Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



21 - 30 de 239
posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, il ne s’agit pas vraiment de quelque chose de pragmatique, ce n’est pas le cas. Il y a encore plusieurs choses qu’il faut savoir. Mais ce n’est pas un mauvais choix d’aller avec quelqu’un, c’est juste que tu n’as pas assez d’argent pour le faire. C’est ça le véritable problème. Le problème comme tu l’as dit à la fin, c’est le fait que ta situation actuelle ne le permet pas. C’est ça que moi je pense.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si c’est le cas, ce que ça changes vraiment beaucoup de chose. Je te dis, beaucoup de choses changent. Surtout que je n’ai pas assez d’argent maintenant, je ne me vois pas en train d’aller en Ukraine avec quelqu’un, pourtant, dans cette clinique, ils ont plusieurs donneuses. Cela ne sera pas pragmatique. Surtout vu ma situation au moment actuel.

posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maintenant tu le sais. Ça va dépendre maintenant de toi. Ah oui, ça dépendre beaucoup de toi. Non seulement, tu as la possibilité de faire venir une donneuse, mais aussi, tout cela viendra de tes poches. C’est toi qui va prendre soin de la personne que tu viendras avec et non la donneuse. Toi, qui pleure que tu n’as pas assez d’argent, je ne sais pas ce que tu vas faire. Car, cela demande des dépenses additionnels.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une très bonne idée. Mais je n’ai jamais pensée ce genre de choses. Je n’ai jamais pensée au fait que je dois demander de l’aide à mes proches. Ceci n’est jamais venu en esprit. C’est la première fois que tu me dis une telle chose. Et oui, je suis vraiment étonnée que ça soit possible. Si c’était possible, ce que j’aurai tout faire pour sa réalisation.

posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si c’est le cas, il faut savoir que ce n’est pas la fin. Ah oui, ce n’est pas la fin des choses. Car, j’ai toujours cette chose à te dire sur les donneuses. Je t’ai déjà dit que tu peux faire ton choix des donneuses. Mais, ce n’est pas tout, il existe aussi une possibilité que tu fasses venir une donneuse. Oui, tu peux faire venir une donneuse. Mais, ça dépendra de toi. Oui, ça dépendra vraiment de toi et non de quelqu’un d’autres.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, j’ai confiance en tes paroles. Je sais que ce que tu dis est pour mon bien. Et j’en suis fier. Oui, je suis tellement fier de tout ce que tu dis. Ça me redonne encore plus de force à me battre. En plus de ça, la voie que tu me montres, je dirai que c’est plutôt très pragmatique. Cette voie est plutôt prenable que je le pensais.

posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’y a pas de problème. Il n’y aucun soucis. Je suis à fond avec toi, je ne pas de problème avec ça. Il fait savoir que les choses vont très bien se passer avec toi. Moi, je suis certaine avec toi. Si cela à fonctionner avec moi, ce que ça va aussi fonctionner chez toi. Il faut déjà le savoir ma chérie. Donc, commence à laisser ce côté de peur, il faut déjà le savoir.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis, ça me va. Je suis du moins d’accord avec ça. Je vais revenir ici uniquement pour te voir. Donc, ne pense pas que je ne vais pas te chercher. Non, je vais te chercher. Surtout les choses marches bien pour moi. Bon, peu importe la fin des choses, je vais revenir ici pour toi. Je vais revenir ici notamment pour toi. Donc, sois prête pour me revoir d’ici peu.

posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’as pas à me remercier. Ce que je fais n’est rien. Tu peux le faire un autre jour, mais s’il-te-plait, ne le fait pas aujourd’hui. Je suis déjà trop dans la joie à savoir que tu as dit oui. Ça me fait déjà plaisir. Tu pourras me dire merci lorsque tout va très bien marcher.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une très bonne chose pour moi, je suis sure que j’ai en fin ce que je veux. C’est toujours ça que j’ai voulu avoir. Et tu me le dis de cette manière. Comme ça me fait un énorme plaisir. Vraiment, ça me fait un énorme plaisir. Si tu pouvais le savoir. Moi qui se plaignais que je n’ai pas assez d’argent, maintenant que j’ai ceci devant moi, je ne sais pas comment je peux te remercier.

21 - 30 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.