Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



11 - 20 de 425
posté par poala322 le 05-10-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, la clinique a raison. Il faut se rassurer que la donneuse est en bonne forme. Il ne faut pas qu’après on se rend compte qu’elle aussi a des problèmes de conception. Ça sera vraiment une triste nouvelle pour elle et la receveuse. D’ailleurs, j’ai une question un peu bizarre. Je ne sais pas vraiment, je pourrais la placée. Dans le cas je pars a la clinique et il y a de la réussite et je veux retourner pour un deuxième enfant, est-ce que j’aurai toujours droit à la même donneuse?

posté par clotilde11 le 05-10-2018 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, elles sont des enfants. C’est un facteur qui est très obligatoire. C’est la preuve qui montre que tu es fertile. En dehors de ça, il y a d’autres aspects qu’on vérifie. Ton niveau d’études est inclues. Il y a le bilan de santé à ne pas négliger. Ton bilan de santé montre que tu es en bonne santé. Mais il y a des choses que la clinique prend en compte comme l’aspect d’un enfant. C’est obligatoire que tu aies enfant. Si tu n’as pas d’enfant, les chances pour que tu deviennes donneuse sont limitées.

posté par poala322 le 05-10-2018 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ça me dit beaucoup. Il y a une grande différence entre une femme de 19 ans et 35 ans. Ceci est deux mondes différents. On n’a besoin de dire pour que tu le confirmes. C’est déjà là pour toi pour confirmer. Et ces femmes sont-elles des enfants.

posté par clotilde11 le 05-10-2018 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement il n’y a rien. J’essayais juste d’ajouter à ce que tu as dit. Car j’ai trouvé que ce que tu as dit est vrai et pertinent. Parfois, il faut être ferme dans ce que tu devrais dire. C’est quelque de vrai. Concernant les donneuses, il ne faut pas avoir peur. Elles sont toutes jeunes. Comme je l’ai dit, elles sont âgées de 19 ans  à 29 ans. Toi-même, tu peux déjà commencer à t’imaginer les choses, seulement à travers cette tranche d’âge.

posté par poala322 le 05-10-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, j’aime la manière que tu as parlée. On dirait que tu as les problèmes avec quelqu’un. Heureusement que ce n’est pas le cas à ce que je connais. Toi et moi n’avons pas de problème. Sauf si c’est le cas et je ne suis pas au courant. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Te connaissant bien, je suis convaincue qu’il n’y a rien.

posté par clotilde11 le 05-10-2018 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis. Tu n’as pas besoin de dire que c’est fort ce que tu dis. Toute vérité doit être dite. Peu importe la manière, ça devrait être dit. Que ce soit d’une manière forte ou tendre, le message doit passer. D’une manière ou d’une autre façon, le message devrait passer. Ça c’est une certitude. La personne qui se reconnait dans ce que tu as dit, n’a qu’a changé. Il n’est pas tard de changer. Il y a toujours de l’espace pour accepter ou acquérir le changement dans ta vie.

posté par poala322 le 05-10-2018 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement certains le gère de la meilleure des façons. Certains de la pire des façons. C’est comme ça que ça se passe. Ce que je peux dire est qu’il fait faire avec. Je sais que c’est fort ce que je suis en train de dire, mais c’est la vérité. C’est pourquoi dans une relation, il faut que l’harmonie, l‘amour et surtout l’amour et le l’entende mutuelle règne. Je vais plus préciser l’entende mutuelle. Car, cela devrait un atout de plus.

posté par clotilde11 le 05-10-2018 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout ce que je peux te dire est que c’est l’amour. En même temps que l’amour est bon, c’est aussi comme ça qu’elle est méchante. Dans l’amour, il y a un temps pour tout. Il n’y a temps pour pleurer, pour rire, pour jouer, pour danser, pour être dans l’allégresse Bref, il y a un temps pour tout. Maintenant, ça va beaucoup dépendre du couple et de la manière qu’ils gèrent les choses.

posté par poala322 le 05-10-2018 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement vraiment comme tu le dis. Pour les femmes comme toi et moi. Nous sommes vraiment chanceuses. Au moins, lorsqu’on pleut, il y a le mari qui est là pour te soutenir. Pour certaines, ce n’est pas le cas. Le mari demande même le divorce à cause de leur situation. Pourtant les deux avaient signé pour le meilleur et pour le pire. Mais maintenant, c’est une seule personne qui fait face au pire. Elle est laissée tombée par celui qu’elle a tant aimé.

posté par clotilde11 le 05-10-2018 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, ça ne fait rien, si tu ne parviens pas à expliquer. Je te comprends parfaitement. C’est juste que pour moi, je trouve ça un peu bizarre qu’ils prennent jusqu’à l’âge de 35 ans, pourtant à cet âge, plusieurs femmes commencent à rencontrer des problèmes de fertilité. De la majorité des cas, ce n’est pas souhaité. Ce n’est pas quelque chose qui a été voulu. Mais les voilà avec ces problèmes. C’est une étape très difficile pour les femmes. Heureusement que pour certaines, elles ne sont pas celles.

11 - 20 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.