Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



1 - 10 de 425
posté par poala322 le 05-10-2018 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas comment, je pourrai te remercier. Je crois que la seule manière pour te remercier c’est de tenir au courant. Pour moi, c’est la seule chose à faire. Je ne vois pas une autre chose à faire que ça. Et aussi te dire un gros merci. Le genre de merci que je ne connais pas comment te le décrire. Je crois aussi que je suis déjà prête à faire bagage pour l’Ukraine.

posté par clotilde11 le 05-10-2018 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est aussi pour la stimuler. Donc, il ne faut pas penser que tu es la seule. Tu n’es pas la seule qui prendra les médicaments. Après la stimulation des ovaires de la donneuse, c’est Ponction des ovocytes de la donneuse pour la FIV, prélèvement du sperme du père biologique ou donneur qui est ton mari. Ensuite, c’est la cultivation des embryons in vitro jusqu’au stade de blastocyste. Ceci est un stade très important du traitement. Ensuite vient le transfert de l’embryon dans l’utérus de la patiente. Après, il y a le suivi de l’équilibre hormonal après le transfert. Tu vois que la clinique ne te lâche pas un instant. Dans quatorze jours, tu fais fait l’examen HCG pour confirmer ta grossesse. Maintenant, tu peux faire tes valises pour la clinique Biotexcom en Ukraine.

 

posté par poala322 le 05-10-2018 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord pas de soucis. Moi je suis prête à tout prendre. Je croyais que comme c’est moi qui a les problèmes, je suis la seule qui prendra les médicaments. Je suis un peu étonnée de voir que même donneuse prendra les médicaments. Mais je crois que ces médicaments sont pour la stimuler.

posté par clotilde11 le 05-10-2018 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu voulais que ça se passe de quelle manière. Non je me suis en train de blaguer. Avant qu’on continue, il faut savoir que ce n’est le don d’ovocytes, c’est la FIV avec don d’ovocytes. Il faut bien prendre note de ça. Pour commencer, il y a la préparation pour le traitement. Après avoir fait des examens, il y a maintenant la prise en charge. Il y a la stimulation des ovaires de la donneuse. La donneuse ne sera pas la seule a être stimulée, toi aussi tu le sera.  Ce que je suis en train de dire que toi et la donneuse prendront des médicaments.

posté par poala322 le 05-10-2018 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as un mari qui t’aimes vraiment beaucoup. Il faut savoir ça. Pour rien au monde ne mets en danger l’amour qu’il a pour toi. Sinon à la fin, tu vas regretter. Tu n’aurais que tes yeux pour pleurer quand c’est déjà trop tard. Pour le moment, tu peux encore éviter qu’une telle chose se produire. Pour le don d’ovocytes, ça se passe comment?

posté par clotilde11 le 05-10-2018 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement comme tu dis. Ce n’est pas facile du tout. C’est juste que moi et mon mari nous n’avons pas pu se décider. C’était une décision compliqué pour lui et moi. Nous nous sommes tellement disputés sur ça qu’on a eu des problèmes. A la fin, c’est lui qui a eu raison. Aller pour un deuxième enfant, aller mettre ma vie en danger. Et c’est quelque chose que je ne voulais pas faire. Comme d’habitudes, j’avais tort. Et effectivement j’allais mettre ma vie en danger.

posté par poala322 le 05-10-2018 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais à ce que je vois, tu n’es pas repartie. Mais, c’est vrai que nous les femmes, nous ne sommes pas patientes. C’est une Virtue que nous n’avons pas. C’est quelque chose que moi aussi je devrais cultiver. Mais, ce n’est pas facile de regarder 400 photos. Et après ça, il y a les vidéos.

posté par clotilde11 le 05-10-2018 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, je te comprends parfaitement. Ce n’est pas facile de faire le choix. Toi, tu as déjà peur pourtant tu n’as pas encore commence. C’est vraiment très amusant. Ce n’est pas vraiment facile de faire un choix en regardant plus de 400 photos. C’est vraiment quelque chose de très difficile.  Ça demande beaucoup de temps. Nous concernant, ce n’est pas facile.  Les femmes ne sont pas patientes du tout. Même-moi, je me disais la même chose que si je repars, je vais maintenir la même donneuse.

posté par poala322 le 05-10-2018 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, on la change pas. Mais ceci n’est pas vraiment le cas. Je n’ai pas peur de choisir une autre donneuse. Ce qui me bloque est le fait que ça demande trop de temps. Et je n’aimerai pas trop me déranger pour trouver une autre donneuse. Donc, je me disais que c’est préférable de rester avec la même donneuse. C’est ça mon véritable problème.

posté par clotilde11 le 05-10-2018 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout dépend de toi et de ton mari. Si tu veux revenir pour un deuxième enfant, il n’y a pas de problème, tu peux avoir la même donneuse que tu avais prise. Il faut juste croiser les doigts qu’elle soit encore là. Si elle n’est plus là, c’est à ce monde que tu auras des problèmes. Tu serais donc obligée de trouver une nouvelle donneuse. Mais ça ne fait rien, les chances de réussite y seront toujours. Je te comprends parfaitement. Je sais qu’on ne changes pas l’équipe qui gagne.

1 - 10 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.