Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



191 - 200 de 425
posté par clotilde11 le 27-09-2018 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une très bonne décision. Je vais même dire que c’est une décision qui demande beaucoup de sagesse. Parfois c’est utile de prendre les choses en main. C’est très important de gérer les choses en couple. Je le fait souvent avec mon mari. Cela nous permet de gérer certaines choses facilement. Par contre, trop s’occuper des choses de quelqu’un d’autre n’est pas une bonne chose. Tu n’aides pas cette personne a grandi. Et c’est effectivement le cas avec ton cas. C’est une très bonne décision de la part de toi et don mari. Ni lui ni toi ne va regretter.

posté par poala322 le 27-09-2018 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est moi qui en a décidé. Il n’était vraiment pour cette idée. J’ai du tout faire pour lui convaincre. Heureusement qu’il m’a compris. Il n’a pas voulu discuté pendant longtemps. Nous nous sommes mis d’accord que ça concerne que lui et moi. Nous allons gérer la situation ensemble. Nous ne voulions plus impliquées d’autres personnes dans nos affaires.

posté par clotilde11 le 27-09-2018 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est la même chose qui se passe avant toi. Donc ne fait pas comme si je suis la seule dans une situation pareille. Tu as aussi un mari qui t’aime. Un mari qui est prêt à tout faire pour toi. Tu n’as qu’à te laisser aller et tu verras par toi-même. Ce que je pense est déjà le cas. Tu t’es déjà laissée. Tu regardes seulement ma situation. Tu regardes seulement mon mari. Toi aussi, tu as ta situation. La preuve en ai que la famille de ton mari a toujours été la lors de ton parcours de PMA. C’est toi qui a décidé de les mettre de côté pour ce nouveau processus.

posté par poala322 le 27-09-2018 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Parfois je me dis qu’il faut rencontrer certaines personnes pour que lorsque la vraie personne viendra, il n’y aura pas de doutes. C’est parfaitement le cas avec ce qui t’arrive. Tu as du rencontrer des blagueurs, maintenant tu as la vraie personne dans ta vie. C’est bien fait pour toi.

posté par clotilde11 le 27-09-2018 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais. C’est déjà bien que tu connais que ses bisous sont uniques. Cela fait vraiment la différence avec ce que les autres peuvent prétendre me donner. Je dis bien prétendre. Car, ils ne seront jamais ce que j’ai traversé pour être ou je suis aujourd’hui. Je suis dans une situation joyeuse mais en même temps délicat. Il a le droit de recevoir tout l’amour du monde. Ça ne devrait pas être de la blague. Ça sera du sérieux. Pour dire vrai un homme ne m’a jamais traité comme il le fait. Les hommes qui sont venus avant lui, étaient tous les blagueurs.

posté par poala322 le 27-09-2018 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien s’il le fait. C’est déjà une bonne chose de le savoir. Mais ça ne te fera aucun mal, si tu reçois un de plus de moi. Je suis au courant que ça ne vas jamais remplacer celui de ton mari. Pour l’autre là c’est unique. Il a été la durant tes moments de malheur. Et il est toujours la aujourd’hui.  Ila le droit de recevoir tout l’amour du monde venant de toi. J’espère que tu le sais?

posté par clotilde11 le 27-09-2018 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement il me fait les bizous. S’il ne le fait pas, qui va le faire. C’est son devoir de le faire. Il le fait avant qu’il part au travail. Il le fait dès son retour du travail. Vu que je rentre souvent du travail avant lui. De même pour partir. Je pars après lui. Vu que je dois faire que l’enfant aura tout avant de lui laisser à la nounou. Je ne veux pas qu’on m’appelle que l’enfant manque ça ou cela. Ça ne va pas vraiment me faire plaisir. Donc, je mets tout à sa disposition avant de sortir. Donc, je mérite mes bisous. Il n’y pas de doutes sur ça.

posté par poala322 le 27-09-2018 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu n’as mal pris. Certaines personnes le prendront très mal. Tu le sais très bien, ce n’est pas tout le monde qui a le même tempérament. Certaines personnes sont calmes, d’autres pas. Mais toi, tu fais partie de ces femmes qui sont calmes. Celas-tu mérites un très gros bizou. Mais bon, je ne parle pas de moi, je parle de ton mari. J’espère qu’il t’en fait beaucoup et des gros en plus. Sinon, je vais me fâcher. Dis-moi oui qu’il te fait beaucoup de bizous.

posté par clotilde11 le 27-09-2018 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as très bien fait. Je te le confirme. Tu as très bien fait ma chérie. Il est vrai que si tu me disais ça, j’aurai très mal pris. J’aurai même que tu te moque de moi. Donc, tu as très bien fait. Tu as fait preuve d’une très grande sagesse. Ça, je le confirme. Tu t’es très bien comportement. Tu as très bien réfléchis. Même moi, je ne pense que j’aurai pu réfléchir comme tu l’as fait.

posté par poala322 le 27-09-2018 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, c’est extrêmement rare. A un certain moment, je croyais que tu es en train de me mentir. C’est juste que je ne voulais pas tu penses que je me dis que tu me mens. Je savais que tu allais mal te sentir. J’ai donc préféré de choisir la voix du silence. A ce que je vois, j’ai très bien fait.

191 - 200 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.