Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



41 - 50 de 239
posté par Melisa237 le 27-12-2018 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est la vie, ma chérie. C’est bien comme tu le dis. C’est tout à fait bien comme tu le dis. Ça me fait plaisir que tu le fais de cette manière. Ça me fait plaisir que toi au moins, tu comprends ce que les autres ne veulent pas comprendre. Pourtant, c’est tellement clair et évident de comprendre, mais ces personnes refusent de le faire. Ces gens refusent de croire en quelque chose qui est normalement à croire. Heureusement que toi, tu fais la différence.

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je n’ai pas ca en tête. Je ne pense pas de cette manière. Je ne vois pas ça comme une forme de vulnérabilité. C’est plutôt le cas pour ceux qui le pensent de cette manière. Car, toi, tu es quelqu’un de bien. Et comme on vit dans un monde compliquée, les gens de bonne foi ne sont jamais considérer comme il se doit.

posté par Melisa237 le 27-12-2018 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il n’y a aucune raison. Il n’y a pas de raison, tout est propres. Tout est très bien fait. Je fais de mon possible pour être la pour toi. Je fais de mon possible de toujours aider les autres. Malgré que parfois, certaines personnes le prennent comme un point de fragilité ou de vulnérabilité de ma part. Mais toi, je ne pense pas que ça soit le cas avec toi.

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu l’es effectivement. Depuis que tu m’as écris, tu es devenue plus concernée que tu peux le savoir. Les autres ne m’écrivent plus, mais toi, tu es là. Tu es toujours en train de m’écrire. Dis-moi, comment je ne serai pas fier ou contente avec toi. Je ne sais pas ce qui pourra m’empêcher de l’être.

posté par Melisa237 le 27-12-2018 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, nous ne n’attardons pas sur ça. J’aurai aime te demander ce que tu as appris sur la gestation pour autrui, mais ce n’est pas mon notre sujet. Oui, ce n’est pas notre sujet de discussion. C’est plutôt autre chose qui l’est. Tu es plutôt intéressée à la FIV avec don d’ovocytes. Je suis fier que tu sois dans mes pas. Ça me fait un énorme plaisir. Je me sens plus motive, et plus concernée avec ce qui t’arrive.

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, merci pour ton soutien. Ça me fait un énorme bien. Je me sens vraiment beaucoup plus motiver lorsque je cause avec toi. Car, tu me permets de continuer à y croire, et moi, ça me fait plaisir. Je te le dis, ça me fait vraiment plaisir.

posté par Melisa237 le 27-12-2018 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça va pour ça. Tu ne vas pas te faire du mal parce que tu n’as pas fait quelque chose. Je suis d’accord avec toi que tu aurais dû le faire comme tu l’as fait pour la gestation pour autrui. Mais je ne suis pas d’accord avec le fait que tu vas continuer avec ça et te dire que tu aurais dû le faire. Ce qui est fait est fait. Il faut aller de l’avant. C’est ça que tu devrais faire maintenant. Et je vais t’aider à le faire, Okay ?

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci de me comprendre. C’est tout à fait vrai que je pensais que c’est la bonne réponse. Mais avec ce que tu me dis, je me suis tout à fait trompée. Comme la gpa, j’aurai du faire des recherches. Mais ça n’a pas été mon cas. Je ne l’es pas fait.

posté par Melisa237 le 27-12-2018 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais donc te dire, que je te suis trompée. Ah oui, tu t’es effectivement trompée. Car ce que tu aurais pu trouver en ligne, c’est la même chose qu’on propose en Ukraine à la clinique Biotexcom. Mais, je te comprends assez bien. Personne ne peut vraiment te blâmer. Tu as fait ce que tu pensais être la bonne réponse. Donc, personne ne devrait te pointer du doigt. Je dis bien, personne n’a le droit de le faire.

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est pour ce que tu m’as dit. Je me suis dit que c’est inutile de le faire, vu que ça ne va me servir à rien. Ça ne vas me servir a rien parce que c’est que je vais voir comme réponse sera vraiment diffèrent de ce que prononce la clinque Biotexcom. Donc, du coup, pour moi ce n’était pas important de le faire, vu que tu es là.

41 - 50 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.