Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



81 - 90 de 1153
posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord c’est bien si tu auras temps. Certaines personnes te diront qu’ils n’auront pas de temps.  Ces gens, je me demande le genre de temps qu’ils veulent. Il y a toujours le temps. Surtout, il y a le temps pour faire tout ce qu’on veut. Lorsque nous ne faisons pas quelque chose, ça montre simplement que ce n’est pas important. Si c’était important c’est qu’on allait le faire. Bon, c’est ça que moi je dis. Ce qui fait en sorte que j’ai le temps non seulement pour moi et ma famille, mais aussi pour les autres.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je me connais très bien. Je peux faire plusieurs choses en même temps. Et ce n’est pas comme si je partais rester là-bas pendant longtemps. Non je n’y serai pas pour longtemps. C’est pour la deuxième visite que je peux rester un peu plus d’une semaine. Mais la première c’est juste 1 à 2 jours. Donc, j’ai tout mon temps. Le temps, il y en aura forcément. Pour ça, il n’y a pas de surprise.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord c’est comme tu le veux. Il est vrai que ça ne va servir à rien. Il est vrai que je voulais juste me moquer de toi. Mais tu as été sage. Tu l’as vu très vite. Je te félicite sur ça. Tu as bien vu mon coup continuer. Il n’y a pas de doutes sur ça. Néanmoins, j’aurai vraiment aimé connaitre ce qui t’es arrivée. Bon, si tu vois que ce n’est pas important, je ne vais pas te forcer. Peut-être un jour, je dis peut-être un jour.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’y a rien ici comme peut-être un jour. Je t’ai déjà dit que ce n’est pas important. Aujourd’hui comme il s’agit de demain. Ce n’est pas important pour le dire un jour. Si je ne l’ai fait aujourd’hui, ce que je ne vais pas le faire demain. Donc mieux tu oublies. Ce n’est pas une chose que je peux dire que ça mérite d’être discuté un jour. En plus de ça, tu n’auras plus le temps lorsque tu vas commencer avec ton parcours en Ukraine. Tu seras tellement concentrée que même rire va te dépasser.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laisse ça, tu essaies juste de m’embrouiller. Nous connaissons comment nous les femmes nous bavardons. Si je te dis, demain, tu rencontres quelqu’un que je connais. Bah, c’est comme ça que c’est parti. Tu commences à ne le dire de personne à personne. Et c’est comme ça que ça continue. En plus de ça, je ne trouve pas trop important. Il n’y aucune leçon que tu peux apprendre. Tu vas simplement te moquer de moi. C’est tout ce que tu vas faire.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas me faire ça. Il faut me dire. Je suis intéressée de connaitre ce qui va se passer après. Moi je veux savoir. Regarde si tu me dis, nous serons maintenant à trois qui connaisse. Ca deviendra un secret pour moi. Je ne vais dire à personne. Donc ne t’inquiète pas. Personne de ton entourage ne le saurait. Je serai la seule à le connaitre. Nous serons, toi, ton mari et moi. Plus personne d’autres dans la liste.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu vas vraiment te régaler. Il n’y a pas de doutes sur ça. Tu vas te faire plaisir énormément. Tu vas manger et remanger. Il y aura les plats que tu n’as jamais connus. Même comme tu voyages constamment, ça ne sera pas une surprise que et tu connais certain. Moi je ne les connaissais pas. Mais je me suis permis de découvrir. Je ne pouvais m’arrêter ou me consoler. Même si je devais pleurer le mal de ventre après. C’est le présent qui comptait. Je me suis vraiment fait plaisir. Je ne te raconte pas la suite. Je la garde pour moi seul. Seul mon mari qui connait la suite…

posté par poala322 le 25-07-2018 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut retourner un jour. C’est bien de se faire plaisir quand c’est possible. Ne ferme jamais la porte lorsqu’il s’agit du bonheur. Moi j’ai déjà beaucoup voyagé. Je ne fais jamais mes vacances dans le même endroit. Je varie et je tente des nouvelles pistes. J’aime découvrir et voyager. Heureusement pour moi, j’ai un ventre qui mange tout.  Ceci ne me dérange donc pas. Je n’ai pas de complexe à ce sujet. Ca pourquoi je vais me régaler en Ukraine.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as le droit de savourer. Ça sera vraiment des meilleurs moments. Je ne peux pas dire que l’un des meilleurs dans ta vie. Mais ça sera extraordinaire. Ne t’inquiète pas sur ça. Tu ne vas pas le regretter. Ça c’est quelque chose de sûr. Je me suis vraiment fait plaisir étant là-bas. Il n’y a pas de doute sur ça. C’était quelque chose de merveilleux. L’un des meilleurs déjà vécu jusqu’à présent.  C’est déjà dans les projets de retourner un jour. Je ne sais pas quand, mais dans le futur proche. 

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une très bonne idée. Il y a aussi l’aspect de la langue. C’est l’un des facteurs qui a motivé ça. On ne pouvait pas mélanger les langues. C’est beaucoup plus facile de gérer en département. Département de français, d’anglais ainsi de suite. Je comprends pourquoi l’alimentation est aussi vaste. Il n’y a pas seulement les plats Ukrainien. Ces gens ont vraiment assurés. Je dois l’admettre. Je me sentie comme chez moi. C’est ça qu’on appelle mettre les autres à l’aise chez toi.

81 - 90 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.