Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



151 - 160 de 425
posté par clotilde11 le 29-09-2018 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que tout car, ce qu’on m’avait dit, ils se battaient aussi à la Clinique. Mais la clinique a vite régler ce problème. Donc, ça ne demeure plus un problème. C’est juste que ce soit maintenant au niveau des hôtels que ça se trouve. Mais en dehors de ça, il n’y a pas de problème. Je suis sure que la cliniques est en train de travailler sur ça. Il faut aussi savoir que c’est difficile de pouvoir gérer plusieurs personnes de différentes cultures. Ce n’est pas si évident de le faire. Tu dois comprendre ceci.

posté par poala322 le 28-09-2018 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est quelque chose de choquant. Normalement la clinique devrait régler telle chose. Ils ne doivent pas prendre ça a la léger. Je n’ai aucun avec le fait que les bébés plaisent. Qu’ils font du bruit. Je trouve que c’est quelque chose de très normal venant des bébés. Mais pour les adultes, ce n’est pas quelque chose de normale. Pour eux, je ne peux pas comprendre. Ils ne doivent pas faire telles choses. Ce n’est pas juste ni correcte de leurs part. Est-ce que c’est tout pour savoir de ce côté?

posté par clotilde11 le 28-09-2018 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très facile d’avoir une donneuse a la clinique. Il faut déjà savoir ça. Ce n’est pas quelque chose qui demande beaucoup. Ça demande peu pour avoir une donneuse là-bas. D’abord il faut signer le contrat. De même pour signer le contrat. Ce n’est pas difficile pour le faire. Pour te dire vrai, je ne vois pas ce qui est difficile avec la clinique Biotexcom. En dehors des bruits que tu auras  a la clinique. Je ne vois plus ce qui peut être difficiles. Ces bruits sont les ris des faits par des enfants et les bébés. Malheureusement j’étais aussi choqué de voir que des grandes personnes se battent. Très choquant de voir une telle chose.

posté par poala322 le 28-09-2018 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très bien parler. J’aime bien la manière que tu as parlée. Tu as parlé de la meilleure des façons. Un jour et un jour, je ne sais pas quand. Mais je suis certaine de ca aussi. Nous partageons les mêmes idées, les mêmes informations. Concernant les donneuses, les deux options me sont très accessibles. Je peux bien aller avec une donneuse. Ca ce n’est pas un problème. Et ça se passe comment pour avoir une donneuse a la clinique?

posté par clotilde11 le 28-09-2018 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu insistes sur ça. C’est juste que je me dise que tu n’as plus trop de temps. Et c’est une chose que j’aimerai t’épargner. J’aimerai que tu aies un peu plus de temps pour te préparer. Mais je suis fier que tu fasses aussi ce sacrifice pour moi. Ça me fait un énorme plaisir. Ca me réjouit vraiment le cas. C’est juste que tu ne puisses pas l’imaginer. Je suis certaine que ça finira par passer. Je ne sais pas quand, mais ça finira par passer. Ça c’est quelque chose de sure et de claire.

posté par poala322 le 28-09-2018 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes tu n’es pas le centre de la conversation, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas te donner une ou deux choses. Non je dois aussi le faire. Si toi, tu l’as fait pour moi, pourquoi ne devait pas le faire pour toi aussi. Je crois que je devrais le faire aussi.

posté par clotilde11 le 28-09-2018 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La même patience que je te demande d’avoir. Maintenant c’est à toi de te me demander la même chose.  Maintenant c’est à toi de me demander de garder mon calme. Quelque chose que c’est à toi que j’ai demandé de faire. C’est vraiment amusant ce changement de situation. Mais bon, il ne faut pas que je deviens le centre de la conversation. La conversation devrait tourner au tour de toi et non de moi. Moi j’ai déjà eu ma part des choses à faire. C’est à toi de faire comme j’essaie de te dire depuis.

posté par poala322 le 28-09-2018 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne n’aime souffrir. Ca tu le sais. La douleur est quelque chose qui fait mal. Surtout lorsqu’on n’arrive pas à trouver la cause. Vu qu’on ne trouve pas de cause, il faut donc savoir que ça finira par finir un jour.  C’est juste de la patience qu’il te faut.

posté par clotilde11 le 28-09-2018 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. La classe pour moi, c’est lorsque je vais me sentir bien. Tant que je ne sens pas bien, pour moi il n’y a pas de classe. J’ai l’impression que mon mal ne veut pas finir. Par contre, c’aurait déjà du être le cas depuis. Mais c’est le contraire de ce qui se passe. Et moi ça m’énerve. Je veux terminer avec ça, une fois pour toujours. Je ne veux plus vivre dans l’agonie. Je ne veux plus vivre dans la souffrance. Je veux vivre en paix, avec aucun problème de santé. Car, ça devient de plus en plus insupportable.

posté par poala322 le 28-09-2018 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Tôt ou tard tu auras ce que tu veux. Et à ce que je vois, je ne suis pas la seule à souffrir. Toi aussi, tu es souffrante. C’est la manière que tu la gères qui me fascine. Personne ne peut imaginer que tu ne te sens pas bien. Tu le gères avec une très grande classe.

151 - 160 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.