Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



11 - 20 de 239
posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça ne devrait pas être anciens. Ces paroles doivent être très récentes. Tu viens de poser une question très important. Et ça me fait plaisir que tu l’as fait. Ah oui, ça me plaisir de le savoir que tu deviens encore plus motiver et cela me donne plus de force de vouloir continuer et dire que tu devrais faire comme je te dis. Car, tout ce que je veux, c’est ton bien.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si c’est le cas, ce que ça ne pousse pas de problème. Moi, ça me fait plutôt vraiment plaisir que tout se passe de cette manière. Je vois plutôt c’est très facile. A ce que moi je pensais, je me disais que c’allait être très difficile, mais ce n’est pas le cas. Mais lorsque tu dis que je devrais avoir mes rapports médicales, est-ce ces rapports doivent être récent ou anciennes ?

posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est cool, si ça te fait énormément plaisir. Et je suis là pour que ça te fasse encore plus plaisir. Bref, ce qui est là, est très simple. Pour entrer en contact avec la clinique Biotexcom, il faut déjà avoir ces rapports médicaux en main. Ce rapport médical s’agit des analyses médicales et de l’avis du médecin. C’est de ça qu’il s’agit.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça me fait vraiment que tu me dis ça. Ça me fait plaisir de savoir que tu veux m’aider à tout prix. Je ferai de mon mieux pour que ça se réalise. Car grâce à tes efforts depuis, je suis en train de réaliser mes rêves. Je suis en train de le voir en train de se réaliser. Et moi, ça me fait vraiment plaisir. Ça me fait énormément plaisir.

posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vois vraiment que tu es tellement à fond dans ce que tu viens de me dire. Et moi, je suis là pour t’aider. Je veux te voir réaliser tes rêves. Je vais te dire ce que tu vas faire, et si tu fais comme je peux te dit, tout va très bien se passer.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas là pour attendre. Je vais essayer de foncer à fond. Je me sens déjà vraiment prête. Il faut juste me dire ce qu’il faut et je tacherai de finir le reste. Il faut me dire, et tu verras, je vais le faire. Si tu veux, je te donne même les comptes rendus de comment les choses se passent. Les choses dépendent de toi à cette heure.

posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déjà je dirai que tu es sur une très bonne dynamique. C’est déjà la première chose qu’il faut qu’on retient. Apres ça, tout dépendra de toi. Oui, je dis bien que tout dépendra de toi, et de ce que tu décides de faire. Tu peux décider de tout arrêter et de continuer avec ce que tu connais déjà. Ça revient à toi de décider et de le faire aussitôt que possible. Il ne faut pas attendre demain pour pouvoir avoir une décision finale. Non, il ne faut pas le faire. Car, demain risque d’être trop tard pour toi.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement vraiment qu’ils sont là. Comme ça me fait plaisir. Ça me fait vraiment plaisir. Je suis vraiment quelqu’un de plus en plus heureuse. Mais il ne faut pas que je me laisse emporter. Le reste des choses doivent encore venir pour que ma joie soit complétée. Ah oui, c’est de cette manière que je verrai que mes rêves sont en train de se réaliser.

posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je t’avais déjà compris. Il n’y a pas de problème ou soucis, je t’avais déjà très bien compris. Donc, il faut te calmer. Je sais ce que ce n’est pas facile de traverser des moments assez compliquée dans plusieurs secteurs, ce n’est pas quelque chose de si évident. Mais bon, heureusement que la clinique Biotexcom font de leur mieux pour aider les personnes dans les situations critiques a réaliser leurs rêves.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as raison. Je ne me suis pas très bien exprimée. Ça, je l’avoue que je ne l’ai pas fait. Mais heureusement que j’ai pu me rattraper à la fin. Ah oui, en donnant la véritable raison pour laquelle, je ne le fait pas.

11 - 20 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.