Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



181 - 190 de 425
posté par clotilde11 le 27-09-2018 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’y a pas de problème à ce niveau. Tout va bien se passer, et tout se passe bien. Ça fait du bien de savoir que je te donne des informations et un soutien moral. Je ne comptais pas le faire. Comme tu le sais, les gens n’aiment pas trop que tu entres dans les choses privés. Ils aiment que tu restes à l’ écart. Je fais partie de ces gens. Je me dis souvent et je dis aux autres qu’une relation c’est entre deux personnes. Dès qu’il y a une troisième personne, ce n’est plus une relation. C’est pourquoi j’aime gérer mes choses deux places. Mais lorsque tu as aussi sollicité un moral, je ne pouvais pas te dire non.

posté par poala322 le 27-09-2018 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord merci pour ta compréhension. Ça fait du bien de recevoir de tels supports. Non seulement tu me donnes des informations, mais aussi tu me donnes un soutien moral. Tu me parlais des donneuses, ça se passe comment à ce niveau?

posté par clotilde11 le 27-09-2018 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, pourquoi tu dis ça. Tu ne fais rien de mal. Dans la vie, tu ne peux pas tout connaitre. Il y a des choses que tu connaitras facilement. Pour certaines choses, tu ne pourras jamais connaitre. Peu importe ce que tu fais, tu auras toujours un gros à connaitre. Mais je ne suis pas en train de dire que tu aies du mal à comprendre. Non, toi tu n’as pas de problème. Tu comprends très bien et facilement. C’est juste que tu te sentes un peu stresser. C’est tout ce qui t’arrive. Mais ça ne fait rien.

posté par poala322 le 27-09-2018 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laisse, c’est le stress qui m’a fait penser de cette manière. Je sais que j’ai un peu exagéré en pensant de cette manière. Il est évident qu’une telle structure devrait avoir des interprètes. Mais c’est juste que ce n’est pas venu en tête. Honnêtement, je n’ai pas pensé à ça. Il est vrai que ma tête est ailleurs depuis. J’essaie d’imaginer comment ça sera. Je sais que je ne devrais pas être en train de faire une telle chose.

posté par clotilde11 le 27-09-2018 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi aussi, comment tu pouvais imaginer une telle chose. Comment une grande structure comme cette clinique n’a pas d’interprètes. Ça sera une très grande moquerie. Non seulement ils vont se moquer de la clientèle, ils vont aussi se moquer d’eux-mêmes. Non seulement ils ont des interprètes qui parlent notre langue le français, mais pour d’autres langues aussi. J’étais aussi étonné de voir les brésiliens lors de mon passage à la clinique.

posté par poala322 le 27-09-2018 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord ça fait plaisir de savoir ceci. Je croyais qu’ils allaient parler le russe ou l’ukrainien et moi le français. J’imaginais comment la communication allait être difficile. Heureusement, ça ne sera pas le cas. Comme tu l’as dit, il y aura des interprètes. Rien que savoir qu’il y aura des interprètes, ça me fait déjà plaisir. Ça me fait très grand plaisir.

posté par clotilde11 le 27-09-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça ce n’est pas même pas un problème. Certes leur langue officielle n’est pas le français, mais ce n’est pas un problème. C’est une clinique qui prend plus d’ampleur. C’est une clinique internationale c’est-à-dire qu’ils ont des clients qui viennent des autres pays, donc ils travailleront donc avec des interprètes qui pourront rendre la communication plus facile. Ce qui est le cas. Il y a des interprètes qui vont te rendre les choses plus faciles. Donc pour ça, il n’y a pas de problème.

posté par poala322 le 27-09-2018 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est très vrai. Des difficultés je les rencontres déjà. Je pense même que je vais les rencontres dans un futur proche. Je me suis renseignée par rapport à ce pays. Je parle de l’Ukraine. L’une des choses que je me suis rendue compte est qu’il ne parle pas le français. Leur langue c’est le russe et l’Ukrainien. Je me demande comment je vais faire.

posté par clotilde11 le 27-09-2018 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il faut continuer. Je ne peux que t’encourager. C’est la seule que je peux te dire. Et c’est la chose que je peux te demander de faire. Il faut continuer sur cette route. C’est une très bonne route. La route de l’Independence ou de la prise en charge. Une chose que tu es en train de faire. Je ne sais pas si je devrais dire que tu le fait très bien ou pas. Mais à ce que je connais, c’est une bonne décision. Comme pour toutes choses, le début n’est jamais facile. Il y aura toujours les difficultés. Il faut déjà savoir ça. Le plus important c’est de sortir vainqueur à la fin.

posté par poala322 le 27-09-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis déjà en train de voir ces fruits. Regardes, si  je continuais à dépendre de leurs aides, est-ce que j’allais recevoir tout ce que tu me donnes aujourd’hui. Je pense que la réponse est non. Mais maintenant, je suis en train de recevoir ces choses. Je crois que je vais continuer de cette façon.

181 - 190 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.