Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



61 - 70 de 239
posté par Melisa237 le 24-12-2018 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas besoin de trop dire. Je t’ai déjà assez bien compris. Tu fais ce que tu penses est bien pour toi. Alors, il ne faut pas trop essayer de justifier ce que tu as dit. Je le dis parce que je t’ai déjà assez bien compris. Donc, tu n’as pas encore de dire plus. Je peux juste ajouter que si j’étais dans ta posture, j’allais réfléchir de la même manière que toi. Car, c’est de cette manière que je voulais les choses et c’est de cette manière que j’ai fait que les choses se passent.

posté par Noella21 le 24-12-2018 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as raison. Mais je t’ai déjà dit que je ne suis pas encore à ce niveau. Je suis encore au niveau que je peux encore décide ce que je veux pour moi. C’est tout à fait ça que je fais. Je décide ce que je pense est bien pour moi. De moins que je ne suis pas une star. Je ne suis pas nationalement ou mondialement connu. Je ne suis pas encore à ce niveau.

posté par Melisa237 le 24-12-2018 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est toi qui vois. C’est toi qui connais ce qui sera bien pour toi. En dehors de ça, je suis tout à fait d’accord avec toi. Je suis d’accord sur le fait que c’est bien pour une femme de porter son enfant dans son ventre. Néanmoins, n’oublions pas qu’il y a des situations dans la vie qui peut faire que c’est le contraire qui se produit.

posté par Noella21 le 24-12-2018 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wow, c’est toujours bien de connaitre plus de choses et ce genre d’information, fait encore beaucoup plus plaisir. Mais peu importe, la gestation pour autrui ne m’intéresse pas vraiment. Je ne suis pas encore arrivée à stade que j’aurai besoin de faire recours à la gestation pour autrui. De même que je ne suis pas une star pour faire recours a la gestation pour autrui. Je vais plutôt aller pour ce qui est aussi efficace que la gestation pour autrui.

posté par Melisa237 le 24-12-2018 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est avec plaisir que je vais le faire. Ce traitement est aussi efficace que pour ceux qui font appelle à la gpa. C’est juste qu’il y ait vraiment de très grandes différences. Ici, la patiente, fait recours uniquement aux ovocytes. Ce qui fait qu’elle sera la porteuse de son enfant. Ce qui n’est pas vraiment avec la gpa. En plus de ça, la FIV avec don d’ovocytes coute moins cher que les frais ou les soins de la gpa.

posté par Noella21 le 24-12-2018 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peu importe la raison de leur choix de la gpa, moi je ne suis pas intéressée. Moi je ne suis pas intéressée à faire recours à la gpa. Cela ne m’intéresse pas trop. Je ne suis pas intéressée à la gpa. Pour l’autre traitement qui est la FIV avec don d’ovocytes, est-ce que tu peux me dire plus ça ?

posté par Melisa237 le 24-12-2018 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est bien que tu connais déjà ce que tu veux. La plupart des gens qui font recours à la gpa sont les stars ou sont les femmes ou couples qui souffrent d’une maladie génétiques. De peur de transmettre cette maladie à leur enfant, ils font recours à la PMA. Pour les stars, ce n’est pas une question de santé, mais à cause de leur emploi de temps.

posté par Noella21 le 24-12-2018 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je connais ce que la gpa veut dire. La gpa, c’est la gestation pour autrui. Mais ce n’est pas ça que je veux. Je sais aussi que cette pratique est toujours un taboue dans notre société dans notre pays. Ce n’est pas ça que je veux. Je veux porter mon enfant. Ah oui, je veux porter mon enfant. Je ne veux pas laisser ce plaisir à une autre femme. Ce plaisir, c’est à moi de le ressentir.

posté par Melisa237 le 24-12-2018 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, ça montre que je n’ai pas bien compris ce que tu voulais le dire. Je suis navrée pour ça. Je croyais que j’avais parfaitement compris ta question. Mais bon, ce n’est pas le cas. Si tu décides d’aller en Ukraine, ce que je pense est déjà le cas, c’est très simple, tu feras recours à la gpa ou la FIV avec le don d’ovocytes. Les deux sont aussi efficaces les l’uns, les autres. Tu connais ce que la gpa est, n’est-ce pas ?

posté par Noella21 le 24-12-2018 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta réponse. Sur ce que tu viens de me dire, je suis déjà au courant. Je sais déjà qu’il y a un traitement pour moi. Je sais qu’il y a une issue pour toi. Moi je ne doute pas. Mais ce que j’aimerai connaitre est qu’elle est l’issue ou le moyen que je peux avoir un enfant après avoir fait recours à la PMA.

61 - 70 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.