Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



81 - 90 de 239
posté par Melisa237 le 24-12-2018 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, tu as raison. C’est vraiment beaucoup plus pratique et raisonnable de ta part. Néanmoins, j’attends toujours ma réponse afin de pouvoir ou être capable de répondre a ta question. Tu n’as pas encore donnée une réponse à ma suite. S’il-te-plait, fais-le.

posté par Noella21 le 24-12-2018 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au moins, toi, tu es honnête. Pourquoi devrais-je dons me fâcher. Si je me fâche, ça sera idiot de ma part. On ne SE fâche pas sur ce genre de chose. De même qu’on ne prend pas la tête sur ce genre de chose. Car, lorsque les choses plus importants viendront qu’est-ce que je vais donc faire. Donc, le mieux, je garde mon calme. C’est beaucoup plus pratique et raisonnable de ma part.

posté par Melisa237 le 24-12-2018 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, merci pour ta compréhension. Si c’était quelqu’un d’autres ce que c’est un très gros problème. Mais heureusement que c’est toi et toi, tu es beaucoup plus compréhensive. Je ne l’ai pas fait intentionnelle, c’est juste que la causerie est allée si vite que je n’ai pas pu me rendre compte que certaines choses. Je n’ai pas pu noter tout ce que tu m’as dit.

posté par Noella21 le 24-12-2018 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Je ne vais pas voir ça d’un mauvais angle. C’est moi qui a besoin d’aide ici et à ce que je connais, tu fais de ton mieux pour me satisfaire. Donc, pourquoi devrais-je prendre ca du mauvais angle. Je ne vais pas le faire, Okay ?

posté par Melisa237 le 24-12-2018 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, il n’y a pas de soucis. Je te comprends très bien. Mais moi aussi, j’ai un problème. Il ne faut pas le penser que je ne soucis pas de toi, non, ce n’est pas le cas. Je me soucis de toi, et tu le sais très bien. Le truc c’est que j’ai déjà oublié le nom de la maladie que tu m’as dit que tu souffres. S’il-te-plait, il ne faut pas penser que c’est intentionnel, non, ce n’est pas cas.

posté par Noella21 le 24-12-2018 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. Je ne vais plus rien dire à ce sujet. Mais merci de m’avoir offert les yeux. Néanmoins, j’ai un véritable problème. Je sais que tu n’es pas un médecin, mais je me dis que tu peux aussi avoir une idée. A moins que ça ne soit pas le cas.

posté par Melisa237 le 24-12-2018 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça va, tu n’as pas à me remercier. J’ai juste fait ce que je pensais est juste. Donc tranquille, ne t’emballe pas si vite. Ce n’est pas dans tout qu’on peut facilement voir. Même à moi, parfois il m’arrive de ne pas tout voir lorsque je devrais le faire. Donc, ce n’est pas un problème spécifique, mais un problème général.

posté par Noella21 le 24-12-2018 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur ce point, tu as raison. Je n’ai pas réfléchi sur cette dimension. Moi j’ai plutôt pensé d’une autre manière. Ce qui a donc faire je pense de cette manière. Mais bon, je te remercie pour ce que tu viens de me dire. Car, tu m’as éclairci dans plusieurs domaines.

posté par Melisa237 le 24-12-2018 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as eu tort, tu as vraiment eu tort. Ce que tu penses de ce pays, ce n’est pas ça. Certes, tu peux avoir raison pour toi, mais pour moi, ce n’est pas le cas. Ce pays est très joli, c’est un pays avec des gens très accueillants, mais bon, ce que disent les medias de ce pays, n’est pas juste. Comme chaque pays, a aussi ces crises internes. Par exemple, tu vois ce qui se passe avec les gilets jaunes, mais est-ce que c’est ça qui fait que notre pays soit un mauvais pays, je ne pense pas.

posté par Noella21 le 24-12-2018 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es déjà en train de me faire rougir. Je ne vais pas te mentir, mais c’est le cas. Tu es en train de me faire rougir avec tout ce que tu me dis. Car, ça me fait vraiment plaisir. Ça me fait un énorme plaisir de savoir que l’Ukraine répond vraiment à mes attentes. Ça c’est le pays que je me suis vue en train de critiquer, mais c’est le contraire de ce que je pense.

81 - 90 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.