Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



171 - 180 de 425
posté par clotilde11 le 28-09-2018 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est le cas. J’ai faillis dire ce que tu venais de dire. Heureusement que tu me comprends aussi. Il y a vraiment tant des heureusement. Ce que je peux dire est que nous sommes toutes les deux chanceuses.  Nous avons toutes les deux profité de l’autre. Néanmoins, ce n’était pas d’une mauvaise manière. C’est loin d’être de cette manière. Cette clinique est pour moi un lieu de référence. Il n’y en a pas deux comme la clinique Biotexcom.

posté par poala322 le 28-09-2018 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu sais que toutes femmes seraient séduites. Il ne faut pas que je passe pour le faible. Car ce que tu voulais d’abord dire est que je me suis laissée séduite très vite. Heureusement que tu t’es rectifiée. N’est-ce pas le cas?

posté par clotilde11 le 28-09-2018 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ce que je vois, tu es déjà tombée amoureuse d’eux. C’est très bien fait. Malgré que je devrais dire que c’est tôt. Mais ce n’est pas grave. C’est plutôt normal que tu es amoureuse de cette clinique. Ils disposent de tous pour te séduire. Je ne vois pas une femme qui peut les résistés. Regarde seulement ce problème de donneuse comment c’est un majeur problème. Pourtant chez, ce n’est pas un problème. Ce que tu crois être un problème chez toi, chez eux c’est plutôt un avantage. Et c’est de cette manière que les choses se passent.

posté par poala322 le 28-09-2018 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils savent pourquoi ils ont mis ca à un tel âge. Car, moi je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas du tout pourquoi ils ont fait ça. Pour moi, ça semble un peu exagérer. Lorsque tu regardes pour la clinique Biotexcom, tu te sens plus séduite. Au moins, tu connais a quoi t’attendre. Tu sais déjà ce que faire et ce que ne pas faire. J’aime bien leur système

posté par clotilde11 le 28-09-2018 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est tout à fait compréhensif. Une femme à 29 ans n’a encore beaucoup donné qu’une femme de 36 ans. La plupart des femmes commencent a voir des problèmes de conception à partir de 32 ans. Et regarde une femme de 36 ans qui dit qu’elle veut accoucher a un telle âge. Ici, il ne s’agit même pas d’accoucher mais de donner ses ovocytes pour l’accouchement. C’est quelque chose qui n’est pas imaginable ni conseillable. Certes, ça demeure faisable, mais à quel point ça va l’être. Je ne suis pas sure que ça sera pour longtemps.

posté par poala322 le 28-09-2018 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ce que je vois, c’est vraiment le contraire des choses. C’est parfaitement le contraire des choses. Chez eux l’âge limite pour une donneuse c’est 29 ans. Par contre, chez nous, ce va au-delà de la trentaine. Je crois que c’est entre 36 et 27 ans. Bref, je ne sais pas vraiment. Mais je suis certaine que ça ne cas pas au-delà de 37 ans. De même que ce n’est pas moins de 36 ans. Avec ce genre de chose, comment il y aura de la réussite. Ce n’est pas possible du possible. Leur réussite, moi je la comprends.

posté par clotilde11 le 27-09-2018 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est avec plaisir que je vais le faire. Un très gros plaisir que je vais le faire. Si tu viens avec ta donneuse, ça va te couter plus et tu le feras de tes poches c’est-a-dire que les dépenses viendront de tes poches. Ce que je pense n’est pas un problème. Tant qu’il y a de l’argent, ça ne pose aucun problème. Maintenant, il y a cette possibilité que la clinique donne à sa clientèle. Ils ont une base de données de donneuses avec plus de 400 donneuses. Ces donneuses sont âgées de 19 ans a 29 ans. Tu vois que ça commence déjà a venir.

posté par poala322 le 27-09-2018 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne chose. C’est toujours bien de laisser le client choisir. C’est comme on le dit souvent, le client est roi. C’est une réalité qu’il faut accepter. Pour que ton business puisse avancer, il faut admettre cette réalité. Je sais que c’est douloureux, mais il faut l’accepter. Est-ce que tu peux mieux m’expliquer comment ça se passe pour les donneuses. Car, c’est bien de savoir que tu peux venir avec ta donneuse.

posté par clotilde11 le 27-09-2018 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, c’est le bonheur qui compte pour tout le monde. Ça c’est la réalité des choses. Tu connais comment faire pour atteindre ce niveau. Moi je connais aussi comment faire pour l’atteindre. Le plus important c’est d’y arriver. Par rapport aux donneuses, il y a deux choses qui s’offrent à toi. Il y a les donneuses à la clinique ou tu viens avec ta donneuse c’est-à-dire, tu peux venir avec une donneuse de France. N’est-ce pas quelque chose de bien?

posté par poala322 le 27-09-2018 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je te comprends. C’est tout à fait normal. Chacun a sa manière de voir une relation. Comme tu viens de le dire, pour toi c’est entre deux personnes. Pour d’autres, c’est très plusieurs. Pour dire, moi je ne connais pas vraiment. Je ne connais pas dans quel camp me situer. Pour moi, c’est le bonheur qui compte.

171 - 180 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.