Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



131 - 140 de 425
posté par clotilde11 le 29-09-2018 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas quelque chose de compliqué. Tu as deux méthodes à le faire. Comme d’habitude, tu as toujours une alternative. Voilà, ce qui est encore bien avec cette clinique. S’il y a la A, ce qu’il y aura B. C’est à la personne concernée de faire son choix. Comme dans ce cas, il y a deux possibilités. Elles sont, tu peux soit les téléphone ou les contactés par internet. Ce sont des méthodes qui sont très applicables et très faciles à faire. Donc, c’est à toi de choisir.

posté par poala322 le 29-09-2018 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un an et demi n’est pas beaucoup. De même que ce n’est pas petit. Pour moi, je trouve que c’est normal. Je ne suis pas seule dans ce combat. J’ai mon mari qui est avec moi. Malgré que ce soit moi qui vais ressentir la douleur physique, il m’aidera psychologiquement. C’est presque comme un soutien moral pour moi. Et comment vais-je faire pour contacter la clinique?

posté par clotilde11 le 29-09-2018 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais le dire. Normalement tout prends un an et demi. C’est un an et demi pour que tu tombes enceinte. C’est ce moment que tu as besoin Pour avoir ton enfant. C’est le maximum de temps que tu auras. Ce n’est pas beaucoup. Donc, ne pense pas que tu as c’est deux ans. Non, ça n’attend pas deux années. C’est moins que ça. Comme je t’ai dit, c’est un et demi. Il y a le temps pour la grossesse et l’autre pour ce qu’il faudra pour tomber enceinte.

posté par poala322 le 29-09-2018 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, je ne sais pas. Je ne sais pas si c’est facile ou difficile. Parfois, j’ai une grande patience, parfois non. Donc, ça sera difficile pour moi de dire que j’ai de la patience. C’est au moment que je le saurai. Pour le moment, je ne le sais pas. Et c’est plutôt difficile pour moi de connaitre. C’est lorsque je vais commencer à vivre cette situation, que je le saurai. Mais, peux-tu me faire une estimation de combien de temps, j’aurai?

posté par clotilde11 le 29-09-2018 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, tu me fais rire. Ça sera une bonne chose pour toi. Il faut que les choses se passent comme tu le dis. J’imagine comment tu as les jambes qui sont contentes, à cause de la joie qui les attendent dans un futur proche. Mais, c’est une bonne chose d’anticiper sa joie. Je te le redis, tu mérites cette joie. Et l’auras cette joie, je suis certaine de ça. C’est juste une question de temps. Il faut juste être patient. Je ne crois pas que c’est une chose qui est difficile à faire. N’est-ce pas, c’est facile?

posté par poala322 le 29-09-2018 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour ça. Ça me fait plaisir d’entendre ça. Il n’y a pas deux choses que je veux à ce moment que d’être enceinte et d’avoir mon enfant. J’aurai le genre d’enfant qu’on appelle l’enfant de toute la famille. Tellement qu’ils vont l’aimer, je vais me demander si c’est vraiment mon enfant. J’ai hâte de vivre ce moment très bientôt. Le plutôt ça se passe, la joie sera la mienne.

posté par clotilde11 le 29-09-2018 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Exactement, tu seras obligé d’attendre. Mais, ne t’inquiète pas. Tu ne vas pas attendre pendant longtemps. Tu finiras par voir le médecin le même jour. Donc, ne t’inquiète pas. Ca n’est pas le problème. As-tu déjà vu un centre de reproduction qui a moins de problème, bon voici un centre qui n’as pas de grand problème. Les problèmes qui y sont, sont facilement gérables. Tu n’auras pas à te casser la tête pour trouver la solution. Tout est déjà devant toi. Tu n’auras pas de grande difficulté avec la clinique Biotexcom.

posté par poala322 le 29-09-2018 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, on se comprend. Moi je te comprends parfaitement. Tu fais bien de me prévenir. Moi qui ai cru que tu voulais ne décourager. Moi qui me disais que c’est la fin. Pourtant, je me trompais. Je n’ai pas encore commencé. Donc, je vais devoir attendre afin de voir le médecin?

posté par clotilde11 le 29-09-2018 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord vu que tu insistes sur ça. C’est très évident que je veux t’aider. La seule chose que j’ai en tête. Je n’ai pas quelque chose en tête. Ce que j’ai en tête est unique. Malgré l’affluence a la clinique, tu vs toujours voir le médecin. Donc, il ne faut pas avoir peur. C’est juste que tu sois obligé d’attendre, mais tu finiras par voir le médecin. Non, je n’essaie pas de te décourager. Je veux juste te dire les choses sont-elles sont. Je ne veux pas tu dis demain que je ne t’ai pas prévenu. Non, c’est exactement ça que je suis en train de faire. On se comprend, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 29-09-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas te dire non sur ça. Chacun a ses limites. Mais pour moi, ce sont ces limites qui sont dans le processus à me donner ce que je veux.  Donc, je ne peux pas prétendre ce que je ressens envers toi. Car ce que je ressens est vrai, de même que ce que je pense. Je sais que tu es la pour m’aider. Et ça, je l’admets, je l’accepte.

131 - 140 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.