Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



161 - 170 de 425
posté par clotilde11 le 28-09-2018 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tes paroles d’encouragements. Ça me fait un très plaisir. Tu n’as pas juste idée de la manière que ça me fait plaisir. Je sais qu’un jour ça ira avec ma santé. Je pourrais faire ce que j’ai toujours souhaité faire. J’ai toujours voulu aider les autres, ça fait partir de mes rêves. Je sais que je vais prendre plaisir à le faire. D’abord je vais avoir une santé propre. Je ne veux plus ressentir de mal aux abdomens, à l’estomac et le reste. Je veux que ça finit aujourd’hui pour ne plus jamais revenir.

posté par poala322 le 28-09-2018 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu auras tout ce que tu demandes. Tu es quelqu’un de bien. Laisse-moi te le rassurer. Tu es quelqu’un de très bien. Tu auras la santé que tu demandes d’avoir. Tu auras une longue vie pour aider ceux qui sont en détresse. C’est bien de vouloir toujours aider tes amies. Ça demande beaucoup de courage pour le faire.

posté par clotilde11 le 28-09-2018 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je t’ai compris. Laisse-moi te rassurer que je ne peux te pas laisser tomber. Aujourd’hui comme il s’agit de demain. Je suis là jusqu’à la gare. Je ne vais jamais abandonner. De même que je ne vais jamais m’abandonner ni ceux qui ont besoin de moi. Je serai toujours là pour eux. Je ferai toujours de mon mieux pour être un bon amie envers les autres, surtout ceux iront plus besoin de moi. Tout ce que je demande d’avoir c’est d’avoir une longue vie et une bonne santé. Avec cela, je suis sure que je serai capable de le faire.

posté par poala322 le 28-09-2018 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ces paroles. Je vois que c’est ça que tu as fait qui t’a mené vers le succès. Tu as toujours cru, tu n’as jamais laissé tomber. J’aime bien ce côté combattive que tu as. C’est quelque chose de très bien. Il faut continuer avec. Ne laisse pas ça à cause des personnes que tu vas rencontrer. Des personnes qui sont comme moi.

posté par clotilde11 le 28-09-2018 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non tu en auras. Il ne faut pas parler de cette manière. Ce n’est pas une bonne manière de parler. Il est toujours important de croire du début jusqu’à la fin. Il ne faut jamais cesser d’y croire. Il faut toujours y croire. Je sais que parfois ça semble difficile à faire, mais il faut le faire. Dans cette vie, il ne faut jamais abandonner ces rêves. Il faut toujours y croire qu’il y a une solution. Il faut toujours y croire que c’est possible. Car c’est toujours possible dans cette vie.

posté par poala322 le 28-09-2018 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est normal que tu le dises avec confiance et non avec peur. Tu es déjà passée par là. Cela été un grand succès pour toi. Tu n’as pas de choix que d’y croire. Tu le veux ou pas, tu dois croire. Ce qui est tout à fait normal pour toi. Je ne suis pas dans une posture pour te juger. Cette clinique t’a donné ce que moi je suis encore en train de rechercher. Quelque chose que je ne sais pas j’en aurai un jour.

posté par clotilde11 le 28-09-2018 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qui te dit que je ne peux l’imaginer. Évidemment que je peux l’imaginer.  J’imagine très bien. Je sais que ce n’est pas facile pour toi. Je suis consciente de ça. Seulement ce que je suis en train de te dire te donne beaucoup d’espoir. Je le vois lorsque nous sommes en train de parler. Cette clinique est le meilleur endroit pour toi. Il n’y a pas de deux endroits et il n’y en aura pas de deux endroits. C’est le seul et unique en Ukraine, voire même de tout le continent Européen. Je le dis avec confiance et non avec peur.

posté par poala322 le 28-09-2018 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le vois dans ce que tu dis. C’est très bien ce que tu es en train de faire. J’espère faire comme toi demain. Ça me fait plaisir au cœur de faire une telle c’est-à-dire d’apprendre à tes cotés. Pour moi c’est un immense plaisir de faire part de ton apprentissage. C’est juste que tu ne puisses pas l’imaginer. C’aurait pu être une bonne chose si tu pouvais l’imaginer.

posté par clotilde11 le 28-09-2018 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui pour le moment. Ce que je pense est très normal. Des que tu auras des connaissances, tu pourras savoir ce qui est bien ou pas. De là, tu auras des idées un peu plus fixes. Ca ne peut pas être le cas pour l’instant. Mais après ça sera le cas. Sois en sure de ça. Car moi je suis tellement sure qu’il n’y a pas de doutes. Tu ne vois pas la manière que je parle de la PMA. Je parle de cette PMA avec beaucoup de courage et d’espoir que d’autres femmes peuvent aussi en profiter comme moi.

posté par poala322 le 28-09-2018 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien comme tu parles comme tu connais. Chacun parle comme il connait. Moi je ne suis pas déjà à ce niveau pour dire que telle clinique ou telle clinique est la meilleure. Je suis encore très loin de ça. Je ne peux pas dire non oui à propos d’une clinique. Le seul pays que j’ai fait ma PMA c’est en France. C’est le seul pays dans laquelle j’ai fait ma PMA.

161 - 170 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.