Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



61 - 70 de 1153
posté par poala322 le 31-07-2018 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, non ce n’est pas le cas. Moi je n’ai rien fait qui le montre. Par contre, toi tu l’as déjà fait. Tu es allée en Ukraine pour avoir un enfant. Je suis sure que tu es en train de parler de toi. Tu te vois en moi, pourtant c’est deux histoires différentes. Moi je suis en train de chercher les informations. Par contre, toi tu as déjà un enfant que tu as eu en Ukraine. Ceci c’est deux mondes différents. D’ailleurs, concernant les informations, il y une information clé que j’aimerai avoir. Je ne sais pas si tu auras la réponse. Mais bon, je vais toujours la poser la question.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très bien ça. Et moi je suis prête à t’encourager. Il faut suivre tes rêves. N’abandonne pas tes rêves. Il faut les poursuivre. Tu les poursuis et les poursuis. Ne te décourage jamais. Il faut continuer dans cette mesure. C’est pourquoi on dit souvent lorsque tu rencontres la personne de ta vie, tu es prêt à tout faire pour cette personne. Je confirme que c’est vrai.  Je suis en train de le voir en toi. Évidemment, tu ne le montres pas vraiment, je le vois.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, c’est parfaitement ça que je suis en train de faire. J’essaie de profiter à fond. Si je ne profitais pas c’est que je n’aurai jamais essayé de fonder une plus grande famille. Ceci est la preuve que je profite. Je veux en profiter plus que ça. C’est pourquoi, je suis prête pour tout pour avoir un enfant. Même s’il s’agit d’aller à l’autre bout du monde pour avoir un enfant. Je suis prête à le faire.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es vraiment chanceuse d’avoir connu cet homme. Il incarne tout ce que les femmes veulent. En plus de ça, il est très patient. Je ne saurai pas comment t’expliquer le degré. Mais il est très patient. Ce qui n’est pas facile à trouver de nos jours. C’est un aspect qui est vraiment compliqué. Je n’ose pas dire comme c’est difficile. Mais c’est vraiment difficile. Donc au lieu de continuer à faire la tête, il faut arrêter. Il faut profiter et profiter jusqu’à ce n’est plus bon.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je t’ai compris. Je sais qu’il va falloir l’appliquer. Mais tu l’as si bien dit. J’ai déjà le cas de la stérilité à gérer. Le plutôt je gère ca, le mieux pour moi. C’est exactement ça que je suis en train de faire. Pour l’autre, je n’ai pas besoin de programmation. Je peux facilement le faire. En plus de ça, j’aurai toujours le soutien de mon mari. Il sera toujours là pour m’aider. Je suis consciente de ça.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois qu’il l’a toujours fait. C’est toi qui essaie de voir les fautes dans les endroits qui n’existent.  Je ne sais pas pourquoi, tu veux te déranger. Ce que tu es en train de faire on appelle ça, une affliction mentale. Tu es en train de te faire du mal. Ce qui n’est pas une bonne chose. Il faut arrêter de te faire ça. Tu as déjà le cas de la stérilité à gérer. Ce qui n’est pas une chose légère. Tout ce que tu as besoin de faire c’est de vivre avec un cœur ouvert. Ça te permettra de progresser énormément.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je l’ai cette confiance. J’ai toujours eu mon confiance en moi. Mon corps me donne une confiance excellente. Ceci fait je n’ai pas peur du tout. Je me sens vraiment motivé lorsque je regarde mon apparence. Je ne vais pas dire que j’ai un corps de rêve. Mais je suis vraiment impeccable lorsqu’il s’agit d’apparence. Mais je ne sais pas pourquoi je me renferme. C’est vrai ce que tu dis, s’il me connait bien, il ne va se moquer de moi. Il va me respecter comme je suis dans mon imperfection au niveau du comportement.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S’il te connait très bien, il ne faut pas avoir peur. S’il sait qu’il se moque de moi, tu vas te fâcher, garde simplement ton calme. Donc il ne faut pas trembler. Ce qui est important est que tu changes. La plupart de temps, les gens vont nous moquer pour nos erreurs. Certains vont nous encourager. Le plus important est que tu t’encourages toi-même. C’est ça le plus important. Le reste des choses n’est pas si important. C’est d’abord la confiance en soi qui compte. Je suis sure que tu as cette confiance.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je suis d’accord avec toi. Je prends un simple exemple. Lorsque j’ai les problèmes avec mon mari, j’attends toujours qu’il vient me demander les excuses. Même lorsque c’est moi qui a tort. Je dois l’avouer sans honte. Moi aussi, je dérange trop. Je dérange énormément, il a vraiment du cœur. C’est difficile de voir un homme aussi soumis que mon homme. Il a ce que moi je suis sure que je n’aurai jamais.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu le peux l’avoir. C’est la raison pour laquelle tu es avec lui. Tu dois copier le bon exemple. D’ailleurs, je crois que tu es déjà sur la bonne route. C’est déjà quelque chose de formidable. Tu as déjà conscience du fait que c’est un mauvais comportement. Ceci ouvre la voie pour les corrections. Je suis sure que c’est ça que tu veux. La prochaine qu’il y a mésentente entre toi et lui, prends le premier pas. Il faut aller envers lui pour lui demander les excuses  avant qu’il fait. Et toi-même, tu pourras voir la différence après.

61 - 70 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.