-ce qu’on le fait en ligne ou comment?

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est en ligne que tu le fait. Sauf si tu décides d’aller voir une agence de voyage. Je trouve que ça ne vaut pas la peine. La vie est déjà beaucoup plus facile. Avec internet, tu peux tout avoir. Ça sera très facile pour toi. Ca dépend de toi. Tu crois comment tu fais souvent pour arranger ou payer tes billets d’avion. Je ne te montre rien que tu ne connais pas. Tu connais parfaitement tout dans ce domaine.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien qu’il te connait. Ça rend les choses encore plus faciles. Il n’y a pas de point de division. C’est plutôt une bonne attitude. Car la plupart de temps, l’argent divise les gens. C’est toujours un point de dis convergence. Je ne sais pas pourquoi c’est le cas. Mais ça n’épargne personne. J’ai déjà vu les gens se détester à cause de ça. C’est bien qu’entre toi et lui, ce n’est pas le cas. Tu connais comment gérer la situation avec la personne.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment une bonne chose qu’il n’y a pas de limite ou de visa. Tu n’as qu’à programmer ton vol. C’est tout ce que ça demande. Ca ne demande pas grande chose. Vu que c’est à toi de payer ton billet d’avion. J’estime que je t’ai déjà dit ceci. Ça revient à toi de payer, pour toi et ton mari. Je ne sais pas comment tu arranges les choses avec lui concernant argent.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non c’est lui le mari. C’est luis qui gère tous ce qui concerne l’argent. Moi je ne gère pas. D’ailleurs, il a plus d’argent que moi. Moi je n’ai rien comparé à ce qu’il a. C’est un homme riche. Sauf si je paie et il me rembourse. Pour ça, il le fait toujours. Il me remet toujours mon argent. Il ne blague jamais concernant ceci. Il me connait très bien lorsqu’il s’agit d’argent. Il sait que je ne blague pas. Même si c’est avec lui, je ne blague pas.

41 - 50 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.