Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



91 - 100 de 239
posté par Melisa237 le 22-12-2018 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que ça te fait plaisir. L’Ukraine contient un trésor. Elle contient une mine d’or que tu ne verras pas ailleurs. Même en Espagne, et en plus de ça, elle répond à toutes les conditions possibles qu’il soit. Ne t’en fait plus pour les problèmes d’argent. Car, ce n’est plus une question d’argent, ce sont des problèmes du passée. Il ne faut plus te déranger que tu vas devoir dépenser tel somme d’argent, non ça ne sera plus le cas.

posté par Noella21 le 22-12-2018 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. Je vais un peu te faire du mal, mais la ville ne m’intéresse pas trop. Tu connais déjà ce que je veux. Je veux quelque chose qui est encore plus que ça. Bien que, j’aime tout ce qui est très jolie dans la ville. J’espère que ça va me faire plaisir de me rendre dans ce pays.

posté par Melisa237 le 22-12-2018 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu as si bien parlée. Avant que je te dise quoi que ce soit, il faut commencer à savoir que l’Ukraine est vraiment un très joli pays. Surtout la ville de Kiev, Kiev est une très jolie ville. Je dirai même qu’elle fait partie des meilleurs en Europe. C’est juste qu’elle traverse des crises internes, des crises que tout pays finis toujours par passer un jour. Mais en dehors de ça, tout ce qui se passe là-bas est très bien.

posté par Noella21 le 22-12-2018 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, mieux vaut tard que jamais. Le plus important est que je l’ai fait. Le reste des choses ne sont pas importants. Ce qui est importants est que tu connais maintenant ma volonté. Et c’est sur ça que nous devrons travailler maintenant.

posté par Melisa237 le 22-12-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu aurais dû lui dire ça depuis. C’est très simple, maintenant tu le dis. Tu l’as fait si bien. Si tu m’aurais dit ça depuis, ce que je t’aurai donné les informations que tu veux. Mais il n’est pas tard pour toi. Tu l’as fait plutôt bien, et moi ça me fait vraiment plaisir que tu veux connaitre tout ce qui est au tour de ce que je voulais te dire.

posté par Noella21 le 22-12-2018 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non Melissa, ce n’est pas comme si je ne veux pas. Non, ce n’est pas le cas. Ce n’est pas ça que je suis en train de faire. Je ne suis pas en train de douter, non ce n’est pas le cas. Le truc est simple. La raison pour laquelle, je montre moins d’intérêt, c’est parce que je ne connais pas vraiment ce pays et les ressources qu’elle contient.

posté par Melisa237 le 22-12-2018 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est effectivement de ce pays que je suis en train de parler Clotilde. Mais Noella, je ne sais pas ce qu’elle veut vraiment. Tout ce qu’elle me montre, c’est le fait qu’elle ne veut pas. Je ne sais pas si tu es déjà aller dans ce pays Clotilde, mais tu pourras lui dire ce qu’elle est en train de manquer. Car, elle ne le sait pas vraiment. Et moi ça me fait du mal. Il faut le lui dire Clotilde.

posté par clotilde11 le 22-12-2018 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ma chérie, Melissa a tout à fait raison. Tout dépend notamment de toi. J’ai parcouru ta causerie avec elle, elle fait vraiment son mieux pour t’aider. Et à ce que j’ai lu, elle est vraiment la seule personne qui essaie de t’aider. Le pays que parle Melissa, si c’est vraiment de ce pays, ce que tu me vas pas regretter. Je suis en train de penser que c’est de l’Ukraine que tu es en train de parler Melissa. Est-ce qu’il s’agit de ce pays ?

posté par Melisa237 le 22-12-2018 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu peux faire quelque chose, et tu as quelque dans tes mains. C’est juste que tu te refuses de le voir. Tu refuses de voir ce que tu as en main. Je t’ai déjà parlée d’un pays qui a l’une des meilleurs cliniques ou centre de reproduction de tout l’Europe, mais toi, tu es en train de le négliger. Tu es en train de négliger ce que tu as en main. Tout dépend vraiment de toi.

posté par Noella21 le 22-12-2018 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, tu as raison. Mais que faire maintenant ? Je ne sais ce que je peux faire. Tu m’as déjà dit qu’Espagne la PMA coute très cher, donc, je ne sais pas ce que je peux vraiment faire.

91 - 100 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.