Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



31 - 40 de 239
posté par Noella21 le 27-12-2018 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te comprends très bien. Mais ce que je t’ai dit est très simple. Ce que je t’ai dit n’est pas difficile à faire. Mais bon, ce qui se passe est qu’avec 5000 euros, tu peux faire recours à la FIV avec don d’ovocytes. Tu n’as pas besoin de trop pour le faire. Et lorsque je dis qu’il n’y pas attente, ce que je dis est que tu ne devrais pas attendre durant des semaines, des mois ou des années pour trouver une donneuse. Avec la clinique Biotexcom, les donneuses sont déjà là, ça sera à toi de faire ton choix.

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca me fera encore plus plaisir si tu m’explique ces deux choses que tu venais de me dire. Je suis en train de parler des prix qui sont très abordables et le fait qu’il n’y a pas d’attente. Ce sont ces deux choses que je suis en train de parler. J’estime que tu me comprends.

posté par Melisa237 le 27-12-2018 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas du tout. Tu es venue au bon moment. Ah oui, au très bon moment. Tu es venue au moment que la clinique est vraiment au top et ne fait qu’évoluer au fur et à mesure que le temps passe. Avec la FIV don d’ovocytes, tu as encore plus de chances de réussite. Ce qui rend la clinique Biotexcom uniques est à cause de deux raisons. Premièrement, il y a les prix qui sont très abordables. Et deuxièmement, il n’y a pas d’attente.

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien qu’ils sont uniques. Je vais sembler égoïste, mais ce n’est pas le cas, moi aussi je veux profiter de cette réussite. Je veux gouter de cette réussite avant que ça ne parte ailleurs. Le temps passe si vite et les choses évoluent très rapidement. Je veux profiter quand c’est encore possible pu tant de le faire.

posté par Melisa237 le 27-12-2018 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais te dire. Je dirai que c’est plutôt simple et tranquille avec la FIV avec don d’ovocytes. Avant tout, il faut savoir que la procédure de la FIV avec don d’ovocytes s’applique dans tous les centres de reproduction en Europe. Mais le taux de réussite à la clinique Biotexcom est encore beaucoup plus élevé. Certes, ils ne sont pas les premiers dans le domaine de la PMA, mais ils sont uniques dans ce domaine.

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme on apprend beaucoup lorsqu’on décide d’ouvrir son cœur. Ça devient encore plus facile que lorsqu’on apprend seule. Dis-moi comment ça se passe pour la FIV avec don d’ovocytes.

posté par Melisa237 le 27-12-2018 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà, tu l’as finalement fait. Tu vois que c’était plutôt facile de le faire. Je ne sais pas pourquoi tu perdais de temps depuis. Un truc qui était plutôt facile, mais toi tu prenais tout le temps du monde. Ce que tu as dit, c’est vrai, faire la gestation pour autrui que ce soit dans le territoire français et en dehors du territoire français demeure très compliquée pour les couples français qui le font.

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas comme si j’ai oublié. Non, je n’ai pas refusé. De même que je veux bien te dire, mais je me dis que ce que je vais te dire, tu le connais déjà. Oui, tu connais déjà tout ça, pourquoi devrais-je encore perdre de temps à te dire ce que tu connais déjà. Pour moi, je trouve qu’on va juste perdre le temps. Bref, ce que j’ai vu est que la gestation pour autrui reste un taboue en France, et ça demeure encore difficile pour des enfants issue de la gestation pour autrui d’avoir une reconnaissance officiel par l’état et que cela prend trop de temps d’habitude.

posté par Melisa237 le 27-12-2018 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as très bien refuse tout ça. La liberté de faire ce que tu veux, de penser ce que tu veux penser. Tu as très bien réfléchir, et moi, ça me plait vraiment. Mais bon, tu as refusé de me dire ce que tu as appris sur la gestation pour autrui.

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas qu’ils refusent de croire, pour moi, ils sont juste inconscients. Sois, ils sont inconscients ou ils ne connaissent pas. Car, s’ils connaissaient, c’aurait eu être très différente de ce qui se passe. Ce qui se passe est souvent différent de la réalité des choses. Bon, c’est la vie. Cela fait partie de la démocratie, faire ce que tu veux et penser comme tu le veux, tant que ça n’a pas d’effets négatives sur la liberté des autres.

31 - 40 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.